- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Détail de l'offre 9052684
Administrateur des Ventes . H/F 69 - ST BONNET DE MURE
Offre n° 9052684
Administrateur des Ventes . H/F
69 - ST BONNET DE MURE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2024
POSTE : Administrateur des Ventes . H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, distributeur de matériaux dédiés à l'adduction d'eau potable, à l'assainissement, à la voirie, un assistant commercial (F/H). Vous serez amener à assister l'équipe de l'agence dans la gestion administrative des ventes et dans le suivi du portefeuille clients. Vous serez en charge de : - L'accueil téléphonique et physique sur le site - Renseigner le client sur les stocks et disponibilités, sur les délais et dates de livraison - Réaliser les offres de prix en collaboration avec le responsable d'agence ou les commerciaux - Participer à l'établissement des dossiers des marchés publics - Réceptionner et enregistrer les commandes - Enregistrer les documents de transport - Suivre la mise à jour de la base de données clients - Assurer la relance des clients et le suivi des litiges PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 1 année d'expérience en gestion administrative et/ou commerciale, votre organisation et votre rigueur permettront une intégration réussie. Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et votre sens du service client. Vous maîtrisez l'outil informatique (Excel et SAP)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'administration des ventes et commerce (H/F)
FINANCEAL - 69 - CALUIRE ET CUIRE
FINANCÉAL, fintech spécialisée en services de financement auprès des professionnels recrute dans le cadre sa forte croissance un/une chargé(e) administration des ventes et commerce. Grâce à nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GAUZY - 69 - BRIGNAIS
Poste ouvert pour un démarrage immédiat - Brignais (69), à 20mn au SO de Lyon Gauzy est un leader mondial dans la science des matériaux, axé sur la R&D, la fabrication et la commercialisation de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
Aquila RH - 69 - Saint-Priest
Aquila RH Lyon Sud-Est Nous rechercherons, dans le cadre de développement de notre fidèle client, entreprise dans le BTP, un Gestionnaire adv (H/F) sur le secteur de Saint Priest pour un poste en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes
Aquila RH - 69 - Brignais
Vos missions: Vos principales missions sont les suivantes : - Saisie de commandes clients : suivre l'intégralité du process de la commande client. Mettre à jour le CRM, l'ERP et les différents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsalbe administration des ventes et secrétariat (H/F)
69 - NEUVILLE SUR SAONE
La brasserie NEPO, créée en 2021 à Neuville-sur-Saône, produit des bières françaises et locales. NEPO s'appuie sur ses collaborateurs pour créer et développer des recettes innovantes et de qualité....
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un Assistant ADV Export ANG & ALL
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Priest
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute pour un de ses clients basé sur l'Est lyonnais et spécialisé dans la construction automobile (69): Un Assistant ADV Export Ang & All h/f pour une durée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
chargé de contrat TRANSPORT (H/F)
CARS PHILIBERT - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Sous la direction de la Direction transport, le Chargé de contrat 3CM (H/F) aura pour missions : Missions liées aux clients : - Gestion de la plateforme téléphonique et transformation des appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV
ADEQUAT INTERIM - 69 - Marcy-l'Étoile
Votre agence ADEQUAT à Civrieux d'Azergues recherche pour le compte de son client, une PME industrielle, une Assistante ADV (H/F). Horaires : Poste à temps plein (40h/sem), du lundi au vendredi :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Priest
ADEQUAT LYON TERTIAIRE recrute ASSISTANT COMMERCIAL H/F à Saint-Priest pour son client, en pleine expansion est leader de la distribution spécialisée d'Equipements de Protection Individuelle (EPI)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Lyon (H/F)
HORISIS CONSEIL - 69 - LYON 09
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)