Agent administratif / Agente administrative (H/F) 67 - BISCHHEIM
Offre n° 9083009
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
67 - BISCHHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2025
Description du poste : En tant qu'Agent Service Clients, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des appels clients et le suivi des expéditions. Vous serez également responsable de la gestion des réclamations et de la coordination des actions nécessaires pour résoudre les éventuels dysfonctionnements. Vos principales missions seront les suivantes : -?? Prendre en charge les appels des clients et des agences pour les tenir informés sur le suivi des expéditions. -?? Traiter les réclamations clients et informer le responsable Service Clients des dysfonctionnements éventuels. - Informer les clients en cas de litige potentiel et mettre en œuvre les actions de résolution en suivant les instructions. - Gérer les souffrances liées aux livraisons (retards, refus de livraison) et en assurer la traçabilité dans l'application dédiée. -?? Coordonner les actions de re-livraison et retour avec les agences, et relancer les clients si nécessaire. - Organiser les ventes sauvetages en respectant les procédures de l'entreprise. -?? Éditer et traiter le « reste à quais » en veillant à la bonne gestion des produits en attente de livraison. ?? Conditions de la mission : - Rémunération : 2000 € bruts / mois (13 mois) - Horaires : 35 heures hebdomadaires - Avantages : Tickets restaurant (7,5 € par jour, 60% à la charge de l'entreprise) - Type de contrat : Intérim longue durée Description du profil : Nous recherchons une personne dynamique, rigoureuse et réactive, dotée des compétences suivantes : -?? Sens de l'organisation pour assurer un suivi précis et rigoureux des commandes et réclamations. -?? Excellentes qualités relationnelles et capacité à travailler en équipe avec les différents services internes et externes. -?? Réactivité et gestion des priorités pour résoudre rapidement les problèmes liés aux livraisons. -?? Expérience ou connaissances en gestion des réclamations clients et des procédures de traitement des litiges. -?? Esprit d'équipe et une véritable passion pour le service client. ? Pourquoi postuler avec nous ? En tant qu'agence de travail temporaire, nous vous accompagnons tout au long de votre mission et vous offrons un suivi personnalisé pour vous garantir une expérience professionnelle réussie. Rejoignez une entreprise dynamique et contribuez à l'excellence de leur service client ! ?? Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant ! -Déposez votre candidature directement sur cette annonce. -Ou envoyez votre CV à l'adresse suivante :***?? ?? On a hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ASPOD - 67 - REICHSTETT
Missions : - travaux de facturation - tâches administratives (gestion du courrier, frappe, mise à jour des normes...) - petite comptabilité simple - relances téléphonique - standard Poste à temps...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Adjoint Responsable pilotage et innovation investissements (H/F)
SYNDICAT MIXTE DES EAUX ET DE L'ASSAINIS - 67 - SCHILTIGHEIM
Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, le SDEA recherche un adjoint au responsable pilotage et innovation investissements. Vos missions : * Réaliser les demander de matériel at...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Finances (h/f)
LIDL - 67 - Strasbourg
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est intégrer une entreprise qui incarne le collectif, le respect, la confiance, la proximité et la performance. En rejoignant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 67 - Strasbourg
Manpower STRASBOURG TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Assistant administratif expérimenté (H/F) En binôme au sein du service, vous serez en charge des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 67 - Strasbourg
Manpower STRASBOURG BTP recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant Qualité Sécurité Environnement (QSE) (H/F) avec idéalement une première expérience comme QSE dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
MANPOWER FRANCE - 67 - Geispolsheim
Manpower STRASBOURG BTP recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Secrétaire technique (H/F) à temps partiel (50%) -Réception des appels téléphoniques, prises de messages,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif assurance (h/f)
ADECCO FRANCE - 67 - Strasbourg
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client en assurance...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
POSTE ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F) (H/F)
PARENTHESE - 67 - STRASBOURG
EMPLOYEUR Parenthèse, association située à Strasbourg qui scolarise des élèves en phobie scolaire de la 3ème à la terminale recherche un(e) adjoint(e) administratif(ve) pour la rentrée scolaire...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Agent Administratif Etablissement STRASBOURG (H/F)
PHARMAT - 67 - SCHILTIGHEIM
PHARMAT, est le spécialiste du matériel médical de maintien à domicile et le partenaire exclusif du pharmacien depuis 40 ans. Réparti dans tout l'est de la France, PHARMAT compte 24 agences et plus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif H/F
GARAGE KELLER ROGER ET FILS - 67 - SOUFFLENHEIM
Vous ferez des travaux administratifs. Accueil téléphonique et physique. Prise de rendez vous. Etablissement de devis. Saisie comptable. Gestion de la station service. Vous travaillez du lundi au...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)