Gestionnaire de paie H/F - Tours 37 - TOURS
Offre n° 9078399
Gestionnaire de paie H/F - Tours
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2024
80 collaborateurs engagés aux côtés de leurs clients, autour d'une approche multidisciplinaire. Nous mettons tout en oeuvre pour instaurer une réelle proximité et un dialogue permanent. Nous assurons une grande réactivité, des pratiques méthodologiques rigoureuses et une modernité affirmée. Nous plaçons l'humain au coeur de notre action. Nous sommes animés par la volonté d'accompagner les femmes et les hommes qui s'épanouissent dans cette aventure moderne qu'est l'entreprenariat. Au-delà de nos expertises et de nos talents, nous avons la certitude de participer à la réalisation de grandes choses, d'accompagner les entrepreneurs dans leur ambition, de les aider à réaliser très concrètement leurs idées. Confiance, éthique, créativité sont nos valeurs. Elles sont servies par des équipes compétentes et des structures à taille humaine qui nous permettent de ne jamais perdre le contact avec nos clients et de comprendre les besoins de chacun. Notre appartenance à l'Association ATH nous confère une dimension et une capacité d'information considérable, et nous sommes fiers d'avoir co-fondé l'association internationale SBC Global Alliance afin de vous accompagner au-delà de nos frontières. Le poste : A la recherche d'une ou d'un Gestionnaire de paie qualifié(e) pour agrandir et renforcer nos équipes, vous aurez à gérer sous la responsabilité de la Manager du Pôle Social et de manière autonome, un portefeuille diversifié de paies dans un environnement multi-sociétés et multi-conventions. Vous intégrerez une structure privilégiant les relations humaines tout en offrant un cadre de travail convivial et en constante évolution. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement intégralement dématérialisé et bénéficient d'un parcours de formation personnalisé afin de garantir l'excellence de leurs interventions. Vos missions : - Etablir des bulletins de salaire dans les délais : saisie des variables de paie, des diverses absences (congés payés, maladie, maternité?), - Assurer la fiabilité et la conformité des bulletins de paie, - Etablir les documents de fin de contrat, - Etablir les déclarations des charges sociales mensuelles et annuelles (DSN/DNA), - Accompagner des clients dans leurs démarches sociales, - Gérer l'administration du personnel : DPAE, contrats de travail, demandes d'aides, affiliations, attestations, DSN événements, - Être en lien et relation directe avec les clients et les services internes, - Gérer des tâches administratives liées à la paie et autres tâches annexes (rédaction de courriers, mails, appels téléphoniques auprès des salariés et organismes, ...) Processus de recrutement : - Entretien téléphonique de prise de contact - Entretien en présentiel avec la Responsable RH / Pôle social - Réponse définitive sous 5 jours maximum Avantages : - Tickets restaurant à 9euros dont 60% pris en charge par l'employeur, - Mutuelle prise en charge à 60% par l'employeur, - Télétravail 5 jours par mois, - Participation au transport à hauteur de 50%, - Comité d'entreprise, - Séminaire annuel. Profil recherché : Titulaire d'un BAC +2 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire en cabinet comptable qui aura confirmé votre appétence pour le métier et vous permettra d'être opérationnel(le) et autonome rapidement. Doté(e) d'un bon socle de connaissances en paie et droit social, vous maîtrisez également les outils bureautiques. La connaissance et maîtrise du logiciel CEGID serait un vrai plus. Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'analyse et de synthèse, vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre discrétion. Vous savez organiser votre travail en toute autonomie, en grande réactivité et avec un bon esprit d'équipe. Il est à noter que ce poste nécessite des conditions d'exercice particulières dont vous devez tenir compte : - Présence obligatoire en période de paie Rémunération selon profil et expérience
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
BERDUGO METOUDI
BERDUGO METOUDI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien paie (F/H)
RANDSTAD - 37 - Tours
Nous recherchons pour le compte de notre client, un organisme public, un technicien paie (F/H) dans le cadre d'un CDD de 3 mois, renouvelable 1 fois (6 mois au total). Vous êtes en charge de la...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
LIP TOURS - 37 - Azay-sur-Cher
Votre agence de Tours recrute pour son client , société en activité depuis 8 ans, un ASSISTANT COMPTABLE F/H qualifié. Vous aurez pour principales tâches : * Saisie des factures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Comptable (H/F)
PYRO CONCEPT - 37 - NAZELLES NEGRON
Dans le cadre d'un départ en retraite, nous recherchons un Assistant Administratif et Comptable H/F pour rejoindre notre équipe. Le candidat retenu soutiendra les opérations administratives et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 37 - Joué-lès-Tours
Nous recherchons pour le compte de notre client, un aide comptable client F/H pour une mission d'intérim dans le cadre d'un remplacement congé maternité. Nous recherchons pour le compte de notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD - 37 - Sorigny
Notre client est une entreprise industrielle située à SORIGNY. Comment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) peut-elle enrichir votre parcours professionnel ? Dans un rôle clé au sein de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD - 37 - MONTLOUIS SUR LOIRE
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Montlouis/Loire un chargé de facturation (F/H) pour une prise de poste rapide dans le cadre d'une mission longue durée. Notre client ? - Entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) - CC TOURAINE OUEST VAL DE LOIRE
37 - Indre et Loire
Référence CSP: O037241/129001413 Le Pôle Petite enfance, Enfance, Jeunesse (PEEJ) de la CCTOVAL regroupe les services de la petite enfance (crèches, relais petite enfance), enfance (ALSH...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable Batiment H/F
Sim Agences d'emploi - 37 - ROCHECORBON
POSTE : Comptable Batiment H/F DESCRIPTION : - SIM TOURS - Nous recherchons pour un de nos clients situé à Rochecorbon (37), un COMPTABLE spécialisé dans le secteur du Bâtiment (F/H) Vos missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable Général H/F
Comptalents - 37 - TOURS
POSTE : Comptable Général H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, société d'Agences Immobilières un Comptables H/F en CDI Situé au siège à Tours, au sein de la Direction Financière du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable H/F
Samsic Emploi - 37 - TOURS
POSTE : Comptable H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) Comptable. Au sein d'une équipe dynamique et motivée, vos principales missions seront Principales missions : ...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)