- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 9047139
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 9047139
Responsable Administratif & Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 95 - LE THILLAY
Offre n° 9047139
Responsable Administratif & Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
95 - LE THILLAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
Descriptif du poste: Nous souhaitons, pour optimiser la gestion de nos entreprises, intégrer un RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIER polyvalent, évolutif pour accompagner la croissance de l'entreprise et capable de remplir 3 grandes missions : 1) Accompagner le quotidien de nos entreprises, sur des missions variées liées à l'opérationnel de notre entreprise (administratif, juridique, RH, comptable, services généraux) qui s'inscrit dans une dynamique de développement multiaxes ; 2) Être un appui financier interne, en interface avec la Direction et le cabinet comptable, pour faire vivre les tableaux de bord, suivre le budget, identifier les bons KPI, contrôler les dépenses et être force de proposition stratégique au fur et à mesure de l'évolution. Vous disposez de ses compétences et vous souhaitez davantage de polyvalence ? Vous manquez de défis dans votre poste actuel et vous avez envie d'un poste plus dynamique avec une dimension familiale et bienveillante. C'est pour vous ! Les missions proposées Financier Suivi et évolution des tableaux de bord Gestion des frais généraux Amélioration de l'exploitation des données de gesrion Co-élaboration et suivi des budgets et du business-plan Contrôle des dépenses de l'entreprise, analyse des écarts et mesures correctives Maintien et amélioration du suivi des KPI orientés Finance et Business Gestion de la trésorerie et des relations bancaires Comptabilité · Management de l'équipe comptable · Traitement des impayés et recouvrements · Traitement des éléments comptables pour bilans Administratif · Tâches administratives courantes · Gestion et suivi des dossiers clients · Relation, négociation et gestion des contrats fournisseurs · Montage et suivi de dossiers administratifs (subventions/agréments/assurances) · Mise en place de procédures internes Juridique Gestion des contrats fournisseurs/partenaires/clients Suivi des CGV / CGA · Mise en place de veilles juridiques Ressources Humaines & Social Supervision de la paie Administration du personnel et gestion des plannings Constitution et suivi dossier RH (formation, visite médicale, entretien, intéressement.) Pilotage des process de recrutement et d'intégration des nouveaux Entrants Veille attentive et proactivité sur le bien-être de l'équipe (suggestions, alertes, etc.) Profil recherché: Les compétences attendues · Vous avez un niveau RAF (master obligatoire), capable de prendre toutes les tâches au démarrage, et de faire évoluer l'organigramme des fonctions support. · Vous avez l'expérience des PME · Vous êtes à l'aise avec le monde du digital et des applications améliorant le fonctionnement · Vous êtes à l'aise pour communiquer autant avec les clients que fournisseurs que vous managez pour atteindre la performance attendue · Vous êtes volontaire et proactif.ve, avec initiative, agilité et engagement. · Vous savez porter attention au bien-être de l'équipe et de la Direction : vos signaux d'alerte sont appréciés et les propositions d'actions correctives bienvenues ! · Vous ne cherchez pas les dossiers et données : tout est bien organisé, rangé et processé.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 48 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Pépinières Chatelain
Notre entreprise - Pépinières CHATELAIN ( www.pepinieres-chatelain.com) qui agit au sein de la filière végétale connaît un fort développement avec ses différentes activités qui incluent une jardinerie, une pépinière et des sociétés d'espaces verts et qui rassemblent 70 Collaborateurs basés à Le Thillay (95).[NG1] Notre volonté est en ce sens de renforcer notre organisation comptable et administrative afin de sécuriser notre gestion et de consolider nos process
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière
TIPHERETH CONSULTING - 92 - NANTERRE
- Comptabilité & Finance : Tenue et supervision de la comptabilité générale et analytique. Élaboration des clôtures mensuelles, trimestrielles, et annuelles. Préparation des déclarations fiscales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
WEEZEVENT - 92 - Clichy
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - CDI - 95 (H/F)
SECOANA - 95 - DOMONT
Secoana, agence d'emploi agréée ESUS, recherche pour ses clients de l'ESS de nombreux.ses candidat.e.s (encadrant.e.s techniques, CIP, directeur.rice.s., technicien.nes, assistant.e.s.). Les postes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent Comptable et Financier en EPSCP (H/F)
ADEIS RH - 75 - Paris 14e Arrondissement
Envie de contribuer à l'excellence scientifique et culturelle tout en mettant à profit vos compétences en comptabilité publique et management ? Rejoignez l'Observatoire de Paris-PSL ! PARCOURS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (RAF) (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - MAROLLES EN BRIE
ABIL Ressources recherche pour l'un de ses clients un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour accompagner la croissance et la structuration de ses activités. Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant services généraux (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 17e Arrondissement
Au sein de la Direction de l'Environnement de Travail, nous recrutons un(e) gestionnaire mobilité/services généraux.Votre mission principale consiste à gérer la flotte automobile, les voyages...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR pour AGENT DE PROPRETE (H/F)
A P AIPS - 92 - NANTERRE
AP'AIPS recrute un RESPONSABLE DE SECTEUR (secteur PROPRETE) 35h en CDI du lundi au vendredi Avoir le PERMIS ; sera amené à se déplacer sur différents sites sur Paris et proche paris afin de gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
CITOTRAD - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Le Cabinet Citotrad recherche un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour accompagner la mise en place de notre structure et optimiser nos procédures internes. **Expérience :** - Minimum 5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du pôle financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Intitulé du poste : Responsable du pôle financier - F/H Catégorie : A Quotité d'affectation sur le poste : 100% Référence à prendre en compte dans le référentiel des Emplois-Types - REFERENS III...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 9e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, Un Comptable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)