- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 9062205
Assistant Administratif des Ventes H/F 78 - BOIS D ARCY
Offre n° 9062205
Assistant Administratif des Ventes H/F
78 - BOIS D ARCY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2024
POSTE : Assistant Administratif des Ventes H/F DESCRIPTION : Vous serez accompagné par un interlocuteur unique, tout au long du processus afin de créer une approche qualitative et de confiance. Vos missions Nous recherchons un Assistant Administration des Ventes (ADV) H/F, dynamique et motivé pour rejoindre notre client, leader dans le secteur automobile. Vous serez un acteur clé dans la gestion des processus de vente, de la réception des commandes à la facturation, en passant par la relation client et la gestion des stocks. Pré-requis Prérequis : - Diplôme en administration des ventes, commerce, ou équivalent. - Expérience préalable concluante en tant qu'assistant ADV. - Maîtrise des outils informatiques, vous avez un bon sens du relationnel et vous êtes doté(e) de rigueur, d'organisation et d'un sens du détail. Bénéfices offerts par Lynx RH : - Acomptes 2 fois par semaine les mardis et jeudis - 10% d'indemnité de fin de mission - 10% d'indemnité congés payés - Accédez à notre partenaire Couleur CE dès la 1ère heure de mission (billetterie, parcs et loisirs, art et culture). - Bénéficiez d'une mutuelle d'entreprise et d'un accès au FASTT : accédez à des formations, des réductions sur vos locations de voiture, un accès prioritaire aux gardes d'enfant Si vous êtes motivé(e), dynamique et que vous souhaitez relever ce défi, n'hésitez pas à postuler dès maintenant. Lynx RH vous accompagnera tout au long de votre mission pour vous garantir une expérience professionnelle enrichissante et valorisante. Profil recherché En tant qu'Assistant ADV, vous aurez pour missions : Gestion des commandes clients : - Réception, vérification et traitement des commandes. - Saisie et suivi des commandes jusqu'à la livraison. Suivi de la facturation et des paiements : - Envoi et suivi des factures aux clients. - Gestion des litiges liés à la facturation. Relation clients : - Répondre aux demandes et questions des clients (téléphone, email). - Gestion des réclamations et propositions de solutions adaptées. - Assurer une communication fluide et une satisfaction client optimale. Support aux équipes commerciales : - Préparation des devis et des offres commerciales. - Assistance dans la préparation des présentations et des réunions commerciales. - Suivi des performances commerciales et analyse des ventes. Gestion des stocks et des approvisionnements : - Suivi des niveaux de stock et coordination des réapprovisionnements. - Collaboration avec les fournisseurs pour assurer la disponibilité des pièces et des véhicules. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 25000 € - 26500 € par an PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 26500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Lynx RH
Lynx RH Yvelines - Tertiaire, cabinet de recrutement et d'intérim à taille humaine, recrute pour l'un de ses clients un Assistant Administration Des Ventes H/F, basé à BOIS D'ARCY (78). Notre équipe de consultants dédiés aux fonctions support, vous apportera dans le processus de recrutement : conseil - expertise et bienveillance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Resposable polyvalent (H/F)
UNDOSTRIAL - 75 - PARIS 19
Undostrial est une petite entreprise dont l'activité est la création et la fabrication de montures de lunettes en petites séries, dans des matériaux inattendus. Ses montures sont distribuées chez des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (Administration des ventes) H/F (H/F)
ABK TRADE - 93 - AUBERVILLIERS
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE Société de mode, licences, production...Commercialise une large gamme de produits de mode et accessoires en France et a internationale. Développement de marques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administrative magasin Paris 20 (H/F)
BOIS INDUSTRIEL ET DE L'EST REUNIS - 75 - PARIS 20
Stores de Tournus est une société crée en 1942, familiale qui fabrique tous types de stores sur mesure grâce à notre usine située en Saône et Loire dans la ville de Tournus. Nous avons un point de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV logistique (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris (Dept.)
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) ADV logistique pour l'un de nos clients. 1) Contrat : CDD de 18 mois 35h par semaine : du lundi au vendredi de 9h à 17h. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technique BTP F/H (H/F)
CLESTRA NEW - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein du service Administratif et Financier, vous assistez principalement l'équipe Travaux afin d'optimiser la gestion de leur activité. * Secrétariat général : accueil téléphonique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Tarif ADV H/F
ADECCO - 92 - Issy-les-Moulineaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MERLO FRANCE SARL - 78 - COIGNIERES
Description du poste : Filiale française nouvellement créée d'un groupe italien issue de la carrosserie industrielle depuis plus de 28 ans, recherche un/une assistant(e) commercial(e) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 78 - Guyancourt
Dans un contexte de transformation du groupe, de digitalisation de l'activité financière, et d'industrialisation des processus, l'assistant(e) de Gestion - Administrateur de ventes - région...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes / ADV (H/F)
01 CONTROLE - 92 - GENNEVILLIERS
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) en Administration Des Ventes/ADV (f-h) en CDI sur notre agence de Gennevilliers. Au sein de l'équipe ADV, vous gérez et suivez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Élancourt
Notre client souhaite devenir un leader innovant dans les domaines de la sécurité, la cybersécurité et la durabilité, un partenaire de confiance pour gérer les risques d'aujourd'hui et de demain,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)