Conseiller de Clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - ST FONS
Offre n° 9074476
Conseiller de Clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - ST FONS - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2025
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Avec 1 450 agences et 25 000 collaborateurs dans toute la France, SG est la banque de détail du groupe Société Générale. Chez SG, vous pouvez développer vos compétences, et approfondir vos expertises, dans un environnement qui conjugue challenge et bienveillance, en vous offrant un accompagnement constant de vos manager et responsable RH et les avantages d’un grand groupe. Chez SG, notre succès repose sur l'esprit d'équipe, la diversité et la complémentarité de nos métiers. Engagés aux côtés de nos clients et conscients de notre rôle à jouer, nous les accompagnons vers la transition écologique et le développement durable. Rejoindre SG, c’est intégrer une équipe de talents, engagés pour leurs clients et tournés vers l'avenir. Chez SG, faites grandir vos ambitions Missions Accompagner Sarah et Louis pour le financement de leur voiture, ouvrir un compte pour la petite Théa qui vient de naître, aider Isabelle à préparer sa retraite ou Valentin à financer ses études … Au quotidien comme dans les moments clés de la vie, vous accompagnez vos clients dans le développement de leurs projets. Concrètement, sous la responsabilité de votre Tuteur/Maître d'apprentissage, vous serez amené à : • Accompagner et conseiller vos clients sur leurs opérations bancaires • Proposer des produits et services personnalisés (moyens de paiement, crédit à la consommation, épargne, etc.) • Promouvoir nos outils et services digitaux • Analyser la situation financière de vos clients et les risques liés aux opérations • Travailler en synergie avec des conseillers spécialisés pour des demandes spécifiques (projet immobilier, gestion de patrimoine, activité commerciale, etc.) • Participer au développement commercial de votre agence Dès votre arrivée, vous serez intégré dans nos équipes et apprendrez chaque jour aux côtés de nos experts qui vous accompagneront dans vos missions. Progressivement, vous gagnerez en autonomie sur vos projets pour faire de cette expérience un vrai accélérateur de carrière. Vous découvrirez également toute la diversité de nos métiers, dans un secteur qui évolue et innove en permanence. A la fin de vos études, diverses opportunités pourront s’offrir à vous, en France et à l’international. Profil recherché: Profil recherché • Vous avez un bon relationnel, le goût du contact et le sens de l’écoute • Vous débordez d’énergie et d’idées pour apporter la meilleure solution à vos clients et pour développer l’agence • Vous préparez un Bac+2 ou vous êtes diplômé d’un Bac+2 et préparez un Bac+3 dans le domaine commercial ou bancaire, avec une première expérience commerciale En tant qu’alternant, vous pourrez bénéficier : * de primes de participation et intéressement, si 3 mois d’ancienneté sur l’exercice de référence * d’une prise en charge de 50% de votre titre de transport en commun, * de restaurants d’entreprise ou titres restaurant, selon votre localisation, * de la mutuelle SG et du régime de prévoyance, * d’avantages de notre Comité d'Entreprise (CE), par exemple billetterie à prix réduits (concerts, cinéma, sport…), sous certaines conditions.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
CARREVOLUTIS
Description de l'entreprise IHECF – L’École des Métiers du Chiffre et de la Finance IHECF forme depuis plus de 30 ans les experts de la finance, de la gestion et de l’expertise-comptable, en lien avec l’Ordre des Experts-Comptables de Bretagne. De Bac à Bac+5, ses formations diplômantes (DCG, DSCG, MBA) en initial ou alternance mènent à des carrières à forte valeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AINTERIM - 69 - VAULX EN VELIN
L'agence Ainterim de Miribel est spécialisée dans le recrutement cadre et non cadre pour des postes en CDD et CDI sur la France entière et en Rhône Alpes pour des missions de travail temporaire. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire d'auto-école (H/F)
GREG AUTO ECOLE - 38 - EYZIN PINET
Nous recherchons une secrétaire à temps partiel qui travaillera pour une auto-école: - Gérer les plannings des 6 enseignants d'auto école - Répondre au téléphone. - Répondre aux mails. - Faire des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
DAG SYSTEM - 69 - VILLEURBANNE
DAG System est une entreprise spécialisée dans la fourniture de solutions connectées : capteurs, solutions web et software, technologie RFID... Elle évolue principalement dans trois secteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SOLVE - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Nous recherchons pour notre client, acteur majeur de l'immobilier d'entreprise à Lyon, un Assistant Administratif et Commercial (H/F) pour un poste à pourvoir en CDI. Rattaché(e) au Pôle industriel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Exploitant.e Service Client Transport F/H
SYNERGIE - 69 - Corbas
L'entreprise de notre client est spécialisée dans le transport et la logistique de produits alimentaires sous température dirigée. Elle opère principalement dans le secteur agroalimentaire, en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL EVENEMENTIEL (H/F)
DSEV - 69 - COMMUNAY
On cherche notre futur.e bras droit administratif & logistique pour nous aider à structurer notre croissance et continuer à faire du bon boulot, avec rigueur et bonne humeur !! DSEV (Des Stands Et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achat F/H
ADEQUAT 021 - 69 - Saint-Priest
Envie de trouver votre futur job sans même transpirer ? Adéquat vous décroche le poste Adéquat ! Rejoignez l'agence préférée des candidats et intérimaires et (ré)attaquez du bon pied ! Votre agence...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
RAS 990 - 69 - SAVIGNY
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client service ADV (H/F)
GI GROUPE - 69 - DARDILLY
TYPE DE CONTRAT : Intérim Localisation : Dardilly ( 69570 ) Démarrage : Dès que possible Durée : 7 mois Rémunération : 2100 euros brut mensuel Horaires : 35h/semaine ; du lundi au vendredi ;...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations clients et Pré contentieux F/H (H/F)
REX ROTARY - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Rejoignez Rex Rotary, une entreprise nationale reconnue, avec plus de 29 000 clients, spécialisée dans les solutions d'impression et de gestion documentaire ! Vous jouerez un rôle clé dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)