technicien informatique Support Utilisateurs (H/F) (IT) 31 - TOULOUSE
Offre n° 9062278
technicien informatique Support Utilisateurs (H/F) (IT)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2025
Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, l'activité Services en région Occitanie accompagne plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels) Vos responsabilités : ? Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction ? Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail ? Gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels) ? Gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog) ? Garantir la bonne tenue du stock : suivi, commande et retrait ? Participer aux comités hebdomadaires d'amélioration continue du service ? Partager et collaborer avec le reste de l'équipe L'environnement technique : Ticketing, Windows 10, Smartphone Android sous MDM Workspace One (ex-Airwatch). Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : ouvert aux profils recherchant un CDI avec un démarrage début juin 2025 Localisation : prestation sur site client à Toulouse (proche de Labège) Package rémunération & avantages : ? Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences ? Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation ? Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 ? brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) ? Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels , passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn ? La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE Référence de l'offre : wswziu4cpr Profil candidat: ? Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum ou équivalent) ? Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le support utilisateurs de proximité et dans la résolution d'incidents. ? Technical skills : connaissance du traitement des demandes et incidents, connaissance des principes d'un outil de ticketing, connaissance OS Microsoft Windows 10 obligatoire, connaissance environnement Android, connaissance de la gestion de la satisfaction client, base en formation et transmission de la connaissance. ? Soft skills : Vous êtes une personne ponctuelle, rigoureuse et organisée. Votre esprit d'analyse, votre agilité et votre réactivité vous permettent de gérer les priorités et les situations dites stressantes. Vous êtes un bon communicant et appréciez le travail en équipe. Vous avez à c?ur de gérer la satisfaction client
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
AGENT TECHNIQUE ET INFORMATIQUE (H/F)
INSTITUT SUPERIEUR DES ARTS DE TOULOUSE - 31 - TOULOUSE
L'ISDAT RECRUTE UN AGENT TECHNIQUE ET INFORMATIQUE Contexte/ missions L'isdaT - institut supérieur des arts et du design de Toulouse - est un Établissement Public de Coopération Culturelle qui...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance (F/H)
RANDSTAD (Porte Gauche) - 31 - Blagnac
Quelles nouvelles opportunités vous réserve le poste de Technicien de maintenance (F/H) ? Rejoignez notre équipe pour assurer le suivi et le maintien des infrastructures techniques en électricité et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne télécoms et réseaux
MATEN - 31 - Toulouse
Vous êtes à la recherche d'un poste au contact des utilisateurs, vous permettant de monter en compétences sur des problématiques réseaux et télécoms. Nous recherchons actuellement, pour l'un de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Capacité & Conformité - VMware, Supervision, Python/Pow (H/F)
CIORANE - 31 - Toulouse
Nous recherchons pour notre client grand compte, un Ingénieur Capacité & Conformité - VMware, Supervision, Python/PowerShell pour un poste basé à Toulouse. IMPORTANT : Expert en gestion de capacité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien réseaux informatiques (F/H)
EXPECTRA - 31 - BLAGNAC
En tant que Technicien Support Informatique et Événementiel, vous aurez pour missions principales seront le support technique afin d'assurer un support technique lors d'événements internes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien réseaux informatiques (F/H)
EXPECTRA - 31 - Villemur-sur-Tarn
En tant que technicien support N2, vous allez assurer la prise en charge et la résolution des incidents utilisateurs : suivi des tickets, diagnostics d'incident, traitement, d'incident, traitement,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique H/F - CDD - Toulouse (31)
RIO MANAGED SERVICES - 31 - TOULOUSE
Le poste Rattaché(e) à l'équipe en charge de l'exploitation d'un parc client, le technicien de maintenance informatique intervient sur site pour assurer le maintien opérationnel du parc de matériels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne informatique
MATEN - 31 - Toulouse
MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien télécommunications / réseaux (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : Au sein de la cellule NOC (Network Operations Center), nous recherchons une prestation au support NOC pour intervenir sur les réseaux et télécoms du groupement E. Leclerc...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Référent technique/ Responsable d'exploitation F/H - Informatique de gestion (H/F)
COPERBEE - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Nous recherchons un Référent technique DevOps : Son rôle est, officier en proximité du Responsable Fonctionnel et du Project Manager pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)