Agent Polyvalent Contrôle H/F

Agent Polyvalent Contrôle H/F 80 - AMIENS

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Offre n° 9073215
Agent Polyvalent Contrôle H/F

80 - AMIENS - Localiser avec Mappy

Publié le 03 juillet 2025

Un métier qui change la vie, ça change tout ! En exerçant des métiers qui facilitent l'accès aux soins, nos collaborateurs changent la vie des assurés. Cela change aussi la vie de ceux qui rejoignent l'Assurance Maladie grâce à un cadre de travail bienveillant qui préserve un bon équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. 3 raisons de nous rejoindre : - #FIERSDEPROTEGER : L'engagement et la fierté de contribuer tous ensemble à une mission essentielle - Un employeur responsable : Un cadre de travail bienveillant où l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle est préservé, - La diversité des projets : Une grande richesse de projets pour répondre aux attentes de 69 millions d'assurés, 2 millions d'employeurs et 1 million de professionnels de santé. Notre signature : AGIR ENSEMBLE, PROTÉGER CHACUN La Direction Comptable et Financière (DCF) est chargée de l'ensemble des opérations financières et comptables de l'organisme. Après avoir établi les comptes annuels elle les transmet chaque année à notre caisse nationale à fin de validation. Elle met notamment en œuvre le dispositif de contrôle interne national avec le directeur et le cas échéant, complète en fonction des activités et de la criticité des risques. Mission/Activités Ce qui vous attend concrètement. Vous serez amené(e) à prendre en charge certains contrôles du Plan de Contrôle Socle de l'Agence Comptable 2025 notamment : - Le contrôle de de la correcte facturation des établissements de santé privés en MCO, SMR, PSY pour les 3 départements (80, 02 et 60) - Contrôle de la pharmacie rétrocédée pour les 3 départements (80, 02 et 60) - Toute autre action de contrôle visant à garantir la maîtrise du risque financier En fonction de l'avancée des travaux, vous pourrez être amené(e) à réaliser toute autre action de contrôle conformément au plan de contrôle national. Ces missions sont faites pour vous si. - Vous êtes doté(e) d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse, - Vous savez détecter les anomalies dans les opérations courantes en vous assurant de l'exhaustivité et de la fiabilité des données enregistrées, - Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de rigueur et d'organisation, - Vous faites preuve d'aisance et de rapidité dans la saisie des données, - Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise dans un environnement de travail rapide et agile : o Très bonne maîtrise d'Excel, o Aisance dans les échanges dématérialisés, o Fluidité dans la gestion de l'activité sur multi-écrans. - Vous savez répondre à des objectifs de productivité et de qualité, - Vous aimez travailler en équipe. Formation De formation BAC+2, une expérience d'un an dans l'analyse de dossier et la recherche d'anomalie serait un plus. A noter, que lors de votre démarrage, vous bénéficierez d'une intégration personnalisée (formation et/ou tutorat) qui sera mise en place dès la prise de poste. Informations complémentaires - Les candidats sélectionnés passeront un entretien avec un jury, des tests pourront être proposés - Le/la candidat(e) retenu(e) à ce poste devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme - Temps de travail : 39H/Semaine avec un protocole d'accord RTT et un système de plage horaire flexible - Salaire : 1917.57€ mensuel sur 14 mois (niveau 3) + intéressement (versé à N+1) - Avantages : carte déjeuner SODEXO, prime de crèche, Prévoyance, Épargne, conciergerie - Avantages légaux : remboursement 75% de transports en commun, Complémentaire santé - Solution de restauration : frigos connectés, - Forfait de mobilité durable (covoiturage ou vélo) - Ouverture à la diversité et politique active en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap, - Comité Social et Économique dynamique et actif en matière de vie culturelle et d'œuvres sociales.

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail
Durée du travail
39 H
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1917,54 Euros à 1918,00 Euros
  • Non

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience souhaitée de 1 An(s)

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale

Employeur

UCANSS


Un métier qui change la vie, ça change tout ! En exerçant des métiers qui facilitent l'accès aux soins, nos collaborateurs changent la vie des assurés. Cela change aussi la vie de ceux qui rejoignent l'Assurance Maladie grâce à un cadre de travail bienveillant qui préserve un bon équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.

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