Chargé de support applicatif - activité sociale (H/F) 49 - CHOLET
Offre n° 9047191
Chargé de support applicatif - activité sociale (H/F)
49 - CHOLET - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2025
Votre mission : Baker Tilly recherche un Chargé de support applicatif H/F pour notre activité sociale (ressources humaines, paie...). Vous souhaitez intégrer une équipe à taille humaine, aux compétences variées, travaillant en proximité avec ses clients ; ces femmes et ces hommes qui recherchent un véritable service sur mesure. Au sein de cette équipe, avec l'appui de nos outils performants, vous êtes au coeur de nos missions : l'accompagnement de nos clients et de nos collaborateurs. Vous êtes un référent technique au sein de l'activité sociale et vous participez activement à la réussite de la mission. En lien direct avec votre manager, vous développez une posture d'expert. Pour cela, vous menez à bien vos missions : Réaliser l'intégration des nouveaux dossiers client et le paramétrage spécifique dans l'outil de production et les applicatifs ; Accompagner, orienter et former les clients sur leur choix et l'utilisation des outils ; Implémenter et tester les nouveaux modules, automatisations, et nouvelles méthodes de production ; Former, informer et animer des groupes en interne et/ou en externe ; Accompagner les équipes en tant que référent technique (Codages, paramétrages complexes); Véritable acteur de la démarche d'amélioration continue, vous remontez les problématiques rencontrées en faisant le lien avec l'éditeur, votre manager et l'équipe. Pourquoi nous rejoindre? Vivre l'aventure Baker Tilly, c'est rejoindre une entreprise en plein développement où les relations humaines sont au coeur de notre activité. Dès votre premier jour, un parcours d'intégration personnalisé sera mis en place. Nous vous accompagnerons sur la technique et le relationnel client afin de vous faire évoluer vers nos nombreuses opportunités professionnelles au sein de nos activités et de nos territoires. L'esprit Baker Tilly, c'est vous mettre dans les meilleures conditions dès le départ pour une réussite commune. Baker Tilly s'engage activement dans une démarche RSE labellisée Lucie 26000, pour le bien de ses salariés et de la société. Chez nous, l'humain est au coeur de nos priorités. Les salariés bénéficient d'une politique QVCT qui répond aux besoins aux aspirations professionnelles et personnelles (flexibilité du travail, mécénat de compétences, mobilité professionnelle et géographique, expérience à l'international). De plus, nous accordons une importance particulière à l'accueil des personnes en situation de handicap. Avantages : 8 jours de télétravail par mois ; Titres restaurant ; 39h/semaine ; 23 RTT par an ; Horaires variables ; Compte épargne temps ; Intéressement et participation ; Formations ; Forfait de Mobilité Durable ; Prime de cooptation ; Prime nouveaux clients ; Un CSE dynamique dans la proposition d'activités sociales diverses et variées et à l'écoute des salariés. Et vous ? Une expérience de 2 ans minimum dans le domaine de la paie ? Si un bagage technique est un plus (en informatique), nous avons l'habitude de former des personnes issues du métier. Force de proposition, relationnel clients, flexible et bonne rigueur ? Une connaissance de Microsoft (Excel, Sharepoint, Power BI), Silae, logiciel de paie sont des atouts. Vous vous reconnaissez ? Alors, postulez ! Osez l'esprit Baker Tilly, soyez audacieux : rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
Baker Tilly STREGO SAS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Comptabilité/RH H/F (H/F)
SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES - 49 - Cholet
Skills Office Intérim spécialisé dans l'environnement recherche pour un de ses clients un(e) Assistant(e) Comptabilité/RH. Les missions sont les suivantes : - Gestion administratives des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
PARTNAIRE - 49 - Sèvremoine
Partnaire Cholet recherche activement pour son client, un Acteur Français du prêt à porter moyen/haut de gamme de la région Choletaise, un Comptable Auxiliaire H/F CDD de 6 mois dans un premier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
LE MOULIN DES AFFAIRES - 85 - LES HERBIERS
Nous recherchons un(e) Aide comptable en CDI - 24h/semaine. Vous serez amené(e) à : saisie des factures, suivi des frais fixes, suivi des règlements, préparation de la paye, veille social,.. ...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Comptable qualifié (H/F)
ACTUAL MORTAGNE 1070 - 85 - LA GAUBRETIERE
Actual, entreprise renommée dans le secteur du recrutement, recherche actuellement un(e) Comptable (h/f) pour rejoindre son équipe à LA GAUBRETIERE 85130 FR. Rattaché(e) à la Responsable...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Comptable (H/F)
COMMUNE DE SEVREMOINE - 49 - SEVREMOINE
SÈVREMOINE RECRUTE au sein du Pôle Ressources - Service Finances et comptabilité Un ou Une GESTIONNAIRE COMPTABLE Filière Administrative - Grade d'Adjoint Administratif - catégorie C - Emploi...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire Paie H/F (H/F)
ALDI MARCHE - 85 - Montaigu-Vendée
ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de 1300 points de vente, 16 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France. Notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie
A&B COUTURE - 85 - TREIZE VENTS
Vous intervenez sur les missions suivantes : - saisie des éléments variables de paie et des embauches - suivi des temps de présence et d'absence des salariés - gestion et suivi des arrêts maladie et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie en cabinet (H/F)
TGS FRANCE - 49 - CHOLET
Qui sommes-nous ? TGS France : un groupe engagé et durable Portés par les relations humaines, l'inclusion et l'engagement, nos 1700 collaborateurs ont à cœur de travailler ensemble pour apporter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F) - Bressuire
79 - BRESSUIRE
Vous êtes rattaché(e)s au responsable du pôle social et vous gérez les missions suivantes pour des clients TPE, PME locales et des Groupes :- Etablissement des bulletins de paie - Déclarations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
My Premium Consulting - 49 - MAUGES SUR LOIRE
Cabinet d'Expertise Comptable d'un réseau régional basé à Mauges-sur-Loire (49) est à la recherche d'un un profil Gestionnaire de Paie pour rejoindre le pôle social composé d'une petite équipe. Sous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)