Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 9073475
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2025
Descriptif du poste: Description Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons notre futur·e Office Manager. Vous serez un pilier de l'entreprise, au cœur des fonctions support, en interaction directe avec les trois fondateurs. Missions ️ Assistanat de Direction - Gestion des agendas des 3 fondateurs, organisation de leurs déplacements (train, avion, hébergement) - Préparation et rédaction des comptes rendus de réunions (notamment Comité Exécutif) - Coordination de projets ponctuels confiés par la direction (événements internes, colloques, salons.) - Accueil physique (très peu de passage) et téléphonique (débord du standard, faible volume) - Mise à jour et suivi des actions en cours, à venir ou finalisées via des tableaux de suivi Excel. Happiness & Communication interne - Organisation d'événements internes : Repas, incentives, séminaires.. - Collaboration avec l'équipe communication : support sur des présentations internes, mise en forme de documents, planning - Ambassadeur·rice de la convivialité et de la cohésion d'équipe Office Management & RH - Relais entre la direction et l'expert-comptable pour la gestion des éléments de paie - Rédaction de courriers RH (dont contrats de travail, suivi des absences, visites médicales.) - Appui administratif à la comptabilité : notes de frais, CB, virements. - Suivi des achats courants, de la gestion des locaux et des relations avec les prestataires (assureurs, flottes, entretien, etc.) Package - Télétravail : jusqu'à 1 journée/semaine - Statut : Cadre - Salaire : 35 - 40 K€ brut annuel + variable - Lieu : Villeurbanne / Lyon 6 - accessible en transports Les plus - Une structure ambitieuse garantissant la montée en compétences des collaborateurs ; - Un poste basé à proximité directe des transports en commun et du Parc de la Tête d'Or ; - Une fonction centrale, riche et variée, qui allie responsabilités, autonomie - La possibilité d'effectuer un jour de télétravail par semaine. L'avis de notre expert Amélie ISSAUTIER Une belle structure dynamique que nous accompagnons depuis sa création. L'entreprise a su évoluer avec agilité face aux mutations du marché. Le poste proposé constitue un rôle central au sein de l'organisation, offrant à la fois visibilité, autonomie et impact. Profil recherché: - Bac+2 (type BTS Assistant·e de direction) minimum, avec expérience significative en PME ou start-up d'au moins 5 ans. - Polyvalent·e, rigoureux·se, réactif·ve, vous avez une grande capacité d'adaptation - À l'aise avec les outils bureautiques, notamment Excel, Powerpoint,Adobe. - Vous faites preuve de discrétion, autonomie et sens de l'organisation - Vous aimez travailler dans une entreprise à taille humaine, dynamique et engagée REF: EFV/2023
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
EFFEKTIV
EFFEKTIV est fier d'accompagner Zenioo, ce courtier grossiste lyonnais spécialisé en assurance de personnes depuis sa création. Ses solutions phares concernent divers domaines tels que la santé, l'assurance emprunteur, le cyber-risque, la prévoyance et la formation. Notre client s'engage exclusivement auprès des courtiers de proximité, s'imposant ainsi comme un acteur clé du marché de l'assurance de personnes. Convaincu de l'importance du Digital, il accompagne ses partenaires ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) technique en santé au travail (H/F)
01 - autour de Méximieux
Service de Santé au Travail du BTP de l'Ain composé d'une équipe de 18 personnes, recrute un(e) ASSISTANT(E) TECHNIQUE EN SANTE AU TRAVAIL Fonction: - Effectuer des actions en milieu de travail dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e de mission économie circulaire-reconditionnement venteIT (H/F)
WEEEFUND - 69 - VILLEURBANNE
WeeeFund est une structure engagée dans le réemploi solidaire de matériel informatique qui développe son activité à la fois en ligne et sur le terrain. Dans le cadre de notre développement, nous...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Consultant.e en Gestion de Projets Confirmé (H/F)
HORISIS CONSEIL - 69 - LYON 09
En tant que Consultant.e en Gestion de Projets F/H, vous serez amené.e à intervenir dans les domaines suivants, en fonction des besoins spécifiques du client : Harmoniser et consolider les processus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Confirmé Contrats EPC (H/F)
HORISIS CONSEIL - 69 - LYON 09
En tant que Contract Manager Confirmé (F/H), vous jouez un rôle clé dans la sécurisation des marges des projets en garantissant une gestion efficace des risques contractuels. Vous assistez l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante de service (H/F)
DREAl - 69 - LYON 06
La DREAL Auvergne-Rhône-Alpes est constituée de 7 services métiers. Le service Eau, Hydroélectricité et Nature (EHN) comprend 68 postes, répartis sur 5 pôles et 2 sites (Lyon et Clermont-Ferrand) : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) conseiller(ère) Entreprise (H/F)
CHAMBRE D'AGRICULTURE DU RHONE - 69 - LA TOUR DE SALVAGNY
Vous souhaitez accompagner les porteurs de projets en agriculture et contribuer à l'enjeu très fort du renouvellement des générations, dans un contexte de transition agro écologique et d'adaptation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable organisation service groupe agence de voyage (H/F)
MAGIC EVASION - 69 - LYON 05
Magic Évasion est une agence de voyages spécialisée dans l'organisation de séjours et d'activités pour les Comités Sociaux et Économiques (CSE). Nous nous engageons à offrir des expériences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable qualité services (H/F)
EVALDOM - 01 - REYRIEUX
Basé(e) à REYRIEUX, l'association EVALDOM est structurée en 2 entités depuis le 01/01/2025. Dans le cadre de ce développement, Evaldom recherche un(e) Responsable Qualité qui interviendra sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant - Transformation Digitale - Industrie & Services - Lyon H/F
Sopra Steria - 69 - LIMONEST
POSTE : Consultant - Transformation Digitale - Industrie & Services - Lyon H/F DESCRIPTION : Vous intégrez la Practice Industrie & Services, un collectif qui travaille sur la transformation digitale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant(e) QVCT / RPS (H/F)
ADH CONSEIL - 69 - LYON 01
Expert reconnu de la Qualité de Vie et des Conditions de Travail (QVCT), le cabinet BETTER HUMAN accompagne depuis plus de 15 ans les entreprises et leurs équipes dans la prévention des Risques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)