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- Détail de l'offre 9057885
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 02 - CHAUNY
Offre n° 9057885
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
02 - CHAUNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
Description du poste : Manpower CHAUNY recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administratif (H/F) - Accueil et secrétariat : Assurer l'accueil physique et téléphonique des fournisseurs, clients et personnes extérieures Communiquer le prix des matières aux clients et fournisseurs : fers neufs, grillage, clôture, métaux ferreux et non ferreux Enregistrer les nouveaux fournisseurs dans le logiciel interne - Gestion des achats au détail et ferrailles : Enregistrer les tickets de pesage via le logiciel interne Etablir les bons de caisse aux particuliers via la logiciel interne Etablir les bons d'achat (fournisseurs ferrailles) à partir des tickets de pesée Etablir les factures de vente et d'achat à partir des tickets de pesage avec enregistrement dans logiciel Effectuer le paiement (caisse) aux clients et fournisseurs Gérer la caisse Envoyer les factures aux clients et gérer le suivi de l'encaissement Envoyer aux fournisseurs les relevés mensuels d'achat pour établissement de la facturation Réceptionner et contrôler les factures fournisseurs pour envoi au service comptable du groupe - Etablir les plannings Réceptionner les demandes de rotation des bennes pour les chauffeurs Planifier la rotation des bennes en fonction des exigences clients et des plans de charges Gérer le planning mural avec la répartition des bennes - Gérer les transporteurs Affréter les transporteurs nécessaires pour la livraison de marchandise en collaboration avec le responsable de site Etablir les tickets de pesée, les bons d'expédition en correspondance avec les contrats et les documents de transport (CMR et annexe) - Excellente Communication : Capacité à communiquer efficacement avec les chauffeurs, les clients, et les collègues, tant à l'oral qu'à l'écrit. - Service Client : Attitude professionnelle et courtoise envers les clients et les fournisseurs, avec un fort sens du service à la clientèle. - Travail d'Équipe : Capacité à collaborer efficacement avec les autres membres de l'équipe et à contribuer à un environnement de travail positif. - Maîtrise des Outils Informatiques : Bonne connaissance des logiciels bureautiques (MS Office, notamment Excel et Word) et des systèmes de gestion de base de données. - Utilisation de Logiciels Spécialisés : Familiarité avec les logiciels de gestion de la logistique et des transports, ainsi que des outils de pesage électronique. - Compétences en Gestion Administrative : Capacité à gérer les tâches administratives quotidiennes, telles que le classement, la rédaction de documents, et la gestion des appels téléphoniques et des courriels. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
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