- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 9052418
Assistant Commercial ADV H/F 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Offre n° 9052418
Assistant Commercial ADV H/F
77 - ST THIBAULT DES VIGNES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2024
POSTE : Assistant Commercial ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, distributeur de matériel industriel, un assistant administration des ventes sur une mission d'intérim. Assistance client : o Reçoit les commandes des clients par tous supports (mail, téléphone) et les traite informatiquement, o Conseille le client sur les produits en fonction de ses compétences techniques et l'oriente vers le commercial itinérant compétent, o Réalise les cotations des clients, o Suit la commande jusqu'à sa conclusion, o Effectue l'approvisionnement des produits (auprès du Siège ou d'une filiale, voire auprès d'un autre fournisseur), o S'assure du bon fonctionnement entre le magasin et le transporteur pour garantir la date de départ des produits. - Support au commercial itinérant : o Prend les rendez-vous avec les clients pour son binôme, o Prospecte et enrichit la base de données clients avec les informations recueillies, o Assure le suivi administratif et financier (paiements, retards, etc.) de ses clients. Cette liste n'est pas exhaustive. FORMATION ET QUALITES REQUISES : Un assistant commercial est issu d'une formation Bac +2 ou équivalent (BTS, DUT) en commercial ou possède une expérience réussie dans ce poste. Il doit avoir une aisance relationnelle et commerciale, des capacités d'écoute et le sens du Client. Dynamique et enthousiaste, curieux et proactif. Une solide connaissance d'Excel est requise, SAP est un plus. Un niveau d'anglais afin de dialoguer avec les clients (oral et écrit). Le salarié évolue au sein de l'équipe France et travaille en collaboration avec d'autres assistants commerciaux sous la houlette du Responsable France. Il forme un binôme avec un commercial itinérant pour plus de satisfaction clients. L'assistant commercial est « employé » et travaille sur un horaire de 35 h hebdomadaires Durée de mission : 3 à 6 mois Type d'emploi : Intérim Durée du contrat : 6 mois Rémunération : 2 300, 00€ par mois Programmation : - Du lundi au vendredi - Travail en journée PROFIL : Bac +2 ou équivalent (BTS, DUT) Expérience : - Service client : 2 ans (Requis)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Sad's INTERIM
Description de l'entreprise : Créée en 2001, SAD'S Group est une holding qui comprend différentes filiales spécialisées dans le travail temporaire, connues sous le nom de SAD'S INTERIM. Grâce à notre réseau d'agences réparties sur tout le territoire, nous proposons nos services dans un large éventail de métiers. Historiquement présents dans les secteurs du bâtiment et des travaux publics, nous avons depuis élargi notre champ d'activité à d'autres secteurs tels que ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F - PME DYNAMIQUE (H/F)
AMALO - 75 - PARIS 15
Présentation de l'entreprise Vous êtes passionné(e) par l'ADV et ses problématiques ? Vous souhaitez occuper un poste polyvalent au sein d'une PME (spécialisée dans la fabrication de produits de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
RANDSTAD - 77 - Mée-sur-Seine
Au sein du pôle ADV, vous faites l'interface avec tous les services. Vos principales missions seront les suivantes : - Saisir les commandes de vente - Assurer le suivi des délais et livraisons, ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / ADV (h/f)
ADECCO - 93 - ST OUEN SUR SEINE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client spécialisé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
MODIS TECH TALENT SERVICES (TTS) - 91 - Villebon-sur-Yvette
ADECCO PME MASSY recherche pour l'un de ses clients basé à VILLEBON SUR YVETTE (91), Un Assistant Administration des Ventes (H/F) avec ANGLAIS Votre mission principale consiste à coordonner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant facturation (H/F)
BSH - 93 - NEUILLY PLAISANCE
BATISANTÉ accompagne ses clients dans la recherche de solutions en Protection Incendie, Protection Nuisibles, Dépannages et Travaux, Contrôles et Diagnostics Techniques Immobiliers et Expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation clientèle* (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
L'agence CRIT EVRY recherche pour ses clients des Gestionnaires Relation Clientèle H/F Plusieurs postes sont à pourvoir Poste basé à Lisses 91 (Essonne) salaire (horaire) selon le profil (15 EUR à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif des Ventes - Back Office - FR / EN / IT F (H/F)
NONSTOP CONSULTING SAS - 75 - Paris 8e Arrondissement
Un laboratoire italien privé créé il y a 45 ans, spécialiste en phytothérapie, recherche un.e Assistant.e Administratif.ve des Ventes - Back Office. Présent en France depuis une décennie, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
INTERTIS - 77 - LA HOUSSAYE EN BRIE
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti administration des ventes (H/F)
EOZ - 77 - LIMOGES FOURCHES
Poste et missions : - Gestion et traitement des commandes, de la saisie à la facturation, jusqu'à la validation du règlement. - Gestion administrative de la relation client : interlocuteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) GESTION CLIENTELE H/F (H/F)
MATELEX - 75 - PARIS 11
LA RESPONSABILITE / FINALITE Dans son domaine d'activité, la mission du titulaire du poste consiste à prendre en charge les opérations d'administration et de suivi des commandes clients de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)