- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Loiret
- Détail de l'offre 9048819
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Loiret
- Détail de l'offre 9048819
Responsable Controlling Régional F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 45 - CHALETTE SUR LOING
Offre n° 9048819
Responsable Controlling Régional F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
45 - CHALETTE SUR LOING - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2024
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Company Description Pro à Pro, filiale du Groupe METRO, est un acteur majeur de la RHD (Restauration Hors Domicile). Nous assurons l'approvisionnement des professionnels de la Restauration (Restaurateurs et Collectivités) sur toute leur gamme de produits (épicerie, boissons, produits frais, surgelé, hygiène & entretien...) en leur délivrant un service personnalisé qui répond à chacune de leurs demandes. Société en pleine expansion avec plus de 2700 collaborateurs, nous apportons les moyens d'un grand groupe et l'agilité d'une entreprise à taille humaine, partout en France. La dimension et l'historique familial de PRO à PRO favorisent l'intégration et l'épanouissement des collaborateurs. Pro à Pro s'engage à respecter les principes d'équité et de non-discrimination dans le cadre de son process de recrutement et à promouvoir la diversité et l'intégration de salariés en situation de handicap au sein de ses équipes. Missions Job Description Nous recherchons notre Responsable Controlling Régional pour la région IDF. Le poste est basé à Châlette-sur-Loing ou Rungis. Rattaché(e) hiérarchiquement à la Directrice du Contrôle de Gestion Régional, le/la RCR a pour mission la supervision et l'accompagnement de la gestion générale des 2 sites de la région, en assurant l'information financière, le pilotage de la performance, la tenue des comptes analytiques et le respect des engagements budgétaires, des normes et des procédures applicables au groupe. En tant que membre du Comité de Direction vous êtes chargé(e) de : Définir les conditions de gestion administrative et financière et mettre en place les tableaux de bord à partir des stratégies de l'entreprise et des informations comptables. Préparer les budgets et forecast du centre de profits, contrôler leur réalisation, interpréter les écarts et en rendre compte à la Direction. Analyser la performance commerciale et la rentabilité du site, suivre les plans d'actions afférents Evaluer les besoins et moyens techniques et humains en fonction de l'évolution et de la croissance de l'entreprise. Planifier les investissements et établir des budgets prévisionnels. Gérer les actifs et l'ensemble des éléments relatifs à la vie économique du centre de profits. Négocier avec des partenaires extérieurs pour le compte de la Direction (clients, fournisseurs, administration...). Management d'un collaborateur à venir : 1 cadre Contrôleur de Gestion. Profil recherché: Profil recherché Qualifications De formation minimum de type Bac 4+5 Finance avec spécialité en contrôle de gestion, vous avez une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire. Une expérience dans le secteur logistique serait un atout. Ouvert(e) d'esprit et d'un naturel curieux(se), vous avez une excellente capacité d'analyse et savez être force de proposition. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la rigueur et de l'organisation. Vous êtes soucieux(se) d'une bonne communication interservices et vous savez animer des réunions. Vous faites preuve de bonnes qualités managériales. Vous avez une excellente maitrise d'Excel et connaissez l'environnement AS400. Des déplacements seront prévus entre les 2 sites et au siège à Montauban. Naturellement dynamique et enthousiaste, vous souhaitez travailler dans un environnement en forte croissance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
Bizzeo
Bizzeo est le réseau social professionnel spécialisé sur les métiers de la vente et de la relation client. Bizzeo se concentre sur les offres d'emploi, stages, alternances et missions freelance, tout en mettant l'accent sur les événements et le réseautage professionnel. Bizzeo propose des opportunités d'évolution pour les professionnels en facilitant la rencontre avec des entreprises partenaires et en organisant des événements comme des soirées de recrutement et networking. \...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Occasion (H/F)
ETS GILBERT METHIVIER - 45 - BRAY ST AIGNAN
Au cœur de l'activité commerciale de la société, vous menez à bien votre mission en collaboration étroite avec les équipes commerciales du groupe afin d'assurer le bon fonctionnement du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Commercial & Exploitation H/F
De Graët Consulting - 45 - Loiret
POSTE : Responsable Commercial & Exploitation H/F DESCRIPTION : Directement rattaché(e) au Directeur du groupe, vous êtes garant(e) du bon fonctionnement et de la rentabilité du site de production....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable commercial / commerciale (H/F)
45 - Loiret
Directement rattaché(e) au Directeur du groupe, vous êtes garant(e) du bon fonctionnement et de la rentabilité du site de production. Vous intervenez en tant que véritable patron de votre centre de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Commercial Occasion Agricole H/F
Actylink - 45 - BRAY ST AIGNAN
POSTE : Responsable Commercial Occasion Agricole H/F DESCRIPTION : Les missions du poste ActyLink - Cabinet de recrutement spécialisé dans l'industrie recherche un Responsable Occasion Agricole H/F...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) d'Affaire H/F F/H
45 - Loiret
L'agence Eurovia Orléans, division route de Vinci Construction, recherche pour sa cellule Grands projets un.e Chargé.e d'affaires.Vous assurez la gestion et l'organisation des chantiers dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Développement Analytique H/F
Manpower - 45 - Loiret
POSTE : Responsable Développement Analytique H/F DESCRIPTION : Manpower Life Science recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique et cosmétique, un Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Business Developer (Senior) ▸ Plastics Manufacturing F/H - Commercial (H/F)
Ascalium - 77 - CHATEAU LANDON
Descriptif du poste: VOS MISSION principales incluent : Développement de portefeuille client : * Identifier et prospecter de nouveaux clients dans divers secteurs industriels (automobile, énergie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Developpement HSE H/F
Toutenkamion Group - 45 - LADON
POSTE : Responsable Developpement HSE H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique en plein développement dans le secteur industriel, et participer à l'amélioration des conditions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Commercial Indépendant - Dépt. 45 H/F
Mercato de l'emploi - 45 - Loiret
POSTE : Responsable Commercial Indépendant - Dépt. 45 H/F DESCRIPTION : Votre mission principale consistera à être le référent de proximité pour tous les professionnels ayant besoin des produits liés...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Nucléaire (H/F)
KAEFER - 45 - DAMPIERRE EN BURLY
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons : Un.e Chargé.e d'Affaires Marché Nucléaire En CDI A Dampierre-en-Burly(45) Vous gérez les affaires en intégrant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)