Alternant(e) - Assistant(e) de Relation Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 9041345
Alternant(e) - Assistant(e) de Relation Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2025
Descriptif du poste: Au sein de l'équipe Relation Clients de la Gestion Privée et sous la supervision de la Responsable Relation Clients, vos missions principales sont les suivantes : 1/ Gestion de la relation avec les Gérants Privés : Accompagner les Gérants Privés et les Chargé(e)s de Relations Clients dans le suivi des clients puis dans leurs opérations sur un plan administratif et commercial. 2/ Gestion de la relation clientèle : · Répondre aux questions des clients par courriel et par téléphone ; · Savoir identifier les besoins des clients, déceler les éventuelles opportunités et relayer les informations aux Gérants Privés. 3/ Gestion administrative de la relation avec clients : · Accompagner l'équipe sur la gestion des opérations des clients ; · Vérifier la conformité des dossiers clients et des opérations (DDA-MIF2.) ; · Assurer le suivi des dossiers successions en lien avec le Middle Office Successions ; · Suivre l'activité (campagnes commerciales.) ; · Contribuer à l'organisation et à la gestion des rendez-vous des clients avec les Gérants Privés ; · Contribuer à l'actualisation de la base des données clients ; · Surveiller les comptes débiteurs et alerter les Gérants Privés ; · Respecter la réglementation et toutes les procédures (opérationnelles, conformité, etc.) ; · Garantir la satisfaction de la clientèle ; · Assurer la communication interne : la réception et transmission des messages. · Produire, imprimer et scanner des documents ; Profil recherché: · Vous recherchez un contrat en apprentissage dans le cadre d'un Bac+3/4 avec une spécialisation en banque, assurance ou gestion de patrimoine ; · Vous possédez une bonne connaissance des placements financiers possibles (comptes titres et PEA, assurance-vie, etc.) ; · Vous disposez d'un bon relationnel, d'une aisance orale et écrite, ainsi que d'une orthographe irréprochable ; · Vous savez travailler en équipe, êtes autonome, organisé(e), attentif(ve), rigoureux(se) et respectueux(se) des procédures. Dans le cadre de nos engagements en faveur du handicap, la politique d'embauche de notre société vise à accompagner les travailleurs en situation de handicap dans leur carrière au sein de notre Groupe. N'hésitez pas à l'aborder dans le cadre du processus de recrutement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
Groupe Meeschaert
Fondé en 1935, le groupe Meeschaert a pour vocation d'aider les personnes et leur famille à créer, développer et maîtriser leur patrimoine pour le mettre au service des projets formés aux différentes étapes de leur vie. Le groupe Meeschaert compte environ 200 collaborateurs en France.
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