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Commercial Solutions Dématérialisation (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 9042355
Commercial Solutions Dématérialisation (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2024
RESPONSABILITÉS : Notre client, groupe spécialisé dans le domaine des systèmes d'impression et des solutions de dématérialisation, recherche un(e) : Commercial terrain - Solutions de dématérialisation (H/F) CDI - LILLE (59) - 30/50K Sous la responsabilité du Directeur Commercial, vous serez chargé(e) de promouvoir et de vendre une offre de solutions logicielles de dématérialisation documentaire sur le parc Hauts de France. Vous devrez développer votre portefeuille clients constitué de PME et ETI, et accroître le chiffre d'affaires des comptes existants. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : - Développer votre portefeuille : Identifier et conquérir de nouveaux comptes sur le périmètre confié, en réalisant la prospection physique et téléphonique. - Assurer le cycle de vente complet : Identifier les besoins des clients, construire des propositions techniques adaptées, rédiger, présenter et négocier les propositions commerciales. - Fidéliser et suivre votre parc clients : Maintenir une relation de proximité avec vos clients pour détecter des opportunités de ventes additionnelles. Proposer les prestations complémentaires (gestion de projet, hot line et maintenance logicielle). PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 à Bac+5 avec une spécialisation commerciale ou équivalente. Vous justifiez d'une expérience commerciale réussie en B to B dans le domaine de la gestion documentaire et de la dématérialisation. Doté(e) d'un réel tempérament de " chasseur " et d'une forte capacité de persuasion, vous êtes déterminé(e) et attiré(e) par les défis. Vous savez surmonter les obstacles avec ténacité. Enfin, d'excellentes compétences relationnelles et un sens prononcé du service client sont essentiels pour réussir dans ce poste. Cadre contractuel et avantages : - CDI statut cadre - Rémunération attractive : Salaire fixe 25/30K, variable déplafonné (25K et plus). - Équipements fournis : Véhicule de fonction, carte carburant, tickets restaurants, ordinateur, téléphone. - Avantages sociaux attractifs : mutuelle famille, primes intéressement, participation, CSE, etc. - Intégration : Parcours d'intégration structuré pour une prise de poste optimale. Vous êtes prêt(e) à relever ce défi et contribuer au développement de solutions innovantes pour vos clients ? Postulez ! Processus de recrutement : NEXTGEN RH, cabinet de chasse de tête multispécialiste, vous accompagne tout au long du processus de recrutement à travers une approche fondamentalement humaine : un seul interlocuteur tout au long du process. 1/ Échange téléphonique avec votre chargé de recrutement 2/ Entretien avec votre chargé de recrutement 3/ Entretiens chez notre client
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
NEXTGEN RH
NEXTGEN RH est un cabinet de recrutement Top et Middle Management qui, depuis 2009, accompagne les entreprises, les collectivités et les candidats sur toute la France. Nos 35 experts sont organisés en pôles de spécialisation : Tertiaire / IT et Digital / Ingénierie et Industrie / BTP et Immobilier / Biotech et Pharma. Nous sommes également un acteur national majeur de l'inclusion avec une équipe dédiée au recrutement des BOETH. Notre ADN et clé de notre succès : le savoir-être av...
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