Assistant / Assistante import-export (H/F) 49 - LES HAUTS D ANJOU
Offre n° 9041281
Assistant / Assistante import-export (H/F)
49 - LES HAUTS D ANJOU - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT ADV EXPORT (H/F) Dans le cadre d'un CDD, STARTPEOPLE SABLE/LA FLECHE recrute Assistant ADV h/f pour une industrie sur le secteur de CHATEAUNEUF SUR SARTHE-49 En collaboration avec le service commercial Export, vos tâches seront les suivantes : Gestion de l'Administration des Ventes -Réception et traitement des commandes -Facturation -Assistance sur la gestion des litiges -Suivi des règlements clients et relances en cas d'impayés -Assurer la permanence ADV Gestion administrative courante et logistique -Mise à jour des statistiques Export -Gestion des transports (maritimes et routiers) -Rédaction et vérification des documents export (factures pro forma, certificats d'origine, listes de -Colisage, documents douaniers, ...) -Suivi logistique Fonctions Marketing et à l'organisation d'évènements commerciaux -Mise à jour régulière de documents internes et supports commerciaux (livrets, PPT, etc) -Envoi de documents promotionnels aux distributeurs et filiales du groupe -Création de contenus simples pour nos distributeurs et filiales en français et en anglais (newsletters, -mails, contenus web, etc) -Participation à l'organisation de salons professionnels (logistique, communication, réservation hôtel, etc) - Ce contrat est à pourvoir en cdd de 3 mois, pouvant être renouvelé sur une base hebdomadaire de 35h Horaires : 08h30-12h30 et 14h-17h du lundi au vendredi Rémunération : 2 200€ à 2 300 € brut (prime 13ème mois inclus) + tickets restaurant PROFIL : -Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau BAC+2 en administration, en commerce international ou en communication -Compétences/ou expériences en transport routier et maritime -La maîtrise de l'ANGLAIS écrit et à l'oral -Vous avez une expérience significative en administration des ventes Export et en gestion logistique vous ayant apporté une bonne connaissance des procédures et contraintes de l'exportation et des transport routiers et maritimes en Europe (en pays tiers serait un plus) Vous êtes organisé(e), vous savez prioriser et gérer les délais Vous avez le sens de la relation client, vous savez travailler en coopération, communiquer avec vos collègues afin d'apporter un service de qualité Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office, environnement Google) et vous êtes à l'aise les outils CRM La maîtrise des outils graphiques et digitaux sera appréciée (PAO, etc ) Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. #ADV #EXPORT #RECRUTEMENT #EMPLOI #CDD #FRANCETRAVAIL
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT - ESPAGNOL - H/F (H/F)
LACME - 72 - LA FLECHE
Chez LACME, nous ne construisons pas que des clôtures électriques et des compresseurs, nous bâtissons des relations durables avec nos collaborateurs et nos clients ! Située à La Flèche (72), LACMÉ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes - Angers (H/F)
KEOLIS SANTE ANJOU - 49 - Angers
Afin de renforcer notre équipe, nous lançons un appel à candidature pour le poste d'Assistant(e) Administration des Ventes en CDI. Missions A ce poste, vous serez en charge de : - Etablir son...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SAV POIDS-LOURDS (H/F)
CARROSSERIE DE BERNAY - 49 - STE GEMMES SUR LOIRE
Description du poste : CDD remplacement congé parental jusqu'au 30/11/2025. Nous sommes un GROUPE dans le domaine de la carrosserie industrielle et la mécanique poids-lourds. Notre atout premier :...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant.e chargé.e de relation entreprise - ANGERS (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 49 - Angers
Missions Vous rejoignez l'Afpa, premier organisme de formation des actifs en France. Vous intégrez un collectif de travail pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats (h/f)
ADECCO - 49 - Seiches-sur-le-Loir
Type de contrat : Intérim Durée : du 1er Juillet au 31 Août 2025 Taux horaire : 11,88 € brut Secteur : Seiches sur le loir Votre Agence Adecco La Flèche recherche pour l'un de ses clients un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant/te ADV BtoC (H/F)
LEVRARD GROUPE - 53 - VAL DU MAINE
À propos de nous : Levrard Groupe est une entreprise dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans les secteurs de l'assainissement, du transport, des nuisibles et du diagnostic et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial métaux (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 49 - Angers
LIP Solutions RH recrute pour son client un Commercial Itinérant, secteur gestion des déchets. Notre client, acteur régional majeur dans la gestion globale des déchets, recherche un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien d'affaires sédentaire (H/F)
INTEGRATION TECHNIQUE ET CABLAGE SA - 49 - Verrières-en-Anjou
ITEC, ACCELERATEUR DE TRAJECTOIRE Acteur majeur du marché de l'électricité et du bâtiment, le Groupe ITEC est spécialisé dans le conseil, la conception, l'intégration et la fabrication d'armoires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
JAMET COMMUNICATION - 49 - ECOUFLANT
Qui sommes-nous ? Chez Jamet Communication, on fait briller les marques ! Depuis plus de 50 ans, nous accompagnons les marques avec des supports visuels qui attirent l'œil et marquent les esprits. Et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Export - Anglais / Allemand - H/F (H/F)
LACME - 72 - LA FLECHE
À propos du poste LACMÉ est une société familiale (200 collaborateurs), située à La Flèche (72), leader depuis 60 ans dans la conception & la production de matériels électriques destinés au domaine...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)