Assistant de gestion / dépannage (H/F) 63 - CHATEAUGAY
Offre n° 9048963
Assistant de gestion / dépannage (H/F)
63 - CHATEAUGAY - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2025
KALIXENS accompagne des TPEs, PMEs et grands groupes via ses activités de prestations de recrutement. Branche d'une société régionale évoluant dans le secteur des ressources humaines KALIXENS recrute pour ses clients et sur plusieurs régions les futurs talents, experts et cadres. Un recrutement CDD-CDI de précision et un ADN fortement orienté services pour vous accompagner. Notre équipe Kalixens RH Clermont-Ferrand, acteur du recrutement local, saura travailler avec vous autour de votre projet professionnel en toute confidentialité et transparence. Notre objectif : faire se rencontrer les bons projets et provoquer l'épanouissement professionnel ! Dans le cadre de son développement, nous recrutons pour une entreprise spécialisée dans l'installation, la maintenance et le dépannage de fermetures industrielles un assistant de gestion et de dépannage (H/F) en CDI. À ce titre, vos missions seront les suivantes : Gestion administrative : - Rédaction, classement et archivage des documents - Suivi des courriers et e-mail - Gestion des appels téléphoniques et de l'accueil Suivi comptable : - Saisie des factures clients et fournisseurs - Suivi des règlements et des relances Suivi du service de dépannage : - Accueil téléphonique des demandes d'intervention - Qualification des demandes (nature du problème, urgence...) - Saisie et suivi des bons d'intervention et factures - Mise à jour des dossiers clients - Interface entre les clients Suivi RH : - Préparation de l'arrivée des nouveaux salariées - Mise à jour du registre du personnel - Suivi des contrats intérimaires - Interface avec le cabinet de paie Ce poste est à pourvoir en CDI. La rémunération sera à définir en fonction du profil et des expériences du candidat. Formation(s) : Vous êtes issu(e) au minimum d'un Bac+2 de type BTS Assistant de Gestion PME-PMI, BTS SAM ou DUT GEA Expérience(s) : Vous disposez d'une première expérience réussie dans un poste similaire, dans le secteur du bâtiment serait un plus Savoir-faire : - Maîtrise des outils bureautiques - Connaissances en gestion administrative, comptable ou commerciale - Maîtrise d'un logiciel de gestion, idéalement SAGE 50 Savoir-être : - Organisation et autonomie - Aisance relationnelle et discrétion - Capacité à gérer les urgences et à hiérarchiser les tâches - Réactivité et esprit d'initiative Ce poste vous intéresse? Alors envoyez nous votre CV au plus vite; Ensuite, si votre profil semble correspondre à la recherche de notre client, nous vous contacterons afin d'échanger plus en détail au sujet de votre parcours et de vos expériences. Nous veillerons à comprendre au mieux vos attentes et recherches afin de vous proposer un poste en adéquation. Nous avons hâte d'échanger avec vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 30000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
KALIXENS RH CLERMONT FERRAND
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Ingénieur R&D : Essais matériaux et structures (H/F)
UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE - 63 - CLERMONT FERRAND
L'Institut Pascal, UMR 6602, est une unité mixte de recherche et de formation interdisciplinaire de 420 personnes placée principalement sous la double tutelle de l'Université Clermont Auvergne (UCA)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Scolarité / Formation Continue et Alternance (H/F)
UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE - 63 - CLERMONT FERRAND
L'adjoint-e administratif-ve apporte son expertise dans les activités d'information, de documentation et de gestion administrative des services de scolarité et de la formation continue et alternance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion en alternance (H/F)
DIAG PLUS - 63 - CLERMONT FERRAND
À propos du poste : Nous recherchons un assistant ou une assistante de gestion pour intégrer une équipe dynamique et conviviale. Vous serez au cœur des opérations administratives et de la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV/ Assistante SAV H/F
63 - CLERMONT FERRAND
Vous êtes un investit/rigoureux(se) et passionné(e), rejoignez notre communauté d'experts. Rejoignez la Famille Dalkia Froid Solutions, une entreprise leader dans les services énergétiques pour les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion Poste en Alternance H/F
RH Partners - 63 - CHAMALIERES
POSTE : Assistant de Gestion Poste en Alternance H/F DESCRIPTION : Vous êtes doté d'un bon sens du service, vous êtes flexible et réactif ? Vous souhaitez découvrir les métiers du service aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion et de Dépannage H/F
Kalixens RH Clermont-Ferrand - 63 - AULNAT
POSTE : Assistant de Gestion et de Dépannage H/F DESCRIPTION : Notre équipe Kalixens RH Clermont-Ferrand, acteur du recrutement local, saura travailler avec vous autour de votre projet professionnel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
63 - AULNAT
Description du poste : Notre équipe Kalixens RH Clermont-Ferrand, acteur du recrutement local, saura travailler avec vous autour de votre projet professionnel en toute confidentialité et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Apprenti Assistant administratif - Cournon d'Auvergne H/F
Aftral - 63 - COURNON D AUVERGNE
Véritable Acteur de la formation professionnelle transport-logistique, l'AFTRAL est à la recherche de nouveaux talents. Aftral a une mission pour vous ! Venez rejoindre une équipe et un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion et de dépannage (H/F)
KALIXENS RH CLERMONT FERRAND - 63 - AULNAT
KALIXENS accompagne des TPEs, PMEs et grands groupes via ses activités de prestations de recrutement. Branche d'une société régionale évoluant dans le secteur des ressources humaines KALIXENS recrute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE ICI - 63 - CEBAZAT
Descriptif du poste: Le poste s’inscrit au sein de l’unité Bâtiment & Industrie de la direction régionale Alpes Centre Est (ACE), unité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)