ASSISTANT DE DIRECTION H/F 75 - PARIS 09
Offre n° 9045715
ASSISTANT DE DIRECTION H/F
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2025
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats. Vous êtes unique et nous avons à coeur d'apporter un suivi personnalisé à chacun. C'est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients ! Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) de direction (H/F). Vos missions seront les suivantes : Compétences techniques : - Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel.) , - Connaître les techniques de secrétariat (sténo, classement, traitement de texte, tableur, gestion de fichiers), - Savoir rechercher et communiquer des informations, - Savoir rédiger des correspondances simples, mettre en forme des documents, - Savoir assurer un suivi de dossier, - Savoir gérer des prises de rendez-vous, - Maîtriser Lotus Notes / Outlook Compétences fonctionnelles : - Capacité à collaborer - Travail d'équipe, - Rigueur - Capacité d'organisation, - Capacité d'adaptation, - Ecoute active Caractéristiques du poste : Assistanat, gestion du courrier, commande de fournitures, prise d'appels téléphoniques, gestion des agendas, organisation des réunions et rdvs, organisation des déplacements, gestion des notes de frais. DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous assure que les emplois proposés respectent les mesures de sécurité liées au COVID19 : gestes barrières, distanciation sociale et mise à disposition du matériel nécessaire. Profil recherché - Bac avec minimum 15 ans d'expérience en assistanat de direction dont expérience COMEX ou minimum Bac+2 avec minimum 7 ans en assistanat de direction dont expérience COMEX. Anglais indispensable. Profil expérimenté confirmé. Temps partiel 60% = Lundis + Mardis + Mercredis travaillés 1ère mission du 15/07/2025 au 30/07/2025 2ème mission du 01/09/2025 au 28/11/2025 Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler ! Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que : Horaires : 24H semaine Rémunération selon Profil/Expérience Rémunération à partir de 14.77€ brut/ heure Prime 13ème Mois - Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% ( 10% IFM - 10% congés payés) - Accès à des formations professionnelles, diplômantes ou qualifiantes - Le Compte Epargne Temps : une Épargne facile et rentable - Le coffre-fort COFFREO (vos documents sur votre smartphone !) - Tous les avantages liés au CSE : jeux, cartes cadeaux, cadeaux à gagner, et de plein d'autres surprises tout au long de l'année... - Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement. - Acompte de paye à la semaine si besoin - Parrainage récompensé par des chèques cadeaux
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1416,00 Euros à 1833,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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