Technicien Helpdesk - Maintenance terrain H/F 95 - PERSAN
Offre n° 9071524
Technicien Helpdesk - Maintenance terrain H/F
95 - PERSAN - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2025
Dans un contexte de fort développement et dans le cadre d'un départ en retraite, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Helpdesk - Maintenance terrain en CDI pour intégrer notre équipe sur le site de Persan (Val d'Oise). Vous êtes passionné(e) par la relation client, la technique et la résolution de problèmes ? Ce poste est fait pour vous ! Vos missions : Au sein de notre Service Clients, vous jouerez un rôle central pour garantir la satisfaction de nos clients et partenaires, en France et à l'international : Support technique et service après-vente - Assurer la hotline en français pour nos produits. - Réaliser les offres de pièces de rechange et conseiller techniquement les clients. - Gérer les litiges clients de niveau 1. - Tester et réparer les équipements en atelier. Gestion des retours et qualité de service - Suivre les dossiers de Retour de Matériel Autorisé (RMA), du contact client jusqu'au retour fournisseur. - Traiter le reconditionnement des équipements et gérer le catalogue des pièces de rechange. - Contribuer à l'amélioration continue du service client. Formation et collaboration transverse - Assurer les formations produits auprès des clients, filiales et services internes. - Apporter un soutien technique aux équipes commerciales et techniques. - Remonter les non-conformités au Responsable Service Clients et partager les retours clients aux commerciaux. Ce que nous offrons : - Un environnement technique stimulant au sein d'un groupe à dimension internationale. - Des missions variées, entre atelier, hotline et relation client. - De nombreux avantages : carte Edenred, indemnité de transport, 13ème mois, prime d'assiduité, prime de vacances, intéressement, PEE, PERCO. - Un poste évolutif au cœur de notre stratégie de service et d'excellence opérationnelle. Rejoignez nous et contribuez chaque jour à renforcer la satisfaction de nos clients en leur apportant un support technique de qualité !Votre profil : - Vous êtes titulaire d'un Bac+2 à Bac+5 en électromécanique, et vous souhaitez mettre vos compétences au service de la satisfaction client. - Vous avez 2 à 5 ans d'expérience dans un domaine similaire. - Vous maîtrisez les bases en électricité, électronique, automatisme et réseau IP. - Vous avez une bonne connaissance des outils ERP et êtes à l'aise avec la lecture de manuels techniques. - Vous maîtrisez le pack office - Vous avez un niveau basique en anglais (écrit et oral). - Autonome, rigoureux(se) et curieux(se), vous avez le goût du service, de la résolution de problèmes, et vous aimez travailler en équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Employeur
Rejoignez un leader mondial dans un secteur en pleine évolution ! Le groupe Automatic Systems, une filiale de la société française IER (groupe Bolloré) et dont le siège social est situé à Wavre (Belgique), est à la pointe de l'innovation dans la conception et la fabrication d'une large gamme d'équipements (systèmes électromécaniques) de contrôle d'accès pour les piétons, les véhicules et les passagers et ce, depuis plus de 50 ans.
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