- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Val-de-Marne
- Vincennes
- Détail de l'offre 9072268
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Val-de-Marne
- Vincennes
- Détail de l'offre 9072268
H/F GESTIONNAIRE LOCATIF 94 - VINCENNES
Offre n° 9072268
H/F GESTIONNAIRE LOCATIF
94 - VINCENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2024
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché. Le poste : Gestion financière des sinistres et des assurances multirisques : - Vous gérez les sinistres sur la partie financière : - Vous suivez de la gestion du dossier : instruction, recouvrement, imputation des sommes, bilan de clôture des dossiers - Vous suivez du recouvrement des sommes liées aux différents sinistres - Vous répondez aux demandes formulées par les locataires et assure le traitement des réclamations (courriers, appels téléphoniques, visites, GDC) Suivi administratif de la relations prestataires (prestataires sous contrat et sur commandes, concessionnaires) : -Vous assurez le suivi administratif de la relation avec les concessionnaires et les syndics : traitement des factures concessionnaires, établissement de courriers divers, règlement de litiges, traitement des demandes d'avoirs, préparation des éléments nécessaires au calcul des pénalités, création compteurs concessionnaires' - Vous assurez la relation avec les Amicales de locataires sur le volet administratif : convocation aux réunions, participation aux réunions de contrôle des charges en appui des opérationnels en Direction territoriale, courriers de réponses aux amicales Traitement des réclamations clients, relatives aux charges : - Vous assurez la gestion des réclamations liées aux provisions et aux régularisations de charges en lien avec le service charges (DC) et le personnel de proximité - Vous établissez les budgets prévisionnels de charges dans le cas des mises en service - Vous réactualisez les budgets de charges sur les résidences existantes Gestion administrative des décomptes de résiliation et des index liés aux mouvements locataires : - Vous gérez les décomptes de résiliation liés au départ des locataires (ie : liquidation du compte du locataire) - Vous saisissez des index sortants et des remboursements Autres actes de gestion divers : - Vous assurez le traitement de l'APL et le cas échéant, gère les anomalies APL et AL mensuelles en lien avec le pôle gestion et charges (Direction clientèle), y compris les réclamations liées aux APL en cours de bail - Vous assurez la dé-facturation du SFO et le re-calcul du SLS - Vous assurez le remboursement en cas de comptes locataires créditeurs à rembourser - Vous transmettez les demandes d'OD de réduction ou d'annulation de facturation de SRL sur les comptes des locataires, après décision du Responsable territoire et/ou du Directeur Territorial Profil recherché : Bac - Bac+2 Appétence pour la gestion administrative Polyvalence Qualités relationnelles Qualités rédactionnelles
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Entreprise
LTd
LTd
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
MILA - 92 - PUTEAUX
L'ENJEU DU POSTE : S'assurer que Mila ait toujours une vision détaillée de son portefeuille assuré. CE QUE TU FERAS, CONCRÈTEMENT : - Une branche majeure de Mila consiste à distribuer des contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 91 - Palaiseau
Vous êtes un(e) Assistant(e) de copropriétés H/F pour son agence située à PALAISEAU. En collaboration avec un(e) gestionnaire de copropriétés, vous avez en charge la gestion d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) chargé(e) de gestion d'inventaire immobilier (H/F)
MOISSONS NOUVELLES - 75 - PARIS 19
A PROPOS DE MOISSONS NOUVELLES Moissons Nouvelles est une association nationale à but non lucratif de la protection de l'enfance, du handicap et de l'insertion. Depuis 1941, nous aidons les enfants,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Locative (H/F)
CENTURY 21 Chaumont-Laumière - 75 - PARIS 19
Mission Vous accueillez les clients du service (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de service CENTURY 21. Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE GESTION LOCATIVE ADAPTEE (F/H) CDD - 6 mois minimum (H/F)
ASS HABITAT ET HUMANISME ILE DE FRANCE - 92 - PUTEAUX
Dans le cadre d'un remplacement d'une salariée en congé de maternité, l'association recherche, pour cette nouvelle direction basée sur Paris-La Défense, un(e) Chargé(e) de gestion locative adaptée...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et financier (H/F)
MEIF PARIS-SACLAY - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
La Maison de l'Emploi, de l'Insertion et de la Formation Paris-Saclay met en place tout action favorisant le rapprochement de l'offre et la demande d'emploi sur son territoire en gérant notamment le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e de gestion locative adaptée (H/F)
L'ACLEF - 93 - Pantin
LA STRUCTURE L'Association de Coopération pour le Logement des Etudiant-es de France (L'ACLEF) a été créée en 2015 en Île-de-France et en 2020 en Nouvelle-Aquitaine. Elle l'a été par des étudiant-es...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F)
COS LES SUREAUX - 93 - MONTREUIL
Au sein d'un établissement social comprenant 59 logements en collectif et 30 logements en diffus, vous assurez, en lien avec une équipe sociale pluri-disciplinaire, les missions principales suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Portefeuille Locatif Mixte (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 8e Arrondissement
En étroite collaboration avec le dirigeant et sous la supervision de la responsable de gestion, vous assurerez la gestion complète (de A à Z) d'un portefeuille mixte en gestion locative. Celui-ci...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de copropriete avec télétravail (Boulogne B) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Boulogne-Billancourt
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)