- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 9044675
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 9044675
Chargé de support commercial grands comptes F/H (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 9044675
Chargé de support commercial grands comptes F/H (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2024
Au sein du Groupe Interaction, nous sommes partenaires des entreprises pour trouver les compétences dont elles ont besoin pour se développer. À leurs côtés au quotidien, nous accompagnons aujourd'hui plus de 8000 clients dans leurs projets RH et de recrutement. Né en Bretagne, le Groupe Interaction s'est progressivement développé sur le territoire français, tout en développant un panel de solutions digitales fluidifiant la relation candidat/entreprise. Notre réseau est composé d'agences et de cabinets aux spécialités multiples : Intérim de proximité > Interaction Intérim hôtellerie-restauration-événementiel > Thedra Intérim bâtiment > Interaction BTP Intérim et recrutement santé > Interaction Santé Conseil en recrutement experts et cadres > Expert & Manager Conseil en recrutement cadres et dirigeants, conseil RH > Abaka Management de transition > Vhita Vous avez envie de vous épanouir professionnellement dans un environnement dynamique et innovant! Rejoignez le Groupe Interaction et participez activement à la réussite de notre service commercial en assurant un support de premier niveau auprès de nos clients grands comptes et des agences du réseau. Devenez notre futur Chargé de support commercial grands comptes F/H à Rennes. Vos missions Au sein du service commercial du Groupe et sous la supervision de votre responsable, vos missions principales seront les suivantes : Support commercial réseau : Répondre aux demandes des clients grands comptes et des agences du réseau, en apportant un premier niveau de support. Gestion des accords-cadres : Analyser et synthétiser les accords-cadres, rédiger des fiches de synthèse et des processus pour en assurer le suivi rigoureux. Configuration des outils métiers : Paramétrer les accords-cadres et gérer les regroupements clients sur notre outil métier. Suivi administratif : Mettre à jour la base SIREN, gérer les documents légaux des clients (URSSAF, KBIS, etc.) et veiller à leur disponibilité. Analyse de données et reporting : Assurer le suivi des ristournes de fin d'année, valider les chiffres d'affaires, réaliser des statistiques, bilans d'activité et consolidations. Contrôles et audits : Réaliser des audits internes en vérifiant les éléments de facturation (Excel) et contribuer à l'amélioration continue de nos pratiques. Projets transverses et amélioration continue : Participer active Vous êtes titulaire d'un Bac+2/Bac+3 en commerce ou gestion et disposez d'une expérience significative en relation avec des clients grands comptes. Une première expérience en agence de travail temporaire serait un atout. Compétences techniques : Maîtrise avancée d'Excel et capacité à manipuler des données chiffrées. Qualités personnelles : Vous êtes méthodique, rigoureux(se) et savez faire preuve d'écoute et de proactivité. Votre sens du service et du travail en équipe sont essentiels pour réussir dans ce poste. Esprit d'analyse : Vous êtes capable d'analyser des données, de proposer des synthèses claires et de contribuer à l'optimisation de nos processus. Ce que nous vous offrons En rejoignant notre Groupe, vous évoluerez dans un environnement accueillant et stimulant, où respect, entraide, esprit d'initiative et autonomie sont essentiels. Vous développerez une expertise unique en recrutement au coeur de l'agroalimentaire, au plus près des équipes du client. Convaincus que le bien-être des collaborateurs est une clé de succès, nous encourageons chacun à exprimer ses idées et son engagement dans un contexte bienveillant qui valorise les compétences et les valeurs humaines. Notre processus de recrutement Notre processus se déroule en trois étapes : - Un premier contact téléphonique avec l'un de nos consultants, pour échanger sur vos motivations et votre parcours. - Un entretien en visioconférence pour approfondir vos compétences et attentes. - Une rencontre avec votre futur manager pour échanger sur vos futu
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Tickets restaurant + RTT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Interaction Recrutement Interne
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire commercial.e (H/F)
ADAPEI 35 - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
L'Adapei 35 est une association du secteur médicosocial qui accompagne plus de 3500 personnes en situation de handicap grâce aux compétences de 1 700 professionnels au sein de 66 établissements dans...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial organisateur de salons (H/F)
PASSION CHIOTS ORGANISATION - 35 - ST THURIAL
Vous assisterez la secrétaire dans la recherche da salles, de chapiteaux,, du matériel d'exposition des parcs évènementiels. Vous effectuerez également le suivi des clients (élevages) chiens et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (H/F)
ALTEANE - 35 - CESSON SEVIGNE
Alteane recrute un (e) gestionnaire administratif achats (H/F) à compter du 16 décembre 2024. Vous travaillez chez notre client, un grand groupe dans la télécommunication. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 35 - Chantepie
Comment l'opportunité d'Assistant technique Travaux (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ? Dans le cadre d'une agence dynamique, vous participerez activement à divers aspects...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
35 - RENNES
L'Assistant(e) aide le Directeur d'Agence dans la mise en œuvre et réalisation de l'ensemble des démarches commerciales : Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes : - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (E) COMMERCIAL (E) (H/F)
N M ENERGIES - 35 - LA MEZIERE
Esprit d'équipe et confiance sont notre force L'Équipe Scan-Line d'Ille-et-Vilaine est composé de commerciaux, techniciens-poseurs, assistants commerciaux, SAV. Nous recherchons un(e) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial terrain H/F (H/F)
GLASS EXPRESS - 35 - RENNES
On a eu un rêve. . celui de créer une société de remplacement de pare-brise indépendante vis-à-vis des assurances où les clients obtiendraient un RDV sous 48h maximum et ne débourseraient...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
VERRE SOLUTIONS - 35 - Vezin-le-Coquet
VERRE SOLUTIONS RENNES (situé à Vezin Le Coquet) recherche un.e assistant.e ADV en CDI pour rejoindre son équipe commerciale. Rattaché.e à la directrice d'établissement, vous assurez l'intégralité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif et commercial Transport H/F
JPC - 35 - ST GILLES
Rattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous assurez les missions suivantes : - Assurer le suivi de l'activité et la gestion des aléas en temps réel - Tâches administratives diverses :...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)