- Accueil France Travail
- Emploi
- Nord
- Détail de l'offre 9060252
- Accueil France Travail
- Emploi
- Nord
- Détail de l'offre 9060252
Assistant(e) Commercial(e) Polyvalent(e) Meudon (H/F) 59 - ERINGHEM
Offre n° 9060252
Assistant(e) Commercial(e) Polyvalent(e) Meudon (H/F)
59 - ERINGHEM - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2024
Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique et de jouer un rôle clé dans le succès d'une agence immobilière en plein essor ? Rive Ouest Immobilier recherche un(e) assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) pour apporter votre rigueur, votre organisation et votre enthousiasme dans nos projets. Ici, vous intégrez une structure à taille humaine où l'esprit d'équipe et la bienveillance sont au cœur de notre travail. ? Votre secteur ? Meudon ? Votre mission ? Soutenir l'équipe commerciale et administrative, accompagner nos clients et participer activement à la gestion du quotidien de l'agence. Grâce à nos outils performants et à l'accompagnement de notre équipe, vous contribuerez à offrir une expérience fluide et agréable à nos clients. Vos missions : Support administratif et commercialAssurer l'accueil des clients en agence et par téléphone, avec courtoisie et professionnalismeGérer et suivre les dossiers clients, de la prise de contact à la finalisation des transactionsAssister les conseillers commerciaux dans la gestion quotidienne des activités (rédaction de documents, mise à jour des fichiers, relances clientsPréparer et mettre en forme des documents commerciaux (courriers, mandats, compromis, etcContribuer à la communication de l'agence via la gestion des réseaux sociaux, l'envoi de mailings et la diffusion des annonces sur les portails immobiliersOrganiser et coordonner les rendez-vous, visites et événements liés à l'agence. Gestion relation clientsAccueillir et renseigner les clients de façon proactive, que ce soit par téléphone, par email ou en agenceRépondre aux demandes des clients et prospects avec rapidité et précisionAssurer un suivi rigoureux des dossiers, en veillant à chaque étape à la satisfaction du client. Appui à l'équipe commercialeAssurer la gestion administrative des dossiers immobiliersParticiper aux réunions commerciales pour échanger sur les projets en cours et futursCollaborer étroitement avec les conseillers pour optimiser la gestion du portefeuille clients et des biens immobiliers. Les avantages qui vous attendentFormation continue pour perfectionner vos compétences administratives et commercialesquipe à taille humaine, toujours prête à soutenir et valoriser votre travail - Outils digitaux modernes, pour vous aider à gérer efficacement vos missions - Tickets restaurants et mutuelle, pour garantir un cadre de vie agréable - Ambiance conviviale avec des événements réguliers pour renforcer l'esprit d'équipe - Opportunités d'évolution, pour grandir avec l'agence
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Start-up Site n°1 de l'emploi dans l'immobilier Service à valeur ajoutée destiné aux professionnels de l'immobilier
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
SARL MARC PAUWELS - 59 - SOCX
Nous recrutons pour notre société spécialisée dans la vente de menuiseries auprès d'une clientèle de particuliers un commercial sédentaire. Vous travaillerez en binôme avec le technico...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) sédentaire B to B en alternance (H/F)
ALTERNATIVE PACKAGING - 59 - Nord
Dans le cadre d'un contrat en alternance, vous participez au développement du portefeuille de clients en prospectant les entreprises utilisatrices d'emballages, par téléphone. Vous qualifiez via un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) Responsable de production (H/F)
SAFE BOAT EQUIPMENT - 62 - AIRE SUR LA LYS
Adjoint(e) Responsable de production (H/F) 62 - AIRE SUR LA LYS - FENDERTEX est une entreprise de 10 années d'existence et basée à Aire sur la Lys mais également au CETI à Tourcoing, orienté...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
PROCH EMPLOI - 62 - WARDRECQUES
La plateforme Proch'Emploi de Saint-Omer recrute pour son client la Cartonnerie de Gondardennes située à Campagne-Les-Wardrecques un: ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Les missions : - La...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti assistant commercial et ADV H/F
62 - CALAIS
Rattaché(e) au service gestion commerciale, vous avez pour mission d'aider l'équipe commerciale dans les tâches suivantes : - Rédiger les offres / Editer les devis - Relance commerciale / Prise de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SARL FRANCE POWER - 59 - HAZEBROUCK
De niveau BTS ou DUT, Ayant le sens du contact et de la relation client, vous faites preuve de détermination, vous êtes dotés d'un sens de persuasion et d'une bonne élocution. Des connaissances...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - Grande-Synthe
L'agence ADECCO recherche un profil Coordinateur des ventes export h/f à pourvoir rapidement pour une mission de longue durée à temps complet. Vos missions : Apporter le soutien à la vente (devis)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
coiffeur en alternance en CAP Alternance/Apprentissage (H/F)
CFA Altern'Emploi - 59 - EECKE
Altern Emploi, centre de formation en alternance reconnu, recherche un(e)apprenti(e) coiffeur(euse) dynamique et passionné(e)pour rejoindre l'équipe d'un de nos partenaires situé dans le secteur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Administration Des Ventes H/F
59 - Nord
VOS MISSIONS * Assurer l'ensemble de la relation commerciale (accueil, correspondances, suivi devis, relances, facturation, gestion). * Utiliser le logiciel CRM dans tout le processus de la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV Anglais Courant H/F
Page Personnel - 59 - Nord
Au sein d'une équipe et en tant que Assistant ADV Anglais Courant, vous serez l'interlocuteur privilégié du client sur l'ensemble de sa commande en lui apportant une expérience client personnalisée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)