Responsable service clients (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 9074081
Responsable service clients (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juillet 2025
Description du poste : Nous recherchons un(e) Guest Relation Manager passionné(e) et expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez l'ambassadeur(drice) de l'établissement, garantissant une expérience client inoubliable et un service personnalisé de haute qualité. Votre mission principale est de veiller à offrir aux clients un service de haute qualité afin de rendre leur séjour inoubliable, tout en assurant un suivi fluide et efficace. Vous supervisez et formez l'équipe dédiée à l'accueil et à la relation client. Vous vous assurez que l'accueil et l'assistance apportés à nos clients respectent bien toutes nos procédures internes. Vous coordonnerez avec les différents départements opérationnels la satisfaction et la fidélisation des clients. Vous anticipez et répondez aux besoins des clients en leur offrant un service sur-mesure. Avec un Guest Relation Officer sous votre supervision, vous recevez, installez et suivez les clients les plus importants de l'hôtel au cours de leur séjour afin de les fidéliser. Vous véhiculez l'image de l'hôtel par votre attitude exemplaire, votre accueil chaleureux et convivial, votre professionnalisme et votre disponibilité. Description du profil : PROFIL RECHERCHÉ***Expérience confirmée dans un poste similaire dans l'hôtellerie ou le luxe. * Excellentes compétences en communication et sens du service client. * Capacité à gérer les situations stressantes avec diplomatie et professionnalisme. * Sens de l'organisation et attention aux détails. * Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels hôteliers. * Connaissances en relation client, en marketing et en communication. * Connaissance de l'ensemble des codes de l'hôtellerie de luxe. * Capacités managériales. * Maîtrise du reporting et des outils informatiques associés. * Bonne culture générale (car il/elle aura affaire à des clients de tous horizons). * Langues étrangères, dont anglais indispensable (l'arabe serait un plus). * Aisance relationnelle ; sens de l'accueil ; ouverture d'esprit ; diplomatie. * Prise de décision et réactivité. * Gestion du stress. * Esprit d'équipe. AVANTAGES***Rémunération selon profil + prime 13ème mois * Bonus de fin d'année en fonction des performances de l'entreprise et de l'atteinte des objectifs individuels * Accord de participation : versée à tous les salariés ayant plus de 3 mois d'ancienneté au 30 septembre * La mutuelle prise en charge par l'employeur à hauteur de 70% * Tickets restaurant pris en charge à 60% par l'employeur * Tenues fournies * Remboursement de transport à 70% * Un Comité d'Entreprise (CSE) qui donne accès à Swile, distribution de chèques cadeaux en fin d'année. * Des réductions dédiées aux collaborateurs, leur famille et amis et appliquées dans toutes les résidences appartenant au groupe Frasers Hospitality (à partir de 3 mois d'ancienneté) * Des sessions de formations en présentiel et en distanciel * Travailler pour un grand groupe International avec des perspectives d'apprentissage et d'évolution, dans un environnement multiculturel * Une bonne ambiance de travail, un esprit d'équipe et une Direction humaine et à l'écoute * Activités sociales organisées tout au long de l'année pour nos salariés
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Notre résidence 5 étoiles Fraser Suites Le Claridge Champs-Elysées bénéficie d'une situation idéale sur les Champs-Elysées, au cœur du Triangle d'or, de ses boutiques, restaurants de luxe et bâtiments historiques. Notre établissement compte 135 suites de luxe (de 35 à 170 m²), dont 74 Suites, 49 Suites 1 chambre, 11 Suites 2 chambres et 1 Suite Présidentielle de 3 chambres. La plupart de nos appartements jouissent d'un balcon, certains offrant une vue incroyable sur la plus bell...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de la Relation Client H/F (H/F)
MARTIN-BROWER FRANCE SAS - 91 - LISSES
Notre Entreprise : Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France répartis sur 8 sites et plus de 11 000 dans le monde. Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Charge clientele banque (H/F)
MINERVE - 75 - Paris 18e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle en Conciergerie d'Entreprise (H/F)
CIRCLES FRANCE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
En tant que pilier de notre équipe, vous évoluerez dans un environnement dynamique et stimulant. Vous jouerez un rôle essentiel en simplifiant le quotidien et la vie professionnelle de nos clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
I SUPPLIER - 92 - COURBEVOIE
L'ENTREPRISE : Créée en 2018, iSupplier est une start-up française innovante et dynamique, fière de faire partie de la prestigieuse communauté FrenchTech 120. Nous accompagnons les directions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relations Clients H/F (H/F)
NEXITY - 92 - Asnières-sur-Seine
Description de l'entreprise 1ère plateforme de services immobiliers en France, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre plus grande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Freelance (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Je recherche un(e) commercial(e) freelance, à l'aise avec la prospection commerciale et la prise de rendez-vous. Votre mission Trouver des prospects déjà sensibilisés à une alimentation moins...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein du Département Relation Clients de la Direction du Service Clients Falcon, vous êtes l'interlocuteur du client. Vous l'accompagnez du jour de la livraison de l'avion au retrait de service,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 92 - BAGNEUX
Adecco Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses clients basé sur Bagneux un gestionnaire service clients anglais courant (h/f) : Votre mission : - Gérer un portefeuille client ; -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
44323 - chargé d'expertise client (H/F)
PROMAN - 92 - COURBEVOIE
Le poste : Proman Bussy Saint Georges recherche pour l'un de ses clients un chargé d'expertise basé à Courbevoie 92400. Vos missions: Production des schémas de tests et réalisation sur la plateforme...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relations Clients H/F (H/F)
NEXITY - 92 - Asnières-sur-Seine
Description du poste Le pôle Immobilier Résidentiel du Groupe NEXITY recrute actuellement pour sa filiale FEREAL, un Responsable Relations Clients H/F. Vous assurez l'accompagnement du client dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)