- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 9044752
Responsable de Pole Relation Clients H/F 62 - LIBERCOURT
Offre n° 9044752
Responsable de Pole Relation Clients H/F
62 - LIBERCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2024
POSTE : Responsable de Pole Relation Clients H/F DESCRIPTION : Quelle sera votre contribution et comment vous épanouir dans ce poste ? La relation client fait partie de la Direction d'activité pour laquelle elle opère. Le/la Responsable de pôle relation client est rattaché hiérarchiquement au Directeur du pôle de compétences, qui a lui-même en charge l'ensemble du périmètre du Pôle à savoir la relation client, ainsi que la planification et la santé connectée, dans certains pôles. Le/la Responsable de pôle relation client gère hiérarchiquement l'équipe relation client constituée de conseillers service client et en fonction de l'activité, de techniciens support technique ou d'infirmiers conseil et diététiciens. Management - Recruter et mettre en place le plan d'intégration de son équipe en lien avec le Directeur du pôle de compétence, le service RH et le Coordinateur formation, - Manager son équipe relation clients au quotidien. - Assurer une répartition des tâches optimale et une allocation des ressources efficace. - Animer ses équipes autour des indicateurs de référence et créer un climat de travail motivant - Accompagner et aider les membres de son équipe de manière proactive Performance - Piloter les KPI de son équipe et mettre en place les actions pour les améliorer - S'assurer que son équipe délivre le bon niveau de qualité de service - Garantir l'application du processus cible sur son périmètre Montée en compétences et amélioration continue - Evaluer les collaborateurs de manière régulière (via des accompagnements, quality monitoring) et leur fournir des feedbacks pertinents - Contribuer à la montée en compétence de son équipe et remonter les besoins de formation au Directeur du pôle de compétence et au Coordinateur formation - Contribuer à la démarche d'amélioration continue en trouvant des solutions adaptées aux problèmes rencontrés, en proposant des idées d'amélioration et en remonter les bonnes pratiques identifiées Etes-vous LA personne faite pour ce poste ? - Expérience dans la fonction relation client - Expérience en management - Bonne capacité à piloter des indicateurs de performance et à organiser une équipe dans le but d'atteindre les objectifs - Aisance avec les outils informatiques et l'analyse de données Nos différences font notre performance Chez Air Liquide, nous nous engageons à créer un environnement de travail collaboratif et inclusif qui reflète la diversité de nos collaborateurs, de nos clients, des patients et de nos parties prenantes ainsi que des cultures à travers le monde. Nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés, quel que soit leur parcours. Nous sommes convaincus qu'une organisation diversifiée permet à nos collaborateurs de révéler leur talent, à la fois individuellement et collectivement, et qu'elle contribue à renforcer notre capacité d'innovation en faisant vivre nos fondamentaux, en agissant pour le succès/la réussite du Groupe et en créant un environnement engageant, dans un monde en mutation. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Groupe Air Liquide
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller(ère)
ADEQUAT TERTIAIRE - 59 - Lille
Rejoignez Adéquat Lille Tertiaire en tant que Téléconseiller(ère) H/F ! Nous recrutons pour une mission intérim d'un mois à Villeneuve d'Ascq. Plongez dans une expérience professionnelle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur
ADEQUAT TERTIAIRE - 59 - Lille
Rejoignez Adéquat Lille Tertiaire en tant que Téléprospecteur (-trice) H/F ! Nous recrutons pour une mission intérim de 6 mois mois à Villeneuve d'Ascq. Prêt(e) à décrocher le téléphone et faire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseillers bilingues (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - Lille
Êtes-vous prêt à transformer chaque appel en une véritable aventure pour nos clients Nous recherchons des personnes dynamiques et passionnés par le tourisme pour rejoindre notre équipe en tant que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Superviseur (H/F)
J'OPTIMISE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
J'optimise est une agence de courtage spécialisée dans le secteur du regroupement de crédits. Forte de notre expertise nous proposons à nos clients une solution adaptée à leur besoin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de clientèle à distance via POEI (H/F)
ARMATIS VILLENEUVE D'ASCQ - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Léa, Martine, Jonathan ont besoin de nous pour leur raccordement à l'électricité, les aider à comprendre leur facture. C'est ça être chargé de clientèle chez Armatis. Par téléphone, email ou chat, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
KEYYO - 62 - ARRAS
Votre mission : - Vous assurez la relation avec les clients entreprises par la réception d'appels entrants, le traitement de tickets mails et par chat - Vous renseigner les clients et assurez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
FORMATION CONSEILLER CLIENTÈLE (F/H) (H/F)
RANDSTAD - 59 - TOURCOING
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
K PAR K - 62 - LIBERCOURT
K PAR K, entreprise spécialisée dans la vente de biens en équipement de l'habitat (fenêtres, volets, portes, portails, baies vitrées....) renforce ses équipes et recherche plusieurs téléconseillers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - WAVRECHAIN SOUS DENAIN
Notre agence ADECCO LILLE TERTIAIRE recherche des Conseiller(e)s clientèle (H/F), pour une activité située à Lille. Vos missions seront les suivantes : - La gestion des appels entrants - La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 59 - LILLE
En tant que Chargé(e) de clientèle pour une banque en ligne, vous serez en charge de : - Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)