Responsable Service Clients Secteur Énergie H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 9056222
Responsable Service Clients Secteur Énergie H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2024
POSTE : Responsable Service Clients Secteur Énergie H/F DESCRIPTION : Description du poste Au sein du département Service clients dynamique, vous êtes chargé.e d'assurer le suivi, de superviser le traitement des réclamations et de gérer les relations avec les gestionnaires de réseau de distribution d'énergie et de gaz. Vos missions sont les suivantes : Superviser les opérations quotidiennes du service client Suivre la gestion des litiges clients Veiller à la satisfaction des clients en fournissant des ressources pour la résolution des problèmes ; Gérer les relations avec les prestataires externes (par exemple : campagnes exceptionnelles, campagnes régulières, flux réclamations clients); Mettre en place et/ou suivre les indicateurs (production, productivité, qualité) Réaliser un reporting régulier et précis sur l'ensemble des activités (flux tickets, appels, courriers, chatbot) Etre en veille concernant les tendances en matière de service clientèle et déterminer les améliorations à apporter au système ; Fixer les objectifs de satisfaction des clients et collabore avec l'équipe pour les atteindre en permanence ; Gérer le planning de son équipe et les motiver pour le maintien d'un bon climat et à l'atteinte des objectifs. Mesurer et rendre compte aux autres parties prenantes des axes d'amélioration et des succès du service clientèle. Profil recherché De formation supérieure, vous justifiez de 5 années minimum d'expérience en qualité de manager, idéalement d'un service client. Vous connaissez le secteur de l'énergie. Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office (en particulier Excel, Word et Power Point); De plus, vous justifiez d'excellentes capacités organisationnelles et de planification du travail. Vous êtes capable d'analyser les processus et à résoudre les problèmes. Vous êtes une personne enthousiaste et faites preuve de flexibilité. Vous avez naturellement un bon relationnel et appréciez le travail d'équipe. Vous faites preuve d'esprit d'initiative et de proactivité pour gérer plusieurs sujets simultanément. La maîtrise de l'anglais est un atout. Salaire : selon profil autour de 45Ke/12. Télétravail possible. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Tertialis
Présentation de l'entreprise Vous êtes en quête d'un nouveau challenge sur un poste de manager ? Vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine en pleine croissance, acteur européen de l'énergie, proposant des solutions éco responsables ? Tertialis Sales a l'opportunité qu'il vous faut ! Nous recrutons son Responsable de service clients F/H dans le cadre d'un CDI. Tertialis est une filiale du groupe ID Search, spécialisée dans le recrutement de personnel pe...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SPECIALISTE EN SERVICE CLIENT (H/F)
SAS FORCE INTERIM - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
FORCE INTERIM recherche pour un de ses clients un Spécialiste en Service Client (H/F), sur Tremblay. Vos missions seront les suivantes : Etre capable de piloter l'évolution géographique d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé (e) de clientèle (H/F)
FORMAMIANTE - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable CRM digital (H/F)
FRANCOISE SAGET - 75 - Paris 8e Arrondissement
La marque : Françoise Saget conçoit du linge de maison de qualité de plus de 40 ans en élaborant des collections imprimées uniques et colorées de linge de lit, bain ou table, ou encore de lingerie,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
75 - PARIS 03
Ce poste a pour objectif de piloter l'équipe support. Ce rôle est indispensable pour assurer la satisfaction de nos clients et gérer la relation client une fois qu'ils sont équipés ! Alors si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il pilote la fonction animation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée de relation clients (H/F)
JEFF DE BRUGES DIFFUSION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Afin de soutenir le développement de Jeff de Bruges le Département Communication, pour son pôle Relation clients basé au siège social de Ferrière en Brie (77), souhaite renforcer ses effectifs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint Relation Clients et Sces Généraux (H/F)
VIVAUTO - 93 - Montreuil
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Responsable Adjoint(e) Service Relation Clients & Services généraux (H/F) basé(e) à Montreuil. Rattaché(e) à la Responsable du Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
CARAY - 95 - ST OUEN L AUMONE
PME familiale française spécialisée dans la vente de mobilier de bureau et d'atelier destiné uniquement à une clientèle de professionnels. Avec notre maillage territorial, comptant des centaines de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (transport) (h/f)
IZIWORK - 77 - Lieusaint
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)