Customer Success Manager H/F 85 - Montaigu-Vendée
Offre n° 9055676
Customer Success Manager H/F
85 - Montaigu-Vendée - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2025
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Intégré(e) à la Direction Communication et Relation Clients (4 personnes) et formé(e) à nos outils, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients. Vous leur garantirez une expérience personnalisée et un haut niveau de satisfaction, en accord avec notre feuille de route Relation Clients. Vos missions : - Gérer et suivre les demandes clients : centraliser et qualifier les réclamations, les orienter vers les services compétents, s'assurer de leur suivi et de leur résolution rapide. - Garantir une communication fluide : assurer le suivi de dossiers clients et leur fournir des informations claires pour leur apporter visibilité et repères. - Suivi et traçabilité : enregistrer les interactions dans l'outil CRM et s'assurer de la satisfaction des clients après résolution. - Participer au développement d'un outil digital visant à optimiser la relation client. - Animer des groupes de travail avec collaborateurs et clients pour améliorer en continu l'expérience client. - Organiser des événements et rituels internes afin de renforcer la culture client au sein de l'entreprise. - Piloter la refonte du processus de collecte des retours clients et contribuer activement au comité de pilotage Satisfaction Clients. PROFIL : Issu(e) d'une formation commerciale ou relation clients (Bac +2/Bac +3), vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience et avez démontré une capacité à traiter des dossiers clients. Vous maîtrisez l'outil informatique et êtes passionné(e) par l'expérience client. Vous avez un sens aigu du service et des relations humaines. - Vous aimez aller à la rencontre des clients agriculteurs, décideurs industriels et dirigeants d'entreprises et êtes à l'aise dans les échangesVous avez envie de bien faire et de faire bien, vous avez le sens du détail, celui qui garantit considération et sourire à notre client - Organisé(e), dynamique et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme. - Vous souhaitez évoluer au sein d'une équipe enthousiaste et engagée dans un secteur porteur de sens et en pleine croissance. - Votre aisance relationnelle, votre réactivité et votre sens de l'organisation seront vos meilleurs atouts pour réussir à ce poste. - Avant tout, nous nous attacherons à votre personnalité et aux facteurs de motivation qui vous animent. Pourquoi rejoindre l'entreprise : Rejoindre l'entreprise, c'est évoluer dans un secteur d'avenir avec de nombreuses opportunités et contribuer à une mission qui a du sens. En tant qu'entreprise à taille humaine, elle offre une ambiance chaleureuse où chaque membre compte. De plus, en tant que filiale d'un Groupe, elle combine la proximité et la flexibilité d'une PME avec la stabilité et les opportunités d'un réseau puissant.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alessia
Spécialiste des installations photovoltaïques, notre client est présent sur la conception, la commercialisation, la réalisation et l'entretien des installations solaires à destination d'une clientèle de professionnels. Depuis sa création en 2006, notre client est reconnu pour la qualité de ses produits et fournisseurs 100% européens, pour le soin accordé à la pose de ses installations, mais aussi pour la relation humaine qu'il tisse avec ses clients comme avec ses collaborat...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer care manager (F/H)
FIZEN - 44 - Saint-Herblain
En tant que Customer Care Manager (CCM), vous êtes le relais clé de nos clients au quotidien. Vous les accompagnez dès leur arrivée, assurez leur formation et répondez à leurs besoins avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client Bénélux (H/F)
Stand WOODBRASS - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Woodbrass en bref. - 25 ans d'expertise, un site traduit en 7 langues - Un site web Woodbrass.com comptant 1,5 million de visiteurs chaque mois - 90 employés, musiciens passionnés, travaillent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Coworking & Location d'Espaces (H/F)
CADRES EN MISSION - 44 - NANTES
L'ENTREPRISE Le groupe Cadres en Mission, acteur majeur du secteur du portage salarial, conseil, formation, management de transition, accompagne sa croissance en France & international en conservant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de relation client (H/F)
PROMAN - 44 - Nantes
Le poste : Votre agence PROMAN Nantes 2 recherche un chargé de relation client H/F Rejoins l'aventure ENEDIS à Nantes ! Lieu de la mission : 13 Allée des Tanneurs, 44000 Nantes Type de poste :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur de Clientele Telecoms - 17 - 85 H/F
Vous Faciliter l'IT - VFLIT - 85 - Roche-sur-Yon
POSTE : Directeur de Clientele Telecoms - 17 - 85 H/F DESCRIPTION : Un quotidien rythmé, une liberté d'action réelle et une équipe soudée, ça vous parle ? Basé à La Roche-sur-Yon (85), vous rejoignez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller-ère Services et Expériences Client (H/F) - Temps partiel
85 - Roche-sur-Yon
Chez Decathlon, notre passion du commerce et de la relation client est aussi forte que celle du sport. Ici, on ne se contente pas d'encaisser un achat : on crée des expériences, on accueille avec le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de clientele h/f
85 - Roche-sur-Yon
? Nous recrutons un(e) Chargé(e) de Clientèle Front Office ? ?? Lieu : La Roche-sur-Yon ?? Mission : du 09/09 au 31/12/2025 a minima) Temps plein : 35h/semaine (du lundi au vendredi) ?? Vos missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
UPTOO - 44 - Nantes
LES MISSIONS : Vous rejoignez notre équipe de Nantes, avec pour objectif de développer et fidéliser la clientèle de lagence. En véritable chef(fe) dorchestre, vous intervenez de létude des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Developpeur Charge de Support Client H/F
Expectra - 44 - Nantes
POSTE : Developpeur Charge de Support Client H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à NANTES, est un éditeur de logiciel et recherche une personne pour rejoindre son équipe dynamique. Pour accéder à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE PÔLE AUTOMATISME (H/F)
Expectra - 44 - PONT ST MARTIN
Nous recherchons pour le compte de notre client, évoluant dans le secteur de la machine spéciale, un.e Responsable Pôle Automatisme afin d'accompagner sa croissance et structuration.Rattaché.e au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)