Assistant administratif F/H (H/F) 13 - VITROLLES
Offre n° 9071902
Assistant administratif F/H (H/F)
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2025
Rattaché(e) au Directeur d'agence, vous aurez en charge la gestion administrative de l'agence en menant les principales missions suivantes : Gestion Administrative : Réaliser les opérations administratives relatives aux mouvements (entrées, sorties...) du personnel, intérimaires et stagiaires Assurer la gestion des pointages (absences, anomalies.) Réaliser le suivi et le contrôle des jours de récupération du temps de travail (RTT) (si applicable) Gérer les affiliations, modifications, résiliations de la mutuelle Etre Interlocuteur auprès des salariés et des différents organismes (sécurité sociale, pôle emploi, organisme de mutuelle, etc). Etablir des attestations de salaire sécurité sociale Réaliser des missions d'administration dans le cadre de l'activité du service : gestion du courrier, classement et archivage, suivi des agendas etc. Appliquer les procédures définies par la société et la DRH en matière de gestion du personnel. Paie : Collecter, enregistrer et contrôler les éléments variables afférents à la paie (absences, pointages, heures complémentaires et supplémentaires) pour son périmètre Gérer les acomptes mensuels et acomptes sur prime de fin d'année Contrôler et valider des bulletins de paie et des états de clôture associés Gérer en paie les augmentations individuelles, promotions et primes Contrôler la conformité des paies La Direction Régionale Sud-Est recrute : Assistant administratif H/F Rattaché à la Responsable administrative, vos principales missions sont : Gestion clients/Fournisseurs : Suivi du recouvrement / Réaliser des opérations liées au recouvrement Facturation client Enregistrer les factures fournisseurs Suivi des factures non conformes Enregistrer et classer toutes pièces comptables liées à sa spécialité Réaliser les clôtures mensuelles (vérification comptabilité client/fournisseur) Participer à la réalisation des immobilisations Alimenter les tableaux de suivi budgétaire Prise et suivi des provisions Saisie des frais budgétisés et suivi trimestriel Gestion administrative : Saisi des notes de frais Courriers Reporting Classement Idéalement titulaire d'un BAC+2, type BTS GPME ou d'une formation comptable, vous disposez d'une première expérience (alternance comprise). Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et méthodique. Vous appréciez le travail en équipe, et vous faites preuve d'une bonne capacité d'adaptation. Rejoindre Onet, c'est aussi adhérer aux valeurs d'« Ecoute, Respect, Audace » qui ont fondé notre Groupe et guident nos actions au quotidien. Onet est engagée depuis de nombreuses années en faveur de la diversité et du handicap. Onet recrute et reconnaît tous les talents. »
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 13ème mois, prime variable
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
ONET
Onet est le leader historique de la propreté et des services associés en France. Ce résultat est le fruit de plus de 150 ans d'expertises et repose sur des valeurs fortes portées par le Groupe que sont le respect, l'écoute et l'audace. Au travers de ses agences réparties dans toute la France, nos collaborateurs agissent au quotidien pour la préservation de l'hygiène et de la propreté des lieux de travail, de transport, de soin, d'éducation, de loisir.
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