Assistant Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 11 - ST DENIS
Offre n° 9072921
Assistant Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
11 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2025
Descriptif du poste: En collaboration avec les équipes et les associés, votre mission, en tant qu'Assistant Administration des Ventes F/H consiste à : 80% Business Support : * Assurer la réalisation des différentes étapes administratives du cycle de vie d’une mission client * Gérer les demandes régionales reçues : les analyser et recueillir les informations nécessaires afin de pouvoir les traiter, les suivre et les documenter dans l’outil de suivi jusqu’à leur résolution * Assurer la bonne transmission des données client entre les différents outils (CRM et logiciel de facturation notamment) * Prendre en charge la facturation clients et réaliser les démarches dans le logiciel de facturation 20% Office Manager : * Organiser des événements liés à l’entité gérée * Être support à la réalisation des missions métiers de l’équipe * Effectuer l'accueil multicanal des clients et des visiteurs * Appui dans la gestion des collaborateurs (RH) Profil recherché: * Vous êtes titulaire d’un formation minimum BAC+2 en gestion administrative et justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire * Vous avez le sens du service client et de l’organisation. Vous appréciez travailler en équipe. Vous savez prioriser et organiser votre activité, ce qui vous permet de vous intégrer pleinement et de vous épanouir dans un environnement dynamique et en transformation. * Enfin, vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l’aise avec les logiciels de facturation. De manière générale, vous avez une appétence forte pour les outils digitaux. Informations complémentaires Modalités de travail : * Localisation : Saint-Denis (Ile de la Réunion) * Type de contrat : CDI * Mode travail : sur site * Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. N'attendez plus, rejoignez un environnement de travail de qualité où le sens du collectif est clé.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
RYDGE CONSEIL
Description de l'entreprise Fondé en 2025 avec déjà plus de 100 ans d'expérience, RYDGE Conseil c’est la nouvelle référence du conseil aux entrepreneurs ! Chaque jour, nos 4 500 Rydgers, répartis dans 200 bureaux partout en France, accompagnent plus de 100 000 clients - dirigeants de TPE, PME et ETI- pour transformer leurs ambitions en réalité grâce à une approche 360° au travers de 4 g
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
11 - LIMOUX
Nous recherchons un/e secrétaire multitâche pour rejoindre notre équipe. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le responsable, jouant un rôle clé dans la gestion de nos chantiers en...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F) 1 1 1
LIDL - 11 - LIMOUX
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est motiver une équipe tout en étant actif sur le terrain, afin de satisfaire au mieux nos clients ! En rejoignant notre équipe, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F)
DEBELEC - 11 - CARCASSONNE
*** BIEN LIRE L'ANNONCE AVANT DE POSTULER *** Missions et objectifs permanents (non exhaustif) : Gestion de la relation client : - Répondre aux demandes des clients et prospects (mail, téléphone,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Prospecteur(trice) terrain (H/F)
CTH MIDI ROUSSILLON - 11 - CARCASSONNE
MISSIONS PRINCIPALES : Le prospecteur (h/f) effectue des déplacements quotidiens en véhicule pour présenter notre société et prendre des rendez-vous qualifiés pour notre force commerciale sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
H & C CONSEIL - 11 - CARCASSONNE
Vous recherchez un métier passionnant avec du relationnel ? Vous souhaitez découvrir la vente sous toutes ses formes ? Envie d'être rémunéré.e tout en validant un diplôme ? N'hésitez plus, cette...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire en alternance (H/F)
DISCOB - 11 - BRAM
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la commercialisation de produits alimentaires et dans la cadre d'un contrat de professionnalisation ou d'apprentissage, vous occupez en alternance le poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif des ventes H/F
81 - MAZAMET
Nous recherchons pour notre établissement un Assistant administratif des ventes H/F en CDD temps partiel. Vos missions : - Gérer les commandes clients de la réception jusqu'à la livraison -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Attaché commercial (H/F)
A.P.I. MAZAMET - 81 - Cambounet-sur-le-Sor
Rattaché(e) au Responsable Commercial ou au Directeur de site, vous aurez pour mission de développer le chiffre d'affaires et fidéliser la clientèle sur un portefeuille dédié dans le secteur des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de service après-vente (H/F)
M. BRICOLAGE - 81 - CASTRES
Monsieur BRICOLAGE recherche un (e) conseiller (e) après- vente , pour une prise de poste dès que possible. le/ la conseiller (e) Après-Vente est chargé (e) de l'accueil du client, doit évaluer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes F/H (H/F)
RYDGE CONSEIL - 11 - Saint-Denis
Description du poste En collaboration avec les équipes et les associés, votre mission, en tant qu'Assistant Administration des Ventes F/H consiste à : 80% Business Support : * Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)