Assistant Ressources Humaines H/F 01 - MONTREAL LA CLUSE
Offre n° 9062622
Assistant Ressources Humaines H/F
01 - MONTREAL LA CLUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 septembre 2024
POSTE : Assistant Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Mission longue ou courte durée selon profil et disponibilité Notre agence Adéquat de Montréal la Cluse recrute des nouveaux talents : Assistant Ressources Humaines (F/H) Missions : Rattaché au Responsable Service Comptabilité et RH, l'Assistant Ressources Humaines H/F a pour mission le suivi administratif de la gestion de personnel en adéquation avec la stratégie et la politique de l'entreprise. Gestion du personnel : - Déclaration Préalable à l'Embauche et déclarations réglementaires - Suivi des visites médicales, arrêts maladies, AT, CP/RTT - Suivi des pointages - Préparation des paies et contrôle des bulletins de salaires du personnel - Validation des virements de salaire (sous la supervision de son responsable) - Renseignement et mise à jour du dossier personnel - Suivi des dossiers de formation (OPCO, etc.) - Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise - Gestion des contrats / dossier prévoyance et mutuelle des salariés - Optimisation du logiciel KELIO - Gestion des accès sécurisés de l'entreprise Gestion des intérimaires : - Diffusion des besoins auprès des agences - Suivi des contrats - Suivi des pointages et déclaration des heures Processus PS1 (RH) : - Assurer la conformité du processus PS1 - Concevoir des supports de suivi et de gestion - Connaître la politique qualité - Connaître les procédures en rapport avec le processus Organiser la logistique des entretiens de recrutement : - Diffuser les offres d'emploi auprès des agences - Réception / suivi et réponses aux candidatures - Assister les responsables de services lors de recrutement lorsque nécessaire Veille juridique en législation sociale et réglementation du travail. PROFIL : Profil : - Titulaire d'un Bac +2 en Ressources Humaines - Avoir une aisance relationnelle - Expérience dans un poste similaire - Maîtrise du l'outil informatique KELIO Rémunération et avantages : - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés ; - Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% ; - Acompte de paye à la semaine si besoin ; - Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution ; - Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Cette annonce te convient ? Alors n'attends pas, postule ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21000,00 Euros à 22000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adéquat
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Tr...
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