Chzrgé de Gestion Immobilier Professionnel - Rennes 35 H/F 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 9060806
Chzrgé de Gestion Immobilier Professionnel - Rennes 35 H/F
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2025
POSTE : Chzrgé de Gestion Immobilier Professionnel - Rennes 35 H/F DESCRIPTION : Poste et missions Au sein du pôle Banque du Développement Régional et plus particulièrement de la Direction de l'Immobilier, nous renforçons l'équipe d'un.e CHARGE.E DE GESTION IMMOBILIER PROFESSIONNEL, basé.e à Cesson Sévigné (35) Rattaché.e au Directeur du Centre d'Affaires Immobilier Professionnel Bretagne, vous travaillez en étroite collaboration avec les chargés d'affaires Immobilier Professionnel. Pour rentrer davantage dans le détail, vos missions consistent à : - Assister les Chargées d'affaires sur le plan commercial et administratif, dans le traitement de toutes les opérations bancaires confiées par les clients, et contribuer au développement du PNB ; - Contribuer à la gestion et l'analyse du risque de chaque opération immobilière en vérifiant la cohérence des paiements effectués avec les éléments du dossier et l'incidence éventuelle sur l'opération immobilière ; - Préparer et participer aux revues de portefeuilles risque selon les dispositions réglementaires ; Localisation du poste : Cesson Sévigné (35) - à proximité de Rennes Des déplacements sont à prévoir en Région Bretagne. L'ensemble de nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap Profil et compétences requises Au-delà de votre formation, vous justifiez idéalement d'une 1ère expérience en tant qu'Assistant.e de Gestion et avez un intérêt pour les activités immobilières. Nous comptons sur votre rigueur, votre capacité d'analyse et votre réactivité pour accompagner les demandes clients (promoteurs, lotisseurs, investisseurs et marchand de biens) de façon la plus personnalisée. L'esprit d'équipe et le contact client sont bien évidemment indispensables Informations complémentaires sur le poste Ce que nous avons à vous offrir Parce que le bien-être de nos collaborateurs est essentiel, voici quelques avantages dont vous bénéficierez : - 6 semaines de congés payés par an et environ 10 RTT par an. - Mutuelle familiale avantageuse. - Votre rémunération fixe brute annuelle sera comprise entre 28 000€ et 35 000€ (en fonction de votre profil) - A cette rémunération fixe, s'ajoutera une prime variable et d'intéressement. - Tickets restaurant à 10€ par jour travaillé, avec une prise en charge à 60 % par l'entreprise. - Mobilité douce encouragée : jusqu'à 250 € d'indemnités kilométriques pour les trajets domicile-travail en vélo. - Avantages du Comité d'Entreprise : tarifs préférentiels sur de nombreux loisirs et événements culturels. - Accès à l'agence bancaire du personnel avec des conditions tarifaires exclusives sur nos produits et services financiers. Envie d'un super terrain de jeu pour votre vie pro ? Candidatez et intégrez notre équipe ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire
Description de l'entreprise Notre mission est claire : vous être utile ! Chaque jour, à travers nos actions, nos services et nos engagements, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de vie. La Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire est une banque de proximité au service du développement de nos deux belles régions. Ici, nous soutenons des projets locaux porteurs de sens. Vous faites partie d'une équipe qui valorise les valeurs mutualistes, soci...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) / Assistant(e) de direction (H/F)
OFISI - 35 - LA MEZIERE
OFISI est un secrétariat privé et professionnel à distance au service d'une clientèle exigeante (chefs d'entreprise, sportifs professionnels, professions libérales, etc.). Soucieuse du bien être de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 35 - Rennes
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller locatif (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 35 - RENNES
Le conseiller locatif optimise le processus d'accès au service Locatif pour les clients salariés et leurs entreprises. Il participe notamment à l'accompagnement des demandeurs salariés, en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion Locative (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
Adecco Rennes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un.e Chargé.e de clientèle (H/F). Vos missions : Accueil et assistance : - Accueillir la clientèle en effectuant des permanences...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Immobilier - Locatif (H/F/D)
35 - RENNES
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour un de ses clients, important groupe dont le siège est basé à Rennes, un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion locative immobilière F/H - Blot (H/F)
Blot - 35 - RENNES
La gestion commerciale - Présenter les services et les prestations en matières d'administration et de gestion de biens ; - Assurer l'interface entre les propriétaires et les locataires dans le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire immobilier (résidences-foyers) F/H (H/F)
35 - RENNES
Rejoignez Archipel Habitat, un acteur majeur de l'habitat social, et contribuez à l'entretien et à la valorisation d'un patrimoine au service des résidences et foyers ! Nous recrutons un gestionnaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gérant Immobilier H/F
Espacil - 35 - RENNES
POSTE : Gérant Immobilier H/F DESCRIPTION : Intégré.e à notre équipe de l'agence Rennes Sud, vous gérez un portefeuille de 750 logements, de l'entrée à la sortie des locataires, en assurant la...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de gestion locative en immobilier social F/H - NEOTOA (H/F)
NEOTOA - 35 - LA MEZIERE
Au sein de l'agence de la Mézière, vous avez pour mission de piloter votre activité de la prospection des candidats au départ du locataire dans le respect de la Réglementation et des process...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Citya Immobilier - Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
Citya Immobilier - 35 - RENNES
Au sein de notre agence, vous intégrez le service gestion locative où vous gérez un portefeuille de biens appartenant à des propriétaires bailleurs. Dans le cadre de vos missions, vous êtes en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)