- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 9063842
Responsable Administratif et Financier H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 9063842
Responsable Administratif et Financier H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2024
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : aMatch est un cabinet de Recrutement spécialisé sur les fonctions supports et nous recherchons actuellement pour un de nos clients basé à Aix en Provence, un Responsable Administratif & Financier en CDI. Rattaché au Président et au DG, vous serez en charge de gérer : - Social (Avec une alternante) - Préparation des éléments de paye et des variables (calcul primes) - Rédaction contrats et avenants Déclarations préalables et formalités d'embauche (mutuelle / prévoyance / TR / visites médicales) - Payes élaborées par un cabinet extérieur, idem pour les déclarations sociales mensuelles et annuelles - Fiscal/social - CSE - Suivi entrées sorties - Comptabilité (avec un comptable) - Tenue complète de la comptabilité des 3 sociétés commerciales, jusqu'au bilan (annexe et liasse par le cabinet d'expertise comptable) - Pilotage cabinet de comptabilité pour la filiale luxembourgeoise - Clôtures mensuelles - Toutes déclarations fiscales - Suivi de la trésorerie quotidienne et pilotage - Gestion des règlements - Relation avec les banques, le cabinet d'expertise comptable et les CAC - Finances et contrôle de gestion - Reporting mensuel - Flux de trésorerie prévisionnels - Budgets prévisionnels - Gestion courante et moyens généraux - Gestion des prestataires intervenants (téléphonie, entretien des locaux) - Fournitures administratives et informatique (suivi de la mise à disposition du matériel) - Courrier - Relation fournisseurs divers (incendie / contrôle électriques entrepôt / assurances / cartons) - Gestion de projets - En relation avec l'IT pour élaboration cahier des charges et suivi développement ERP en lien avec les sujets compta finances - Facturation électronique - Mise en place process de validation/suivi des influenceurs/prestataires extérieurs (conformité de leur situation fiscale / juridique / sociale) PROFIL : Diplômé en Finance ou Ecole de commerce (Bac +5), vous justifiez d'une expérience similaire de 10 ans au sein d'une petite structure en croissance. le secteur du e-commerce serait un plus pour ce poste. Environnement de travail Compta Divalto finance ERP interne : Lucy Suite Office / Teams / Trello
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 80000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
AMATCH
aMatch est un cabinet de recrutement spécialisé sur les fonctions support (Finance & Comptabilité, RH & Juridique, Commercial & Marketing, SI & Supply Chain. Nous accompagnons nos candidats et clients sur des recherches CDI/CDD/Intérim et Management de transition.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
ASS AIDE DOMICILE ACTIVITES REGROUPEES - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous mettez en œuvre les choix stratégiques financière organisationnelle définies avec la direction générale. Vous pilotez et sécurisez un large périmètre : l'ensemble des activités de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des services généraux (H/F)
84 - LA TOUR D AIGUES
Nous recrutons un CHARGE DES SERVICES GENERAUX (H/F) En CDI temps plein à partir du 2 septembre 2024. Bienvenue au sein de la SPL Durance Pays d'Aigues. Qui sommes-nous ? Créée fin 2019, la SPL...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
LUMIERE SUR... - 13 - Marseille 2e Arrondissement
La Place des Canailles est le nouveau lieu de vie dédié à la restauration et au divertissement sur Marseille ! C'est une superbe aventure humaine regroupant une bande de canailles passionnees et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-
ERM CONSULTING - 13 - MARSEILLE 12
Nous recherchons pour notre client, structure internationale d'architecture, d'urbanisme et de paysage qui réalise des équipements innovants emblématiques à travers le monde, un(e) Directeur...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Financier H/F (H/F)
GROUPE PIZZORNO ENVIRONNEMENT - 13 - MARSEILLE 14
Ce poste est rattaché au pôle administratif du secteur de Marseille. Vous avez pour mission d'assurer la gestion administrative et financière quotidienne de l'exploitation Missions : o Gérer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F)
CONCESSIONS GARES FRANCE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Au menu... des missions pour te faire grandir? - Assurer la gestion administrative du personnel : la gestion des plannings, des pointages et les relations avec les organismes sociaux. - Saisir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / administrative de gestion (H/F)
CASA LINEA - 13 - AIX EN PROVENCE
Leader sur le marché du Travertin en France. Basé à Aix-en-provence, nous recherchons notre futur Responsable administratif et de gestion. Notre expertise est au service des professionnels de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 12e Arrondissement
Notre client, une belle PME de 35 personnes, faisant partie d'un groupe marseillais avec de fortes valeurs familiales, mais aussi un acteur important de la négoce de produit premium dans le second...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 84 - Pertuis
Le poste : Proman Pertuis recherche pour l'un de ses clients , Service Généraux : - la gestion de la logistique organisationnelle (accueil, flux de personnel etc.) - la mise en œuvre et le contrôle...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Responsable des services généraux (H/F)
ASSOCIATION SAINT MICHEL - 13 - AIX EN PROVENCE
L'Association St Michel recherche un Responsable des services généraux (H/F) 1 Poste en CDI temps plein basé sur Aix-en-Provence Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)