Chargé Relation Client Back Office H/F 59 - LILLE
Offre n° 9055094
Chargé Relation Client Back Office H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2025
POSTE : Chargé Relation Client Back Office H/F DESCRIPTION : Découvrez un projet qui vous correspond vraiment Vous avez envie d'un nouveau challenge professionnel dédié à la satisfaction de nos clients dans un environnement Business to Business to Society ? Envie de contribuer à transformer le monde dans lequel nous vivons ? Rejoignez l'équipe de Piers en tant que Chargé(e) relation client Back Office à LILLE (59), en CDD 8 mois. Présents dans 140 pays, nous sommes un des leaders mondiaux du testing, de l'inspection et de la certification. Depuis près de 200 ans, les équipes de Bureau Veritas accompagne les entreprises au quotidien dans la gestion des risques liés à la qualité, la sécurité, la santé et au développement durable. Et ce dans un seul objectif : transformer le monde dans lequel nous vivons. Notre culture ? La confiance ! Exprimez vos talents ! Vous rejoignez deux équipes de 3 personnes et prenez en charge la gestion et l'administration de projets qui vous sont confiés. Vous : - Réceptionnez les contrats client et bons de commande, en assurant la saisie et la mise à jour quotidienne dans nos bases de données de gestion jusqu'à l'archivage, - Assurez le pilotage administratif des affaires et la facturation dynamique de celles-ci, - Passez les commandes de fournitures et prestations, - Veillez à l'application des bonnes pratiques contractuelles : facturation des aléas, avenants, indexation des prix, modification de contrat ou périmètre, - Garantissez la qualité de nos bases de données client : coordonnées, implantations, contraintes etc. On continue ? Bâtissons ensemble un monde de confiance ! Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 années en gestion de dossiers d'affaires. Votre sens du service client, votre écoute et votre capacité à travailler en équipe contribueront à votre réussite. Votre agilité, votre aisance relationnelle vous permettent de réaliser vos objectifs chaque jour. Organisé(e), méthodique, vous appréciez gérer les priorités. Votre capacité à convaincre vos interlocuteurs clients ou techniques est votre atout. Vous maîtrisez le Pack Office et vous savez vous adapter aux outils informatiques (logiciels, ERP). Pourquoi nous rejoindre ? Oser, proposer, innover et créer la carrière qui vous ressemble, Partager, cultiver votre plaisir au quotidien, et apporter de "vraies" solutions, Créer votre empreinte et devenir un "TrustMaker". Vous bénéficiez d'un salaire fixe de €25,000 - €26,000 annuel (selon profil) et d'un plan d'épargne garanti. Travailler chez Bureau Veritas, c'est oser voir grand et avoir les moyens de ses ambitions. C'est enfin conjuguer sens et performance, pour nos clients et pour la société dans son ensemble. Vous êtes à un clic de votre carrière ! Bureau Veritas est aussi engagé en faveur de l'égalité des chances, c'est pourquoi nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes et favorisons l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
Bureau Veritas
Leader mondial des essais, de l'inspection et de la certification, Bureau Veritas contribue à transformer le monde dans lequel nous vivons. Comment ? En garantissant la qualité, assurant la sécurité et la santé. Depuis près de 200 ans, nous réduisons les risques tout en améliorant la performance.
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