ASSISTANT COMMERCIAL AGENCE ENTREPRISES H/F H/F 2A - AJACCIO
Offre n° 9068780
ASSISTANT COMMERCIAL AGENCE ENTREPRISES H/F H/F
2A - AJACCIO - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2025
Dans le cadre de la stratégie du domaine d'activités et conformément aux objectifs de l'unité et en relation étroite avec un Chargé d'Affaires, en veillant à la continuité et à la concrétisation des réponses apportées, assurer et collaborer au développement, à la gestion, au suivi d'une clientèle présentant des besoins spécifiques, avec le souci de la qualité des relations, de l'efficacité des prises en charges, de la sécurité et du risque. FONCTIONNEMENT : Participer à la mise en place et à l'évolution des activités de l'agence : - Accueil multicanal des Clients de l'Agence Entreprises - Réaliser les opérations bancaires, para bancaires et financières induites par les demandes de la clientèle et du Chargé d'Affaires. - Prise en charge, traitement et suivi en autonomie des opérations courantes (Virements, oppositions, commande chéquiers, gestion des effets, impression des divers états, effectuer les contres appels de contrôle, .). - Conformité et suivi des stocks Agences : Cartes, Chéquiers, Chèques impayés. - Fiabilisation des données clients au fil de l'eau (Statuts, numéro de tel, GEIDE des documents.). - Mise à jour du SI afin d'alimenter notre base. - Traitement et suivi des réclamations clients (SAV), rédaction de conditions particulières, affaires particulières. - Prise en charge de travaux et Chantiers Exceptionnels (Fiabilisation, Réglementaires, SEPA, BAM, PGE, .). - Rédaction de Courriers clients, attestations, rédaction de mail, courriers interne et externes, courrier de relance (clients, institutionnels, établissements financiers, filiales.). - Gestion du Courrier interne et externe quotidienne (Relever le courrier dans les boites aux lettres interne et externe). - Prise en charge administrative des EER. - Gestion des envois Comités internes et CGP. - Contrôler des opérations confiées - Gestion de l'affichage Agence (Communication et règlementaire). - Gestion de l'Economat de l'agence Entreprise ADMINISTRATIF et REGLEMENTAIRE : - Assistance administrative aux Chargés d'Affaires Entreprises : préparation administrative des dossiers, - Suivi administratif des dossiers, conformité et archivage. - Codification et édition des contrats de Prêts (Outil Green). Interface entre le Marché et les services du siège : service bancaire, Coop Crédit, .. - Mise à jour de tableaux de bord pour le suivi de l'activité commerciale du marché : réalisation des prêts, dossiers positionnés en comité, suivi des rendez-vous. - Prise en charge de travaux et Chantiers Exceptionnels (Fiabilisation, Réglementaires, SEPA, BAM, conception d'outils structurants pour l'agence...). - Gestion des envois reporting. - Gestion administrative de la revue Grands Risques. - Gestion et réponses aux commissaires aux comptes. - Formation générale ou bancaire supérieure et/ou expérience significative de l'activité (Expérience réseau souhaitée). - Rigueur administrative et qualité du service client. - Esprit d'équipe - Maitrise des outils (WORD EXCEL).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Crédit Agricole Corse
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