Assistant Chef de Projet Activation Clients H/F 60 - THIVERNY
Offre n° 9054002
Assistant Chef de Projet Activation Clients H/F
60 - THIVERNY - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2025
POSTE : Assistant Chef de Projet Activation Clients H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre service Marketing à compter de la rentrée de septembre 2025 un/une Assistant(e) Chef de Projet Activation Clients en alternance pour une durée de 1 à 2 ans. Au sein du département Marketing Activation Clients pour nos marques bâtiment, vous assisterez le chef de projet dans la mise en place des actions en matière de communication, d'animation et promotion pour nos points de vente en respectant le plan marketing défini. Vos missions seront : * Communication interne et externe : création et suivi de supports de communication (affiches, PLV, brochures) ; * Communication digitale : suivi sur les réseaux sociaux, campagnes sms, création de contenu ; * Création de supports de communication liés aux services, produits et animations. * Aide à la mise en place des opérations nationales & locales : création des supports d'aide à la vente, communication avec la force de vente, les fournisseurs et les agences. Et bien d'autres encore en fonction de l'actualité et des évolutions des projets et également en apportant du support dans le reporting produit. PROFIL : Le profil recherché : * Vous préparez un diplôme supérieur (Bac +4/5) en marketing au sein d'une école de commerce ou équivalent universitaire. * Vous aimez travailler en équipe et faites preuve de rigueur, d'organisation, proactivité, autonomie et êtes force de proposition. * Vous disposez d'un bon relationnel et d'une aisance en communication vous permettant d'interagir facilement avec de nombreux interlocuteurs sur le terrain ou dans d'autres services. * Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l'aise dans l'utilisation de logiciels de création graphique ou vidéo notamment avec CANVA, Photoshop et PlayPlay Les avantages en nous rejoignant : * Opportunité de faire vos preuves en termes de gestion de projets dans un grand groupe international. * Notre site est basé à 40 minutes de Paris Gare du Nord, avec une navette gratuite en gare de Creil. * Restaurant d'entreprise sur place. * 2 journées de télétravail possible par semaine après votre période d'intégration/formation. * Rémunération attractive + 13ème mois. * Indemnités de transports. * Avantages CSE.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits chimiques
Employeur
Akzo Nobel
Depuis 1792, nous fournissons des peintures et revêtements innovants qui ont vocation à mettre de la couleur dans la vie des gens et à protéger ce qui compte le plus pour eux. Notre portefeuille de marques internationales, notamment Dulux, International, Sikkens et Interpon, a la confiance de nos clients à travers le monde. Nous opérons dans plus de 150 pays et nous utilisons notre expertise pour maintenir et améliorer le cadre de nos vies quotidiennes. Parce que nous considérons qu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHEF-FE DE SERVICE AVDL (H/F)
LOUEZ SOLIDAIRE ANTENNE PARIS - 93 - PANTIN
Sous la responsabilité de la Directrice, vous intervenez en tant que Chef(fe) de service pour le service AVDL 75 de l'association. Vous avez pour missions principales la mise en oeuvre de l'activité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
PTL EXPRESS - 77 - ST SOUPPLETS
PTL Express, entreprise de transport et logistique située à Saint-Soupplets (77), recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour un poste en CDI (ou CDD selon profil), à temps plein. Activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative batiment (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 95 - CERGY
Notre client, société à taille humaine, composée d'une vingtaine de salariés et spécialisée dans le ravallement et l'isolation par l'exterieur à destination de bailleurs, copropriétés et entreprise,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de plannification (H/F)
RINESA SERVICES - 92 - GENNEVILLIERS
L'entreprise Rinesa Services s'est créé une vraie réputation et possède un vrai savoir-faire dans la lutte anti-nuisibles et assainissement. La société recherche son Assistant(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire batiment (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 95 - PONTOISE
Notre client, société à taille humaine, composée d'une vingtaine de salariés et spécialisée dans le ravallement et l'isolation par l'exterieur à destination de bailleurs, copropriétés et entreprise,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
assistant(e) de gestion des contrats (H/F)
Prochemploi - 60 - LACROIX ST OUEN
Sous l'autorité de la Direction, votre mission sera : - La gestion des contrats de service sur un périmètre actuel de plus de 1000 dossiers o Prise en charge et traitement des nouveaux contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
BATIMENT TRAVAUX NEUFS RENOV CONSTRUCTIO - 95 - GOUSSAINVILLE
Poste à pourvoir dans le cadre d'une alternance préparant une licence 3 ou M1 en gestion administrative Vous travaillerez en étroite collaboration avec la secrétaire principale et aussi avec la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Service Qualité (H/F)
CERCLE VERT - 95 - BEAUMONT SUR OISE
Le Groupe Cercle Vert est le spécialiste en Ile de France, de la distribution de produits d'épicerie et de produits d'hygiène, entretien, art de la table et de matériel de cuisine auprès des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
NUR SOL BATIMENT - 95 - LE THILLAY
Responsabilités : - Accueil téléphonique & mail, gestion du courrier, archivage dématérialisé . - Envoi des factures clients/fournisseurs , suivi des règlements et relances. Préparation des pièces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
MANPOWER - 95 - EAUBONNE
Manpower PONTOISE BTP recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Secrétaire technique BTP (H/F). Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et financière et de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)