ASSISTANT DE DIRECTION H/F 75 - PARIS 09
Offre n° 9045715
ASSISTANT DE DIRECTION H/F
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2025
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats. Vous êtes unique et nous avons à coeur d'apporter un suivi personnalisé à chacun. C'est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients ! Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) de direction (H/F). Vos missions seront les suivantes : Compétences techniques : - Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel.) , - Connaître les techniques de secrétariat (sténo, classement, traitement de texte, tableur, gestion de fichiers), - Savoir rechercher et communiquer des informations, - Savoir rédiger des correspondances simples, mettre en forme des documents, - Savoir assurer un suivi de dossier, - Savoir gérer des prises de rendez-vous, - Maîtriser Lotus Notes / Outlook Compétences fonctionnelles : - Capacité à collaborer - Travail d'équipe, - Rigueur - Capacité d'organisation, - Capacité d'adaptation, - Ecoute active Caractéristiques du poste : Assistanat, gestion du courrier, commande de fournitures, prise d'appels téléphoniques, gestion des agendas, organisation des réunions et rdvs, organisation des déplacements, gestion des notes de frais. DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous assure que les emplois proposés respectent les mesures de sécurité liées au COVID19 : gestes barrières, distanciation sociale et mise à disposition du matériel nécessaire. Profil recherché - Bac avec minimum 15 ans d'expérience en assistanat de direction dont expérience COMEX ou minimum Bac+2 avec minimum 7 ans en assistanat de direction dont expérience COMEX. Anglais indispensable. Profil expérimenté confirmé. Temps partiel 60% = Lundis + Mardis + Mercredis travaillés 1ère mission du 15/07/2025 au 30/07/2025 2ème mission du 01/09/2025 au 28/11/2025 Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler ! Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que : Horaires : 24H semaine Rémunération selon Profil/Expérience Rémunération à partir de 14.77€ brut/ heure Prime 13ème Mois - Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% ( 10% IFM - 10% congés payés) - Accès à des formations professionnelles, diplômantes ou qualifiantes - Le Compte Epargne Temps : une Épargne facile et rentable - Le coffre-fort COFFREO (vos documents sur votre smartphone !) - Tous les avantages liés au CSE : jeux, cartes cadeaux, cadeaux à gagner, et de plein d'autres surprises tout au long de l'année... - Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement. - Acompte de paye à la semaine si besoin - Parrainage récompensé par des chèques cadeaux
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1416,00 Euros à 1833,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Derichebourg Interim
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA - 95 - ST OUEN L AUMONE
Rattaché (e) à la Direction des ventes, vous intervenez en support à l'équipe, sur la gestion administrative du service : - rédaction des courriers institutionnels - suivi de la facturation -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 91 - MASSY
L'agence Adecco Massy : Assistante de direction, Nous recherchons pour l'un de nos clients basés à Massy Un(e) Assistante direction, dans le cadre d'un renfort d'équipe pour une mission de 18mois. Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
LA JOIE DE L'ENFANCE - 93 - ST DENIS
Aptitudes appréciées : - Goût pour l'engagement social - Discrétion et sens de la confidentialité - Capacités à s'exprimer en public et présenter notre Encadrement : - Poste placé sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager (F/H) (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - PARIS 20
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Office Manager (F/H) pour son client, Jeunesse au Plein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
ADECCO - 77 - Émerainville
L'agence Adecco de Torcy recrute un(e) Assistant(e) de direction pour une mission d'intérim d'un mois à partir du 7 juillet 2025. Vos missions : Accueil Accueil physique et téléphonique Gestion du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction en alternance (H/F)
CLASSEOS - 75 - PARIS 18
Classeos, acteur majeur de la formation professionnelle, recrute un(e) Assistant(e) de direction en alternance pour le compte de son entreprise partenaire, leader français de l'entretien et de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
MONCEAU CPA - 95 - SARCELLES
Missions : Assister la direction et la gestion du cabinet Gestion de l'accueil Réaliser des comptes-rendus et facturation Gérer des plannings et organiser les déplacements Préparation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante de Pôle - Chief of Staff bilingue espagnol (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Le Pôle Savoir-Faire, Innovation, Production et Qualité regroupe des expertises clés garantissant l'Excellence produit au sein de notre Maison. Une partie importante des équipes étant basée en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Exécutif(ve) de Direction (F/H) (H/F)
WWF FRANCE - 93 - LE PRE ST GERVAIS
Descriptif du poste WWF France recherche pour sa Direction générale et sa Présidence un(e) Assistant(e) Executif(ve) de Direction dans le cadre d'un CDI à temps plein. La mission de la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché de Direction et organisateur de voyages H/F (H/F)
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 17
GITEC recrute un Attaché de Direction et Organisateur de voyages H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à Paris pour une mission en intérim de 3 semaines: Vos missions principales seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)