Assistant Administration des Ventes BMW Motorrad H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 9065993
Assistant Administration des Ventes BMW Motorrad H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2024
RESPONSABILITÉS : Pour compléter le pool ADV de nos concessions moto à Aix-en-Provence, nous recherchons UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES. Votre mission principale consistera à contribuer à la satisfaction clientèle grâce à une rigueur administrative hors pair dans le suivi des commandes clients. Vous aurez notamment pour responsabilités : - Vérifier les dossiers de vente et les marges dégagées - Traiter la facturation, demander et suivre le paiement des primes (bonus écologiques, primes constructeur, etc.) - Suivre les commandes et les éventuels retards de commandes - Organiser la livraison finale du véhicule, en collaboration avec les services atelier et préparation - Gérer les prestations annexes (gravage, etc.) et les éventuelles avaries véhicules Au quotidien, vous travaillerez main dans la main avec les responsables commerciaux, que vous alerterez si vous constatez la moindre erreur de facturation ou de marge. Vous serez en interface direct avec nos clients ainsi qu'avec une multitude d'acteurs au sein de la société : service préparation, atelier, équipe commerciale, comptabilité, etc. PROFIL RECHERCHÉ : Quel que soit votre formation initiale, vous avez occupé un poste similaire pendant au moins 6 mois, idéalement au sein d'une concession auto ou moto. Au-delà de vos compétences techniques, votre savoir-être sera un levier important de ce recrutement. Goût du challenge, rigueur, conscience professionnelle et implication, souci du détail, amour du travail bien fait, sans oublier une énorme dose de dynamisme. Les missions qui vous seront confiées étant centrales à la vie de la concession, votre organisation et votre sens de la planification devront être exemplaires. Vous serez formé(e) et aidé(e) par le pool ADV multi-sites au sein duquel vous trouverez une réelle complicité professionnelle. L'entraide sera de rigueur, et vous saurez y contribuer grâce à votre joie de vivre, votre esprit d'équipe et votre bienveillance ! Vous êtes autant à l'aise avec l'outil informatique qu'avec les chiffres. Le poste est à pourvoir en CDD (durée 1 mois renouvelable) et est basé à Aix-en-Provence (Les Milles). Temps de travail : 39 heures / semaine, du mardi au samedi. Salaire proposé selon profil et expérience + mutuelle employeur avantageuse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2020,00 Euros à 2020,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Entreprise
Groupe Aubéry
Le Groupe Aubéry, acteur multi-activités comptant près de 2000 collaborateurs, est constitué de différentes sociétés opérant dans le Sud de la France et aux Antilles françaises dans les secteurs de l' automobile et de la moto, de l'agroalimentaire, de l'immobilier et de l'agriculture. En métropole, l'activité auto-moto du Groupe Aubéry est incarnée par SELLENS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Groupe Editor et ses 550 collaborateurs sont attachés à des valeurs humaines et environnementales. Nous sommes fiers d'être le partenaire de l'UNICEF depuis plus de 10 ans. En récompense de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service client web H/F
PHOCEALYS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Le/la responsable service client web aura pour rôle principal la gestion des comptes et commandes clients et constituera un rôle fondamental dans l'entreprise. Son objectif est de veiller au bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV F/H
ADEQUAT INTERIM - 13 - Saint-Cannat
Notre agence Adéquat VITROLLES BTP recrute des nouveaux talents sur le poste d'Assistant(e) administration des ventes (F/H) pour son client basé à Saint-Cannat (13). Notre client est spécialisé dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Service Client (H/F)
HAPAG LLOYD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Acteur majeur du transport maritime,Hapag Lloyd est une société allemande internationale qui existe depuis 175 ans. Nous recherchons actuellement pour notre site marseillais des coordinateurs clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F)
MAISON J. QUILLE ET FILS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Entreprise : Nous sommes une entreprise spécialisée dans le négoce de café, située au Pennes Mirabeau. Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV (administration des ventes) et facturation pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes
F2I - 13 - ROGNAC
La société F2I est une entreprise spécialisée dans la revente en fourniture industrielle depuis plus de 20 ans. Cette petite structure familiale de 15 salariés cherche à renforcer son équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
MAILINBLACK - 13 - MARSEILLE 02
Qui sommes-nous ? Créée en 2003 et basée à Marseille, Mailinblack est aujourd'hui un leader de la cybersécurité en France. Nous accompagnons plus de 22.000 entreprises et administrations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Auxiliaire de vie
EXPECTRA JBM - 13 - Vitrolles
Vous prenez en charge l'administration des ventes des centrales. Vous gérez la relation administrative d'un portefeuille de centrales d'achats et vous venez en aide administrativement aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
RAS 500 - 13 - MARSEILLE 11
Staffing R.A.S Marseille, expert en recrutement de cadres, cadres supérieurs et cadres dirigeant(e)s tous secteurs d'activités, et tous métiers dans les secteurs banque-assurance et overseas. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
F2I - 13 - ROGNAC
Spécialisée dans la fourniture industrielle depuis plus de 20 ans, la société F2I recherche un(e) assistant(e) achat afin de structurer son service. En tant qu'assistant aux achats, vous êtes le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)