Responsable de l'administration des ventes (H/F) 29 - PLOUIGNEAU
Offre n° 9076661
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
29 - PLOUIGNEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2025
Description du poste : Missions principales : Le Responsable Administration des Ventes assure le respect des procédures administratives liées à la vente de matériel, incluant la commande de matériel, l'enregistrement des décomptes d'affaires dans IRIUM, et le suivi de la facturation du matériel. Attributions : Le rôle implique d'harmoniser les processus de vente, de gérer les reportings mensuels, de saisir et gérer les commandes fournisseurs, de créer les bons de préparation et de planifier les livraisons clients (neufs et occasion). Il ou elle sera également en charge de la gestion des litiges liés aux livraisons, de la documentation commerciale et de la relation avec les banques, ainsi que du suivi du stock commercial et de l'inventaire. Ce poste implique le management d'une équipe. Cette définition de fonction vise à fournir une base contractuelle aux relations de travail et à préciser les tâches du poste, tout en étant évolutive et non exhaustive. Elle formalise les attentes de l'Entreprise par rapport au poste Description du profil : Aptitudes personnelles et formation : - Formation comptable, école de commerce ou gestion (Bac +2 minimum - BTS). - Expérience significative dans un poste de contrôle de gestion ou équivalent. - Maîtrise de la suite Microsoft Office. - Connaissance du milieu agricole. Compétences souhaitées : - Savoir-faire : Collecter et diffuser des informations, rigueur, communication, analyse, maîtrise de l'outil informatique (tableurs et adaptation à divers systèmes), travail en réseau, ouverture au changement, vision globale de l'entreprise. - Leadership : Orientation client et "business", rigueur, capacité de jugement, autonomie, courage et intégrité, recherche continue d'amélioration, travail en équipe, apprentissage par l'expérience, animation d'une équipe d'assistants ADV, capacité à déléguer et contrôler le travail.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, situé à Plouigneau, un.e Responsable administration des ventes (H/F).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)