- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Savoie
- Détail de l'offre 9043435
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Savoie
- Détail de l'offre 9043435
CHARGE D 'AFFAIRES EN ELECTRICITE INDUSTRIELLE®ULATION-GENIE CLIMATIQUE-(H/F) 73 - ENTRELACS
Offre n° 9043435
CHARGE D 'AFFAIRES EN ELECTRICITE INDUSTRIELLE®ULATION-GENIE CLIMATIQUE-(H/F)
73 - ENTRELACS - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2024
RESPONSABILITÉS : Au sein du service électricité industrielle et régulation, en binôme avec le responsable, vous devrez travailler sur l' étude et le suivi d' affaires variées, allant de 1 000 à 1 million d'Euros, en neuf ou en rénovation. **Missions principales :** Le/La Chargé(e) d'Affaires aura pour principales missions : - Réalisation de schémas électriques et de plans associés. - Chiffrage en régulation de génie climatique et définition de solutions techniques adaptées. - Gestion des études et optimisation des coûts des affaires en cours, y compris les achats nécessaires. - Organisation et suivi de l'exécution des chantiers, garantissant la bonne marche des opérations. - Management d'une équipe de techniciens en CDI, avec l'objectif d'assurer qualité et rentabilité des installations. - Superviser les mises en service et les réglages des installations électriques pour garantir leur conformité. - Participer activement à la gestion préventive après-vente (GPA) en coordination avec les chargés d'affaires travaux. - Engagement dans les rendez-vous technico-commerciaux pour renforcer les relations clients et les opportunités d'affaires. Le service intégré en électricité joue un rôle central au sein de l'organisation, nécessitant une collaboration étroite non seulement avec les collègues du secteur CVC, mais aussi avec une équipe composée d'automaticiens, deconducteurs de travaux et d'électriciens. En tant qu'animateur de l'équipe, le/la Chargé(e) d'Affaires doit favoriser la motivation et le développement des compétences des collaborateurs. **Environnement de travail :** Le poste est basé sur un rythme de travail de 39 heures par semaine, avec des horaires flexibles pouvant être adaptés aux besoins du collaborateur ou de la collaboratrice. Les conditions incluent 5 semaines de congés par an, ainsi que des RTT et un salaire compris entre 35 000 et 42 000 Euros. Des avantages de groupe, ainsi que des primes pour la performance, sont également offerts. Un sens aigu des relations interpersonnelles et une capacité d'anticipation sont essentiels pour assurer la satisfaction et la qualité du service rendu aux clients. Les candidat(e)s doivent être prêts à relever les défis d'un environnement dynamique et à contribuer à l'excellence opérationnelle des projets. PROFIL RECHERCHÉ : Le/La candidat(e) aura développé des compétences techniques approfondies, lui permettant de gérer efficacement les projets qui lui seront confiés. La capacité d'adaptation et la réactivité face aux imprévus seront des atouts majeurs. Des compétences en CVC (Chauffage, Ventilation, Climatisation) et en Génie climatique sont également requises, permettant à la personne de proposer des solutions techniques pertinentes pour divers projets. La connaissance des normes en vigueur et des réglementations liées à l'électricité industrielle sera appréciée. Une pertinence dans la gestion de projets, avec des interactions fréquentes avec les différents intervenants (clients, fournisseurs, équipes techniques), est attendue. La communication claire et la capacité à travailler en équipe seront des alliés précieux pour assurer la réussite des projets. La maîtrise du logiciel SEE Electrical serait un plus, facilitant la modélisation et la conception des installations électriques. Enfin, un esprit d'initiative et un goût pour la résolution de problèmes seront des qualités essentielles pour s'épanouir dans ce poste. Si vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité au sein d'une équipe impliquée et motivée, votre profil pourrait parfaitement correspondre à ce que nous recherchons. N'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Mercato de l'emploi
Cette entreprise, experte en Génie Climatique, s'illustre dans divers domaines tels que l'industrie, la santé, le tertiaire, les collectivités et l'hôtellerie. Rejoindre cette équipe passionnée, c'est s'engager à relever les défis d'aujourd'hui et de demain. Avec une culture d' engagement, de formation et de promotion, chaque collaborateur a l' opportunité de contribuer à des projets d'envergure.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
FIDERIM RUMILLY - 74 - ALBY SUR CHERAN
Notre client, spécialiste de la location courte durée de véhicules et de matériel pour le secteur du BTP, recherche un.e Assistant.e Administratif.ve pour renforcer son équipe sur une période...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service achats (H/F)
AFB SHOP - 74 - ANNECY
Donnez du sens à votre engagement professionnel et rejoignez le projet éco-responsable et inclusif d'AfB ! En tant qu'entreprise adaptée, AfB allie innovation et responsabilité en prolongeant la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de planification H/F (H/F)
IPAC - IPAC BACHELOR FACTORY - IPAC FORM - 74 - Annecy
Vous êtes passionné(e) par l'éducation et souhaitez contribuer à la réussite professionnelle des étudiants ? L'IPAC vous offre une opportunité unique ! Rejoindre l'IPAC c'est travailler vers un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire d'agence H/F (H/F)
TECHNITOIT - 73 - Chambéry
Ton rôle : Assistant(e) d'agence habitat H/F Rattaché(e) à la direction d'agence, tu joueras un rôle central dans la gestion administrative et la satisfaction client. Tes missions : * Accueil des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative et technique à temps partiel (H/F)
GES74+ - 74 - Alex
Et si notre prochain(e) Assistant de gestion administrative et technique H/F à temps partiel (24 heures hebdomadaires), c'était vous ? Au GES74+, toutes les candidatures sont le début d'une...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant planification (H/F)
PROMAN - 73 - Aix-les-Bains
Le poste : Planifier et organiser la charge de la production en tenant compte de la disponibilité des composants, des priorités clients et de la capacité des lignes de production. - Participer aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
APC FINANCES - 74 - SEVRIER
Au sein de notre groupe qui comprend plusieurs sociétés essentiellement dans la gestion immobilière et hôtelière, nous recherchons UN(E) ASSISTANT(E) DE GESTION pour effectuer les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
MENTECH - 74 - FILLIERE
Votre agence MENTECH spécialisée dans le recrutement, recherche pour l'un de ses clients : 1 ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) Au sein d'une entreprise spécialisée dans le traitement de surface, vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant chef de projet - Elections MSA 2025 (H/F)
MSA - 73 - CHAMBERY
Poste : En tant qu'assistant(e) projet au cœur du processus électoral de la MSA Alpes du Nord, vous jouez un rôle central dans l'organisation et la gestion des élections. Votre mission : accompagner...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant H/F
Randstad - 01 - BREGNIER CORDON
POSTE : Assistant H/F DESCRIPTION : Notre client situé à BREGNIER CORDON est spécialisé dans le travail du bois, fabrication d'articles en bois (à l'exception des meubles). Pourquoi rejoindre cette...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)