Customer Success Manager H/F 85 - MONTAIGU VENDEE
Offre n° 9055676
Customer Success Manager H/F
85 - MONTAIGU VENDEE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 août 2025
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Intégré(e) à la Direction Communication et Relation Clients (4 personnes) et formé(e) à nos outils, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients. Vous leur garantirez une expérience personnalisée et un haut niveau de satisfaction, en accord avec notre feuille de route Relation Clients. Vos missions : - Gérer et suivre les demandes clients : centraliser et qualifier les réclamations, les orienter vers les services compétents, s'assurer de leur suivi et de leur résolution rapide. - Garantir une communication fluide : assurer le suivi de dossiers clients et leur fournir des informations claires pour leur apporter visibilité et repères. - Suivi et traçabilité : enregistrer les interactions dans l'outil CRM et s'assurer de la satisfaction des clients après résolution. - Participer au développement d'un outil digital visant à optimiser la relation client. - Animer des groupes de travail avec collaborateurs et clients pour améliorer en continu l'expérience client. - Organiser des événements et rituels internes afin de renforcer la culture client au sein de l'entreprise. - Piloter la refonte du processus de collecte des retours clients et contribuer activement au comité de pilotage Satisfaction Clients. PROFIL : Issu(e) d'une formation commerciale ou relation clients (Bac +2/Bac +3), vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience et avez démontré une capacité à traiter des dossiers clients. Vous maîtrisez l'outil informatique et êtes passionné(e) par l'expérience client. Vous avez un sens aigu du service et des relations humaines. - Vous aimez aller à la rencontre des clients agriculteurs, décideurs industriels et dirigeants d'entreprises et êtes à l'aise dans les échangesVous avez envie de bien faire et de faire bien, vous avez le sens du détail, celui qui garantit considération et sourire à notre client - Organisé(e), dynamique et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme. - Vous souhaitez évoluer au sein d'une équipe enthousiaste et engagée dans un secteur porteur de sens et en pleine croissance. - Votre aisance relationnelle, votre réactivité et votre sens de l'organisation seront vos meilleurs atouts pour réussir à ce poste. - Avant tout, nous nous attacherons à votre personnalité et aux facteurs de motivation qui vous animent. Pourquoi rejoindre l'entreprise : Rejoindre l'entreprise, c'est évoluer dans un secteur d'avenir avec de nombreuses opportunités et contribuer à une mission qui a du sens. En tant qu'entreprise à taille humaine, elle offre une ambiance chaleureuse où chaque membre compte. De plus, en tant que filiale d'un Groupe, elle combine la proximité et la flexibilité d'une PME avec la stabilité et les opportunités d'un réseau puissant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alessia
Spécialiste des installations photovoltaïques, notre client est présent sur la conception, la commercialisation, la réalisation et l'entretien des installations solaires à destination d'une clientèle de professionnels. Depuis sa création en 2006, notre client est reconnu pour la qualité de ses produits et fournisseurs 100% européens, pour le soin accordé à la pose de ses installations, mais aussi pour la relation humaine qu'il tisse avec ses clients comme avec ses colla...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 44 - CARQUEFOU
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 44 - BOUGUENAIS
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle assurance de personnes F/H - Commercial (H/F)
CHESNEAU - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Vous souhaitez ... Contribuer au développement de CHESNEAU en participant activement à la mise en œuvre du plan de développement de la société. Travailler dans un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE AFFAIRES ELEC H/F - CDI - LES SORIN - Nantes
44 - NANTES
Pour accompagner notre client dans sa croissance et compléter l'équipe en place, nous recherchons pour eux un Responsable d'affaires Electricité sur Nantes (44).Sous la responsabilité d'un Assistant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne h/f
44 - NANTES
Fiducial Informatique est éditeur de logiciels. Il conçoit et développe des solutions informatiques destinées aux entreprises, artisans, commerçants et professions libérales, afin de les accompagner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) h/f
44 - NANTES
Depuis plus de 25 ans, Maisons du Monde rend le style accessible au plus grand nombre et libère la créativité de chacun pour façonner les maisons d'ici et d'ailleurs avec Style, Pep's and...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 85 - MONTAIGU VENDEE
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : PROMAN MONTAIGU recherche à compter de JUIN 2025, plusieurs chargés de clientèle en bureau de poste pour plusieurs établissements. Vos missions : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Clients Branche CDI à Nantes H/F
Eurial - 44 - NANTES
POSTE : Responsable Service Clients Branche CDI à Nantes H/F DESCRIPTION : Vivez une expérience humaine passionnante Prenez la tête de la stratégie relation client d'une branche à dimension...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Service Customer H/F
CEVA LOGISTICS - 44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
POSTE : Chef de Service Customer H/F DESCRIPTION : En savoir plus ? Avec plus de 160 collaborateurs, notre site de Nantes offre différentes solutions à une clientèle diversifiée. Vous intégrez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE D'OPERATIONS SERVICES CLIENTELES H/F
85 - MONTAIGU VENDEE
CHARGE D'OPERATIONS SERVICES CLIENTELES H/F Temps complet Description de l'entreprise Le Cabinet de recrutement Manpower recherche quatre Chargés d'opérations Services Clientèles (H/F) en CDI. Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)