- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Hénin-Beaumont
- Détail de l'offre 9074212
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Hénin-Beaumont
- Détail de l'offre 9074212
Assistant administratif transport (H/F) 62 - HENIN BEAUMONT
Offre n° 9074212
Assistant administratif transport (H/F)
62 - HENIN BEAUMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2024
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français. Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales. INTERACTION HENIN BEAUMONT recherche pour le compte de son client, une entreprise spécialisée en logistique et transport, un(e) Assistant(e) administratif(ve) Transport H/F en contrat intérim. En tant qu'Assistant(e) administratif(ve) Transport H/F, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative des opérations de transport. Vous serez en charge de la coordination et du suivi des dossiers de transport ainsi que de la communication avec les différents intervenants. Vos missions : - Etablir les documents exports en fonctions du pays de destinations (liste de colisage, facture commerciale, certificat d'origine, EUR1....) - Contacter le transporteur du client (transitaire) afin de planifier une date de chargement de la marchandise et s'assurer du remplissage de la demande d'enlèvement pour établissement de la douane export (EXA). - Mise à jour du suivi des enlèvements des commandes clients et relancer si nécessaire les marchandises non enlevées. - Archivage + coordonnées de transports des marchandises enlevées par le transitaire - Relancer les transitaires pour l'apurement des EXA. Profil recherché : - Langues : Français + Anglais (idéalement) - Connaissances en transport international : formation + expérience - Travail en équipe et polyvalence - Personne organisée et rigoureuse - Bonne communication client aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. - Utilisation du pack office et Outlook - La connaissance du logiciel SAP serait un point favorable Pour nous envoyez votre candidature postulez en cliquant ici
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
- CET; IFM
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
INTERACTION HENIN BEAUMONT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif RH (H/F)
LOGISTICS ORGANISATION SERVICES-L.O.S - 59 - Sailly-lez-Cambrai
Entreprise LOG'S est une entreprise spécialisée dans la prestation logistique sur-mesure pour les secteurs du e-commerce, du retail et de l'industrie. Créée en 2002 par Franck Grimonprez, qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LESQUIN
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le tri d'objets, la préparation de commandes, l'intégration, l'achat et la gestion du transport, un...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administration certification (H/F)
59 - LILLE
Intitulé de poste : Assistant certification h/f Contrat : intérim de 12 mois soit 1 an Démarrage : Janvier 2025 Durée effective : 39h / semaine ( 35 heures payées + RTT) Profil recherché : Anglais...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
ELIVIE - 59 - LEZENNES
À propos du poste Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Assistant Administratif(ve) en CDD , dans le cadre d'un remplacement. Vous serez rattaché(e) à notre agence de ELIVIE LILLE (59260...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative (F/h) - dominante Facturation (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 59 - LILLE
je recherche pour mon client, reconnu dans son domaine du bâtiment, un(e) Assistant.e administrative - dominante Facturation (secteur BTP) H/F pour accompagner l'essor de sa structure. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire bureautique (H/F)
59 - NOYELLES LES SECLIN
Vous gérez l'accueil téléphonique, vous recevez et servez nos clients en magasin. Vous serez amené à faire la liste de livraison pour nos livreurs. Vous seconderez principalement l'accueil...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et financier (H/F)
INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE - 59 - LILLE
Accueil et interface avec l'extérieur * Accueillir, renseigner et orienter des personnes (fournisseurs, visiteurs, personnels administratifs, enseignants et apprenants). Réceptionner, traiter ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF LOGISTIQUE (H/F)
SUPPLAY - 59 - LAUWIN PLANQUE
SUPPLAY recrute pour l'un de ses clients dans le domaine logistique, un assistant administratif et logistique H/F. Vous aurez comme mission principale l'accueil des chauffeurs et des visiteurs sur...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - RONCHIN
Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Accueil polyvalent(e) pour une mission d'intérim de 2 mois , avec une opportunité de CDI à la clé. Rejoignez une équipe dynamique dans un cadre convivial et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de conception (H/F)
ADECCO FRANCE - 62 - Arras
ADECCO ARRAS recrute 2 Chargés de conception H/F pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de la distribution d'électricité et basé à ARRAS (62000). Contrat d'intérim à temps plein, à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)