- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Traffic manager
- Paris
- Détail de l'offre 9082233
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Traffic manager
- Paris
- Détail de l'offre 9082233
Offre n° 9082233
Traffic manager (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2024
Avec ses marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, La Halle, Vib's, Morgan, Caroll), son pôle lifestyle (Sarenza.com, Quiksilver, Roxy, Billabong, DC Shoes, Element, RVCA et VonZipper), sa filiale logistique C-Log, 2,3 Milliards de CA à fin février 2023, 15000 collaborateurs et 2700 points de vente dans le monde, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour sa marque La Halle. A La Halle nous pensons que chacun doit pouvoir se chausser et s'habiller au quotidien à prix accessible. Nous proposons une sélection de produits et de marques pour tous les âges et tous les styles dans nos 330 magasins et sur notre site lahalle.com. Avec ses 2300 collaborateurs, La Halle poursuit l'histoire entamée avec l'ouverture de la première « Halle aux Chaussures » en 1981. Rejoignez-nous et laissez s'exprimer votre talent ! Nous recherchons un(e) Traffic Manager en CDD, avec une première expérience solide en gestion de campagnes publicitaires payantes, pour soutenir notre Responsable Trafic dans l'optimisation de la performance et le recrutement de trafic. Vous serez opérationnel(le) dès votre arrivée, avec une maîtrise des outils publicitaires principaux (Google Ads, Meta Ads, etc.) et la capacité de gérer des campagnes SEA, Social Ads, et Display. Votre expertise en gestion de trafic vous permettra de contribuer activement à l'atteinte de nos objectifs de ROI et de recrutement de trafic. Vos missions principales sont : La gestion des campagnes payantes - Gérer et optimiser de manière autonome les campagnes Google Ads, Social Ads (Facebook, Instagram, ...), affiliation et Display, en fonction des objectifs définis (CPC, CPA, ROI, etc.). - Assurer la gestion des budgets de campagne, ajuster les investissements selon la performance et les priorités (recrutement, rentabilité, fidélisation...) - Réaliser les briefs créatifs et les mises à jour des supports : bannières, assets social media, landings pages, annonces adgroups... - Mettre en place des tests A/B pour optimiser les performances des annonces, les audiences ciblées et les formats. - Piloter et challenger l'agence et les partenaires web en direct Le suivi de la performance et reporting - Suivre les KPIs (coût d'acquisition, taux de conversion, ROAS..) et analyser les résultats des campagnes. - Produire des rapports réguliers avec des recommandations d'optimisation basées sur les données (via Piano, Google Ads, etc.). - Travailler en étroite collaboration avec le Responsable Trafic pour ajuster la stratégie en fonction des résultats. La veille concurrentielle et innovation - Assurer une veille active sur les tendances publicitaires digitales et identifier les opportunités d'innovation dans les campagnes, ou de développement du mix médias. - Suivre les nouvelles fonctionnalités des plateformes publicitaires pour les exploiter dans une logique d'amélioration continue des performances. Ce poste est un CDD de 6 mois De formation : Bac +3/5 en Marketing Digital, Communication, ou similaire., vous possédez une expérience minimum de 1 à 2 ans d'expérience (hors stages ou alternances) dans la gestion de campagnes SEA, Social Ads et Display. Une expérience dans le secteur du retail ou de la mode est un plus. Par ailleurs, vous savez gérer et optimiser des budgets publicitaires. Qualités requises : - Esprit analytique, rigueur et sens du détail. - Autonomie et capacité à être opérationnel(le) rapidement. - Sensibilité au secteur de la mode, aux enjeux d'omnicanalité (drive-to-store) et d'exploitation des données first party. - Bon esprit d'équipe et goût pour la collaboration avec les équipes créatives et marketing et agences extérieures.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures
Entreprise
LA HALLE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé d'études (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
Si vous êtes comme nous, fasciné par les programmes à succès, captivé par l'interaction entre médias et que les chiffres ne vous font pas peur ? Venez apporter votre contribution au développement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant / Consultante média (H/F)
MEDIABRANDS - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Sous la responsabilité du Account Manager vous aurez pour mission d'accompagner un client clé de l'agence UM dans leurs recommandations et plans médias on et off. RESPONSABILITES...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE D'ETUDES EN RADIODIFFUSION H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Le Groupe NRJ, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français et est aujourd'hui un acteur incontournable du marché de la communication grâce à une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE MAINTENANCE TV H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap Type de contrat : CDI à pourvoir immédiatement Statut : Agent de maîtrise Dans le cadre d'un remplacement et sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Campaign manager (H/F)
DIGITAL PROD - 75 - PARIS 10
Nous recherchons un Campaign Manager Contractor pour une mission de 6 mois afin de soutenir nos Account Executives et Account Managers dans la réponse aux briefs des agences et annonceurs. Ce rôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Traffic Manager Acquisition F/H - Marketing (H/F)
FBD Group - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Descriptif du poste: Vous aimez * Conduire le changement dans le secteur de la distribution * Partager les challenges d'une entreprise agile en forte croissance * L'esprit d'équipe et l'ambiance qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Terrain (H/F) - Vincennes
94 - VINCENNES
Vous recherchez un nouveau challenge en tant que Commercial Terrain H/F ? Vous souhaitez intégrer une entreprise en fort développement ? Rejoignez Proébo Promoplast !Rattaché(e) à votre Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Web Analyst Cro H/F
Michael Page - 75 - PARIS 01
POSTE : Web Analyst Cro H/F DESCRIPTION : En tant que Web Analyst CRO, vous serez rattaché au Manager de l'équipe spécialisée sur le parcours utilisateurs (N+1) et au Responsable de la Direction Data...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Traffic Manager Junior F/H - Marketing (H/F)
Bizon (Publicis Groupe) - 92 - CLICHY
Descriptif du poste: Actuellement au cœur d'une révolution du Retail Media dans le monde, Bizon forme les experts de demain dans ce domaine. Pour cela, le E-Retail Manager aura pour missions : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Traffic Manager F/H - Marketing (H/F)
Intersport - 91 - LONGJUMEAU
Descriptif du poste: Notre Direction Digital & E-commerce, recherche un.e Traffic Manager. Rattaché.e au Responsable d'Acquisition de Traffic, vous interviendrez sur le site Intersport.fr. Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)