Gestionnaire Technique Logistique H/F 54 - NANCY
Offre n° 9053663
Gestionnaire Technique Logistique H/F
54 - NANCY - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2025
POSTE : Gestionnaire Technique Logistique H/F DESCRIPTION : CLINT & ASSOCIES, Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019, recherche pour l'un de ses clients, un acteur du property management, un GESTIONNAIRE TECHNIQUE LOGISTIQUE H/F. Cette société a une implantation nationale. Ce poste sera en home office. CLINT & ASSOCIES, Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019, recherche pour l'un de ses clients, un acteur du property management, un GESTIONNAIRE TECHNIQUE LOGISTIQUE H/F. Cette société a une implantation nationale. En tant que Gestionnaire Technique Logistique, vous serez responsable de la gestion complète d'un portefeuille d'une vingtaine d'actifs composé d'entrepôts logistiques. Vos missions seront : - Être l'interlocuteur principal du client, - Assurer le bon fonctionnement des immeubles sur le plan technique, - Assurer le suivi des obligations réglementaires (ICPE, Sécurité, Environnement), - Établir les budgets de charges courantes, - Établir les budgets de travaux (fonctionnement courant, exceptionnels, entretien), procéder aux appels d'offres, lancer les travaux, suivre leur réalisation, les réceptionner et valider les paiements, - Mettre en place les procédures de suivi de maintenance, les contrôler et agir sur les prestataires, - Mettre en place les tableaux de bords afin d'optimiser la gestion des immeubles, le contrôle et le suivi des contrats, - Dans le cadre du reporting, assurer la mise en place de la partie technique de l'immeuble, en liaison avec les gestionnaires, - Vérifier la bonne exécution financière, avec les gestionnaires comptables, des budgets de charges, de travaux - Avec les gestionnaires, animer les relations avec les locataires/propriétaires, - Inspection des immeubles sur le plan préventif (façades, toitures, équipements) afin d'anticiper les travaux à prévoir, - Établir les plans pluriannuels des travaux, les chiffrer et les présenter au client. - Poste en home office. Avantages : - Environnement de travail professionnel et convivial. - Possibilités de formation et d'évolution professionnelle. - Équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Rémunération : 45/55K€ + primes. PROFIL : Votre profil : - Diplôme en ingénierie ou gestion immobilière. - Expérience préalable de 6 ans en gestion d'actifs tertiaires sous normes ICPE. - Excellentes compétences en communication et en gestion technique. - Capacité à gérer des tâches multiples et à travailler de manière efficace. - Connaissance des lois et réglementations tertiaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
CLINT & ASSOCIÉS
CLINT & ASSOCIES, Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019, recherche pour l'un de ses clients, un acteur du Property Management présent à l'international, un GESTIONNAIRE TECHNIQUE H/F. Ce poste est proposé en home office.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICES GENERAUX ET SECURITE (H/F)
KALEDIS - 54 - TOUL
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalente en auto-école (H/F)
AEN - 54 - NANCY
LES MISSIONS JOURNALIERES - Assurer un accueil physique et téléphonique constant et chaleureux - Gérer l'ensemble des documents administratifs (devis, factures, contrats, etc.) - Mettre à jour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
QUALTECH - 54 - VANDOEUVRE LES NANCY
Nous recherchons un(e) professionnel(le) polyvalent(e) pour un poste qui associe des responsabilités administratives, techniques et relationnelles. Au sein du laboratoire, vous gérerez la réception...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F (H/F)
INCENTIVE GESTION LOGISTIQUE SAS - 54 - MONCEL LES LUNEVILLE
Nous recherchons un responsable ou une responsable administratif et financier pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de la gestion financière de l'entreprise, garantissant une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
OGEC CLAUDE DAUNOT - SAINT LEON IX - 54 - NANCY
Responsable Administratif et Financier (H/F) CDI - Temps plein - Prise de poste : 1er septembre 2025 NANCY - Association loi 1901 - Établissement scolaire catholique Dans le cadre d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
BARAN RECRUTEMENT - 54 - NANCY
Grâce à une technologie de pointe, un engagement constant en innovation et une expertise nourrie par plusieurs années de recherche, nous développons des systèmes de contrôle et de mesure par vision...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
ASSOC. JB THIERY - IME - 54 - MAXEVILLE
Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous intégrez la Direction Financière composée de cinq collaborateurs. Vos missions : - Travailler en étroite collaboration avec le DAF pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Kaap Partners - 54 - HOUDEMONT
Descriptif du poste: Nous recrutons pour notre client un Responsable Financier en CDI, basé à Heillecourt (54). Missions principalesEn lien direct avec la Direction Générale et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ASSOCIATION JEAN BAPTISTE THIERY - 54 - MAXEVILLE
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous intégrez la Direction Financière composée de cinq collaborateurs. Vos missions : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire financier, financière et comptable F/H
UNIVERSITE DE LORRAINE - 54 - Nancy
RESPONSABILITÉS : En tant que Gestionnaire financier, financière et comptable, vous assurerez la gestion budgétaire et financière des ressources propres des laboratoires de l'Université de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)