- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Sarthe
- Détail de l'offre 9067341
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Sarthe
- Détail de l'offre 9067341
Assistant de Direction H/F 72 - Sarthe
Offre n° 9067341
Assistant de Direction H/F
72 - Sarthe
Publié le 10 décembre 2024
Unik&Co recrute pour un acteur du monde de l'assurance dans le cadre d'un contrat d'intérim de 4 mois renouvelable, un Assistant de Direction (h/f). Vous prendrez en charge et assurer l'assistanat partagé de deux Directeurs (DSI et Chief Officer) au sein d'une entité comprenant 80 collaborateurs.Vous aurez pour missions principales :Assurer un accueil de qualité à l'ensemble des interlocuteurs internes ou externes en veillant à les orienter et en leur apportant l'assistance et le conseil nécessaires.Assurer la coordination administrative des activités et des rendez-vous des Directeurs et de l'équipe, planifier et organiser les réunions pour l'équipe et dans le cadre des projets transversaux, et assurer le suivi des déplacements.Gérer, suivre et filtrer les appels téléphoniques, noter les messages et leur priorité ; assurer la gestion d'agendas complexes.Coordonner le recueil, la circulation et la diffusion des informations émanant des différentes directions du Groupe ou de l'extérieur.Préparer les dossiers nécessaires au fonctionnement de la Direction et gérer le classement de ces documents, préparer les réunions de l'équipe de travail et en réaliser les comptes rendus.Participer à l'organisation et au suivi des projets de la Direction, préparer, gérer et suivre les budgets afférents à la Direction.Organiser les voyages, suivre et gérer les notes de fraisProfil souhaité :Titulaire d'un Bac+2/3, vous possédez une expérience significative d'au moins 5 ans en Assistanat de Direction de haut niveau.Vous avez déjà travaillé au sein d'environnement exigeant et très orienté vers l'international.Vous parlez couramment AnglaisVous possédez un sens développé de l'organisation et savez faire preuve d'un excellent rédactionnelVous aimez travailler en équipe et vous avez démontré vos capacités de réactivité, de prise d'initiatives et de discrétion Cette offre correspond mieux à quelqu'un de votre entourage plutôt qu'à vous, recommandez le/la en cliquant ici et gagnez une prime ! Nous sommes spécialisés dans le recrutement en CDI/CDD et Intérim sur les fonctions supports, financières et supply chain pour des acteurs du secteur de l'Industrie & Santé, de la Banque & Assurance et du Commerce, Retail, Grande Distribution. Notre culture du résultat, sens du service, notre écoute et accompagnement personnalisé couplés à des équipes spécialisées par métier sont nos meilleurs atouts pour comprendre vos enjeux et vos attentes et ainsi garantir la réussite de vos recrutements. Salaire : 45000.00
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 MoisCette expérience est indispensable
Entreprise
UNIK&CO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT MANAGER (H/F)
MANGO FRANCE - 49 - Angers
En collaboration avec votre directeur de magasin et les directeurs adjoints, vous les assistez dans la gestion globale de la boutique d´Haussmann. Vous vérifiez que toutes les conditions soient...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 37 - Tours
Rattaché au Directeur Régional de la région Centre, vos principales missions seront : - La gestion d'activité d'affichage de l'information municipale en lien avec les collectivités ( gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
SOCIETE CONSTRUCTIONS INDUSTRIELLES ET M - 72 - LOUE
Dans le cadre de votre poste, vous effectuez la gestion et le suivi du personnel ainsi que des affaires en assistant le Responsable de site au quotidien en support administratif. En gestion du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Opérationnel (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 37 - TOURS
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction en établissement scolaire - Marolles les Braults (72) (H/F)
RECTORAT DIPE 5 - 72 - MAROLLES LES BRAULTS
Au sein d'un établissement scolaire, vos missions sont les suivantes : - Vous assistez le chef d'établissement dans ses missions : réception des appels téléphoniques, gestion des agendas, suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager (H/F)
CISPE - 53 - LAVAL
Objectif du poste L'objectif du poste d'Office Manager est de structurer la gestion des ressources humaines et d'optimiser les processus administratifs, pour soutenir l'efficacité de CISPE et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) assistant(e) / secrétaire de direction H/F (H/F)
CLINIQUE DU PRE - 72 - LE MANS
**Faites la différence avec le Groupe Vivalto Santé !** Avec 21 000 employés en Europe et 6 500 praticiens, le Groupe Vivalto Santé est le 3ème groupe de cliniques et hôpitaux privés en France. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
PREMI'HOMME - 37 - TOURS
Notre client, cabinet de maîtrise d'ouvrage et de maitrise d'ouvrage présent dans le grand ouest de la France recherche, pour rejoindre son équipe jeune et dynamique, son futur : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
ART HOTEL - 37 - ROCHECORBON
Vous aurez en charge la gestion de planning, l' organisation de déplacements, la communication, la préparation de réunions, l'accueil.. Vous serez amené à organiser des évènements et des séminaires,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
POLE ENFANCE ET ADOLESCENCE 37 - 37 - TOURS
En qualité de secrétaire(H/F) et sous la responsabilité hiérarchique du directeur d'établissement vos missions principales seront : - Assurer l'accueil (Accueil physique et téléphonique sur le site...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)