- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Suresnes
- Détail de l'offre 9048158
Responsable Fidélisation et Offres Commerciales H/F 92 - SURESNES
Offre n° 9048158
Responsable Fidélisation et Offres Commerciales H/F
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2024
POSTE : Responsable Fidélisation et Offres Commerciales H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Responsable Fidélisation et Offres Commerciales pour intégrer le Pôle Digital, Marketing client & Fidélisation. Cette personne sera chargé(e) d'assurer la pérennité et le développement des projets liés à la fidélisation et aux offres commerciales. Il/elle devra continuer à développer l'impact des offres commerciales, des programmes de parrainage et de multi-ventes, ainsi que de la plateforme d'avantages clients (Direct Avantages). De plus, le/la Responsable Fidélisation et Offres Commerciales devra superviser deux chefs de projets. Vos missions seront les suivantes : Pilotage des Offres Commerciales : o Accompagner et manager un chef de projet en charge de la roadmap d'offres commerciales o Développer la stratégie promotionnelle de Direct Assurance et préparer et animer des comités de décision et de pilotage o Coordonner le développement, le lancement et le suivi des opérations commerciales événementielles telles que les French Days ou le Black Friday et de l'ensemble des offres à destination des prospects et clients o Piloter les mécanismes commerciaux pérennes tels que le parrainage et les programmes de multi-ventes, développer des business plans et des analyses de ROI solides. o Animer la roadmap commerciale en organisant des boosts, des challenges et d'autres moments forts Coordination de la Fidélisation-Rétention : o Définir la stratégie de fidélisation et de rétention en collaboration avec les différentes directions concernées (opérationnelles, pricing, marketing) o Coordonner les projets marketing visant à réduire le taux de résiliation en collaboration avec les différentes directions concernées o Co-animer le comité de fidélisation & rétention o Piloter le projet Direct Avantages avec la chef de projet et assurer sa croissance en cohérence avec les prévisions et les investissements déployés o Collaborer avec l'équipe communication client pour développer des campagnes ponctuelles ou automatiques PROFIL : Nous attendons de vous : · Solide expérience en gestion de projets marketing stratégique (4 ans minimum), avec la capacité de piloter directement des projets stratégiques, d'analyser les KPIs et les ROIs, et de communiquer les résultats et analyses lors d'instance de décision. · Compétence à analyser les données et à prendre des décisions basées sur une compréhension approfondie des enjeux et des résultats de l'entreprise · Aptitude à évoluer dans un environnement dynamique et changeant, en ajustant la stratégie et le plan d'action en fonction des évolutions du marché et des besoins clients · Excellentes compétences en communication pour fédérer les équipes autour de la vision stratégique, influencer les décisions et promouvoir les initiatives de fidélisation et d'offres commerciales auprès des parties prenantes internes et externes. · Proactivité, curiosité, enthousiasme, autonomie et sens affuté du business Le poste est basé à Suresnes (92) à proximité de la Défense.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
Direct assurance
Notre raison d'être chez AXA ? Chaque jour, nous agissons ensemble pour le progrès humain en protégeant ce qui compte. Une mission qui donne le sourire et envie de se lever le matin ! Un des leaders mondiaux de l'assurance dans la protection des biens, des personnes et des actifs, AXA c'est 145 000 collaborateurs et contributeurs qui s'engagent au quotidien pour nos clients, c'est 51 pays dans lesquels nous distribuons nos produits et services et plus de 90 millions de client q...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur service clients (H/F)
SEREIN CHEZ SOI - 75 - PARIS 02
Nous recherchons un coordinateur (H/F) pour notre service d'aide à domicile. L'agence est située à Opéra (75002). Notre agence se caractérise par son esprit et sa taille à dimension familiale, sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COORDINATEUR DES SOLUTIONS CLIENTS (h/f)
IZIWORK - 92 - Rueil-Malmaison
À propos de la mission En tant que conseiller en solutions budgétaires : - Gérez les clients particuliers débiteurs irréguliers de votre fonds de commerce. - Établissez un diagnostic précis de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef de service éducatif - CDI (H/F)
MAS DES OLIVIERS 64 66 - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Les Missions qui vous seront confiées: - Organiser l'activité éducative et les prestations associées - Manager l'équipe et coordonner les moyens de l'équipe socio-éducative en veillant à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle BtoB (H/F)
AUTO1.com - 92 - Châtillon
Tes missions : Rattaché(e) au manager Front office du Business Services BtoB, tu occupes un rôle clé dans la fidélisation de nos clients en étant garant de leur satisfaction. > Intermédiaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Relation Clients en alternance (H/F)
KANG - 75 - PARIS 05
Kang, Marketplace français leader sur les service digitaux On Demand, recherche un(e) Chargé(e) Relation Clients en alternance dans le cadre du développement de son site web. Au sein du service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Le groupe est un des leaders français dans la logistique de picking et multi-canal, possédant 32 sites en France, actuellement en recherche pour son site basé à Saint Ouen l'Aumône d'un(e) chef(fe)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client - (H/F)
RECREA - 75 - Paris (Dept.)
Rattaché(e) au Directeur(trice) de l'établissement, vous êtes le garant du développement et de la relation commerciale et vous intervenez dans les domaines suivants : Développement commercial : o...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint Relation Clients et Sces Généraux (H/F)
VIVAUTO - 93 - Montreuil
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Responsable Adjoint(e) Service Relation Clients & Services généraux (H/F) basé(e) à Montreuil. Rattaché(e) à la Responsable du Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Clientèle Digitale en Alternance - H/F (H/F)
NEXITY - 75 - PARIS 08
Description du poste PERL recherche un(e) alternant(e) pour un poste de Chargé(e) Clientèle Digitale en alternance basé au siège de PERL à Paris 2ème arrondissement. Rattaché(e) à la responsable des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
Demeco Group - 93 - Montreuil
Rattaché(e) à la Manager des Opérations et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous serez en charge des missions suivantes : - Réaliser des visites virtuelles avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)