Gestionnaire SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 44 - VERTOU
Offre n° 9041769
Gestionnaire SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
44 - VERTOU - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2025
Descriptif du poste: Nous recrutons un.e gestionnaire SAV dans le cadre d'un remplacement lié à une évolution interne. Sous la responsabilité de Patrick, Responsable technique, et en collaboration avec Marie, assistante administrative du service technique, votre rôle est de gérer le service après-vente de nos équipements. Vos principales missions seront les suivantes : * Réalisation de devis (pièces détachées et contrats de maintenance) * Gestion des commandes après validation des devis. * Gestion du magasin et de l'atelier du service technique. * Suivi des réceptions, des préparations de chantier et des livraisons chez nos clients. * Suivi des commandes chez nos clients ou sur les chantiers. * Gestion et mise à jour du stock de nos pièces détachées et de nos équipements. * Mise en place et gestion d'un service d'hotline de SAV pour nos clients. * Travail sur des projets d'amélioration du service technique en lien avec nos valeurs et les standards de sécurité, environnement et qualité du groupe Christeyns. * Participation aux réunions du service technique et aux réunions nationales Basé.e sur le siège français à Vertou, vous évoluez au sein d'un environnement collaboratif et transverse. À ce titre : * Vous travaillez en étroite collaboration avec le directeur technique, plusieurs chefs de projets ainsi qu'une équipe de techniciens itinérants. * Vous êtes en interaction régulière avec les équipes de technico-commerciaux pour assurer le bon déroulement des projets et le suivi des clients. * Vous entretenez des liens administratifs avec les services finance et commercial pour le suivi des dossiers Vous êtes en contact direct avec nos différents fournisseurs, avec lesquels vous entretenez des relations suivies dans le cadre des approvisionnements et des partenariats techniques. Vous participez aux réunions du service technique et aux réunions nationales. Profil recherché: Compétences techniques attendues : * Maîtrise du Pack Office * Compétences en gestion de stock : suivi des réceptions, commandes, approvisionnements. * Appétence pour la technique (ex : vous devrez être capable de reconnaître une pièce détachée sur une photo) * Votre niveau d'anglais est suffisant pour pouvoir échanger par mail et téléphone avec des interlocuteurs non francophones (échanges réguliers avec les filiales belge et hongroise) * Une expérience en maintenance industrielle ou en SAV de pièces détachées serait un plus. Qualités personnelles : * Vous êtes dégourdi.e et proactif.ve (ex : vous n'hésitez à contacter des collègues ou éplucher de la documentation pour trouver une solution). * Vous avez le sens du collectif et aimez être en support aux équipes. * Vous avez un tempérament calme, mais vous savez vous imposer avec tact lorsque nécessaire. * Vous êtes rigoureux.se et travaillez avec méthode, en utilisant les outils de suivi pour tracer les actions menées. * Vous êtes autonome dans votre organisation (votre manager sera la plupart du temps à distance) Ce poste est fait pour vous si. * Vous avez déjà travaillé en service après-vente d'équipement industriels et souhaitez gagner en responsabilités dans ce domaine. * Vous avez un profil administratif, mais vous aimez comprendre comment les choses fonctionnent et il n'est pas rare de vous voir bricoler ou démonter un appareil sur votre temps libre. * Vous êtes technicien.ne de maintenance et vous souhaitez évoluer vers un poste "de bureau", tout en restant proche de la technique. Vous êtes magasinier.ère ou gestionnaire de stock et vous avez envie de prendre plus de responsabilités, d'élargir vos missions et d'évoluer vers un poste plus transverse. Ce que nous vous proposons : * Contrat : CDI * Statut : Agent de maitrise * Horaires : 36 heures par semaine sur 4,5 jours (mercredi après-midi ou vendredi après-midi non travaillé) * Localisation : poste basé sur le site de Vertou (en périphérie nantaise). Parking à disposition et accessible en transport en commun (bus 42 et 27 ou tram train à quelques minutes à pied) * Rémunération : Salaire annuel brut entre 28k et 30k (selon expérience) * Télétravail : 1 jour par semaine * Avantages CSE : chèques vacances, chèques cadeaux et tarifs avantageux * Carte restaurant 9 € par jour travaillé * Garantie frais de santé, prise en charge à 70% par l'employeur * Participation * Formations internes via notre propre service de formation « Christeyns Académie" Notre process de recrutement :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 28 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de savons, détergents et produits d'entretien
Employeur
Christeyns
Christeyns France, filiale d'un groupe chimique belge fondé en 1946, emploie actuellement 190 personnes en France et réalise un chiffre d'affaires de 60 millions d'euros. Notre société est un acteur majeur sur le marché de l'hygiène professionnelle, et la référence des fournisseurs de produits d'hygiène écologiques en Europe. Nous fabriquons une large gamme de produits d'entretien et de désinfectants pour le nettoyage professionnel, l'entretien des textiles professionne...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Achats (H/F)
BRAWO - 44 - Bouguenais
Sous la responsabilité directe de la Responsable Achats, vous aurez pour mission de gérer l'ensemble du processus d'approvisionnement et d'optimisation des achats, en lien avec les équipes techniques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
APPRENTI.E ASSISTANT.E COMMERCIAL.E (H/F)
BBA EMBALLAGES - 44 - Les Sorinières
BBA EMBALLAGES est, avec 26 agences et 11 entrepôts logistiques en France, un distributeur majeur de machines et fournitures d'emballage. Sa présence sur l'ensemble du territoire français, ses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F
MENWAY EMPLOI - 44 - NANTES
Nous recherchons actuellement, dans le cadre d'un CDI à temps plein, un.e assistant.e commercial.e (H/F) pour notre équipe basée à Nantes (44). Votre mission : Interlocuteur.trice entre les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
EXPECTRA - 44 - Carquefou
Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la supervision du manager, vos missions consistent en lien avec un chargé d'affaires à travailler pour un grand compte. Vous réceptionnez et enregistrez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e achats F/H
SYNERGIE - 44 - Bouguenais
Synergie Nantes Tertiaire recherche, pour son client basé à Bouguenais, un.e assistant.e achats F/H. Notre client est spécialisé la conception, la fabrication et l'installation sur site d'armoires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Support Client H/F
KELIAS - 44 - Saint-Herblain
Au sein de l'équipe Service support client, votre mission principale sera d'assurer la prise en charge et le suivi des réclamations clients. Votre Objectif : être la voix du client dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
VIVES EAUX - 44 - REZE
L'entreprise de commerce de gros de produits de la mer recherche un(e) Assistant(e) commercial(e) pour renforcer notre force de vente. Vous avez une aisance téléphonique et une maîtrise de l'outil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 44 - Nantes
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) (H/F) - Intérim Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens du service ? Vous aimez combiner tâches administratives et...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Relance Paiement Client (H/F)
NEOVIZ GROUP - 44 - ST ETIENNE DE MONTLUC
Qui sommes-nous ? Holding d'un groupe de 7 entités actives dans les secteurs de l'environnement, la santé et l'agriculture, NEOVIZ Group est porteur de l'histoire de ses filiales, animées de valeurs...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation patient - Clisson (H/F)
Keolis santé Sud Loire Vendée - 44 - Clisson
Leader dans le secteur du transport sanitaire, Jussieu Secours œuvre chaque jour à la proposition de services de haute qualité, que ce soit pour les transports programmés ou les transports d'urgence....
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)