Assistant d'Agence - RH H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 9063930
Assistant d'Agence - RH H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2024
POSTE : Assistant d'Agence - RH H/F DESCRIPTION : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Nous recrutons pour une PME (filiale d'un groupe) spécialisée dans les travaux, un(e) Assistant(e) d'agence/ RH H/F dans le cadre d'une création de poste en CDI. L'entreprise se situe dans le 15e Arrondissement de Marseille et dispose d'un parking. Vos missions seront d'assister le directeur général dans la gestion administrative de son entreprise qui est composée d'un peu moins de 50 collaborateurs. - Gestion des services généraux (5% du temps) : Commande des fournitures, téléphones, gestion des fournisseurs etc. - Gestion Administrative (5% du temps) Gestion du courrier, rédaction de courriers, dispatch, administratif courant, saisie et enregistrement des documents QSE - Administration du personnel (70% du temps) Préparation des contrats et des documents d'embauche Assurer le suivi et les prérequis des formations obligatoires réglementaires Mise à jour des documents et des accès sur les sites (chantiers) pour le personnel (volume important) Suivi des intérimaires : vérification des contrats d'intérim, s'assure de la complétude des dossiers Tenue des registres du personnel, Calcul et transmission des variables de paie au cabinet externe. - Assistanat de direction (20% du temps) : Préparation de réunions : PPT, éléments financiers, support QSE etc. Piloter et assister des projets transverses : aménagement des locaux, digitalisation Gérer l'emploi du temps et les déplacements de la direction (occasionnellement) Notre client recherche une personne ayant environ 5 ans d'exp. minimum sur un fonction d'assistant(e) de direction / Office Manager / RH. Le profil parfait ? : - Vous avez le sens de la confidentialité et des priorités - Vous êtes à l'aise avec les chiffres, le Pack Office (utilisation courante hors TCD) - Vous avez de l'expérience en administration du personnel Le petit plus ? Vous avez des notions d'anglais pour les demandes d'accès sur site (souvent en anglais), sinon, il y aura google traduction ! Contrat proposé : CDI - 35h Rémunération : Entre 30 000€ et 35 000€ par an en fonction de votre expérience et des critères remplis sur le poste Primes exceptionnelles sous réserve de bons résultats pouvant représenter un équivalent de 13e mois. Mutuelle Pro BTP (avantageuse) Le poste est à pourvoir rapidement. En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Assistalents
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