- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Seine-Maritime
- Mont-Saint-Aignan
- Détail de l'offre 9075015
Technicien Support Run Applicatif H/F 76 - MONT ST AIGNAN
Offre n° 9075015
Technicien Support Run Applicatif H/F
76 - MONT ST AIGNAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
POSTE : Technicien Support Run Applicatif H/F DESCRIPTION : Vos missions : Au sein de la Direction des Systèmes d'Information, rattaché(e) au Responsable de la Q&A le/la Technicien(ne) Support Run Applicatif - H/F assure le support de toutes les applications du système informatique tout en garantissant la qualité de service pour les différents utilisateurs internes à l'entreprise (toutes les Directions). Résolution en continu des anomalies remontées : - Gérer opérationnellement une multitude d'incidents sur des sujets très variés et les prioriser selon le degré d'urgence. - Gérer les incidents sur toute la chaîne de valeur de la résolution : entrer l'incident (qualification), se mettre en contact avec l'équipe technique, informer les interlocuteurs métiers sur l'avancée de la résolution, analyser ex-post les incident Mise en place des processus correctifs : - Mettre en place des processus (parades) afin de prévenir les incidents et de réduire leur nombre. - Effectuer une veille afin d'observer les processus mis en place par membre de l'équipe et reproduire ceux qui sont pertinents afin de prévenir au mieux de futurs bugs ou crashs des applications. - Qualifier les incidents remontés par les équipes métiers / clients - Analyser, traiter ou transfèrer les tickets qui lui sont envoyés - Développer des scripts de rattrapages de données - Participer à des points réguliers de priorisation - Rédiger des modes opératoires - Effectuer les consignes prédéfinies par l'exploitation / Delivery sur demande Support et travail en transverse : - Recueillir les besoins des équipes métiers relatifs aux incidents et les informer. - Travailler en transverse avec des interlocuteurs très variés dans le but d'améliorer le confort des utilisateurs : Delivery, PO, CDP, Equipe QA, Equipe Production et équipes métiers. PROFIL : Les atouts pour réussir sur ce poste : Issu(e) d'un Bac +3 en Informatique. Une première expérience professionnelle d'au moins 2 ans sur des fonctions similaires est requise. Le candidat devra posséder une excellente maîtrise des environnements Linux et Windows, ainsi qu'une compétence avérée en requêtage de bases de données. De plus, une connaissance approfondie des sujets Front Office (HTML, JavaScript, Angular) et Back Office (Java, Python, PHP) est nécessaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre aisance relationnelle, votre agilité et votre capacité d'adaptation à différents interlocuteurs. Les + chez Covage : - Cadre de travail agréable au sein de locaux flambants neufs situés dans le parc d'entreprise de la Vatine à Mont Saint Aignan - Politique de mobilité interne favorisant l'évolution professionnelle avec des opportunités de mobilité en interne et/ou au sein du Groupe Altitude, accessible après deux ans d'expérience - Possibilité d'avoir recours à 1 journée de télétravail par semaine après 3 mois d'ancienneté dans son poste - Régime de travail de 37h par semaine octroyant 14 jours de RTT Ref : 7nz92cqmhk
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Covage
Du Très Haut Débit pour toutes les entreprises, voilà notre mission ! Covage, qui compte près de 400 collaborateurs, est un opérateur d'infrastructure de gros, spécialiste sur le marché de la fibre optique pour les entreprises. Filiale B2B du Groupe Altitude, plus de 200 opérateurs s'appuient sur ses réseaux neutres et ouverts, pour fournir des services de connectivité très haut débit et à valeur ajoutée aux entreprises et sites publics. Ce que nous pouvon...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien hot-line (F/H)
RANDSTAD - 76 - Isneauville
Sous la direction du DSI et de son responsable de service, le technicien support informatique sédentaire est charge de fournir une assistance technique de premier niveau aux clients de l'entreprise....
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Team leader (H/F)
EXPERIS FRANCE - 27 - Val-de-Reuil
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire en maintenance et support informatique H/F (H/F)
ISIPHARM - 76 - Mont-Saint-Aignan
Rattaché(e) au service hotline, vos principales missions sont : - Garantir la satisfaction client ; - Qualifier, prendre en charge et résoudre les problèmes techniques des clients ; - Effectuer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support N1/ Front Office (H/F)
ARTEMYS - 76 - MONT ST AIGNAN
Technicien support N1/ Front - Office (CDD). Localisation : Mont- Saint-Aignan (76) Fourchette de salaire : Entre 22K€ et 23K€. Date de démarrage : Début août 2024 L'IT chez ARTEMYS NORMANDIE...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif (H/F)
ARTEMYS - 76 - Rouen
Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis) L'IT chez ARTEMYS NORMANDIE combine la technologie et l'humain ! Nous sommes convaincus que les compétences, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
ABIL RESSOURCES - 76 - Rouen
Nous recherchons pour l'un de nos clients un technicien support informatique h/f pour un poste en CDI situé à Rouen(76) Missions Au sein d'un établissement scolaire à rayonnement international,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support N2 ANGLAIS (H/F)
ARTEMYS - 76 - ROUEN
Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis) De belles missions vous attendent chez notre client sur des environnements riches et challengeants : - Prendre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N1 H/F (H/F)
ARTEMYS - 76 - ISNEAUVILLE
Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis) L'IT chez ARTEMYS NORMANDIE combine la technologie et l'humain ! Nous sommes convaincus que les compétences, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien système bilingue Anglais (H/F)
ARTEMYS - 76 - ISNEAUVILLE
Technicien système bilingue Anglais (CDI). Localisation : ISNEAUVILLE (76) Fourchette de salaire : Entre 23 500 € et 25 000 € Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatifs (H/F)
ARTEMYS - 76 - ISNEAUVILLE
Télétravail : 2,5 jours par semaine Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis) L'IT chez ARTEMYS NORMANDIE combine la technologie et l'humain ! Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)