Responsable d'activité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 9041740
Responsable d'activité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2025
Descriptif du poste: Le Responsable d'activité est sous la responsabilité du responsable d'agence, tout en ayant lui-même des missions managériales puisqu'il est le responsable d'une équipe de chargé(e)s de clientèle ou responsable de secteur. Il veille au bon déroulement des prestations tout en étant garant de la bonne tenue de l'agence et de son organisation. A côté de son rôle de responsable d'équipe, il aura également les fonctions de chargé(e) de clientèle dans la mesure où il est en charge d'un portefeuille clients allégé. Profil recherché: Votre profil : Nous recherchons une personne passionnée: * Nous recherchons une personne passionnée disposant d'une expérience réussie d'au moins 3 ans dans l'encadrement d'une équipe dans le secteur médico-social ou le travail temporaire. * Vous faites preuve d'une forte capacité de travail, d'implication, d'adaptation et d'organisation. * Vous aimez être sur le terrain et travailler en équipe. * Vous êtes autonome et avez envie de faire partie d'une aventure entrepreneuriale, vous aimez la dimension humaine de votre activité et vous avez le sens du service client, ? ce job est fait pour vous! Chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents ! Pourquoi nous rejoindre ? * Une entreprise dynamique leader sur son secteur * Une rémunération attractive (fixe 2200 à 2500 euros bruts selon le profil + primes trimestrielles) * statut cadre * Une participation aux bénéfices de l'entreprise (environ 600euro brut/an) * Une mutuelle digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h * Un parcours d'intégration de 5 semaines pour vous accueillir et vous accompagner; * De belles perspectives de carrière et d'évolutions en interne, partout en France: nous ouvrons des agences sur l'ensemble du territoire et favorisons les promotions et mobilités internes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 28 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
VITALLIANCE
Créée il y a près de 20 ans, Vitalliance est une société leader du secteur du Service à Domicile. Avec + de 150 agences en France et +8000 salariés, Vitalliance accompagne les personnes âgées en perte d'autonomie et les personnes en situation de handicap. Pour accompagner notre développement rapide (50 ouvertures prévues), nous recherchons de nouveaux talents pour relever le défi d'une année 2025 riche ! Nous recrutons un(e) Responsable Adjoint pour notre agence de Villen...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des chargés de gestion administrative H/F - CDI (H/F)
NEXITY - 59 - La Madeleine
Description du poste Nous recherchons un(e) Responsable des chargés de gestion administrative, responsable de superviser une équipe de chargés de gestion et d'assurer la bonne gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de Contrat Assurance Construction - CDI - Smabtp Nancy H/F
SMABTP - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Charge de Contrat Assurance Construction - CDI - Smabtp Nancy H/F DESCRIPTION : Au sein du Service Gestion et Souscription du Pole Service Clients de Nancy SMABTP COURTAGE, vous aurez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de commandes EXPORT (H/F)
KSB LILLE - 59 - SEQUEDIN
Vous gérez les contrats de ventes export standards et à exécution spéciale de votre carnet, de la réception des commandes jusqu'à leur facturation. Ainsi : -Vous saisissez et/ou validez les commandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Contrats d'Assurance - CDI - Smabtp Lille H/F
SMABTP - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Charge de Contrats d'Assurance - CDI - Smabtp Lille H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Chargé(e) de contrats d'assurance au sein de notre Service Production Courtage de Lille - 59700...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes Export H/F
KSB Lille - 59 - SEQUEDIN
POSTE : Gestionnaire de Commandes Export H/F DESCRIPTION : Vous gérez les contrats de ventes export standards et à exécution spéciale de votre carnet, de la réception des commandes jusqu'à leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des ventes BtoB (H/F)
HARRY HOPE - 59 - ORCHIES
En tant que Responsable ADV, et sous la responsabilité du Directeur Commercial & Marketing, vous êtes l'interlocuteur·trice clé pour la gestion des flux export B2B Vos missions: Administration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
59 - BEUVRY LA FORET
Description du poste : Rattaché à la Direction commerciale et marketing, votre mission sera résolument opérationnelle et consistera à assurer la gestion complète de l'administration des ventes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'activité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
VITALLIANCE - 59 - FROMELLES
Descriptif du poste: Le Responsable d'activité est sous la responsabilité du responsable d'agence, tout en ayant lui-même des missions managériales puisqu'il est le responsable d'une équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Relation Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Vilogia SA - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Descriptif du poste: Votre mission : transformer, piloter et accompagner nos équipes pour une relation client de qualité ! Vous êtes un manager passionné(e) par la gestion de la relation client et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes en CDD F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ABYLSEN - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Descriptif du poste: Vous aurez les responsabilités suivantes (CDD à pourvoir immédiatement et jusqu'à la fin du mois de janvier 2026) : * Organiser/valider la remontée des frais et les activités...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)