CBA Informatique Libérale - Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 9085132
CBA Informatique Libérale - Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2024
L'histoire de CBA INFORMATIQUE LIBÉRALE est avant tout une aventure familiale créée il y a plus de 35 ans en Avignon, là où la passion pour le domaine de la santé rencontre la magie du code. Notre récit débute avec des esprits novateurs et des claviers débordants de créativité, unis par une ambition audacieuse : révolutionner le domaine de la santé en concevant et développant des solutions innovantes pour alléger la charge administrative des professionnels de santé. CBA INFORMATIQUE LIBÉRALE s'impose comme leader depuis ses débuts sur son marché, avec des solutions qui font vibrer les smartphones des professionnels de santé. Aujourd'hui plus de 225 collaborateur/trices avignonnais œuvrent au quotidien avec un leitmotiv commun : accompagner nos + de 38 000 client/es à se concentrer sur leurs patients. Des équipes de développement, Service Clients, Commerce, Marketing, fonctions supports, chacun/e à sa manière innove, conçoit, teste nos applications ou accompagne nos client/es au quotidien. Notre proposons à nos clients une offre complète à savoir :la télétransmission, la détection automatique d'impayés et la comptabilité. Nous leur proposons également un lecteur de cartes vitales intelligent ainsi que des fonctionnalités innovantes telles que l'ordoscan. Et comme une belle aventure ça se partage, nous recrutons des Chargé·es de relation clientèle F/H en CDI dans le afin d'accompagner notre croissance. En quoi consiste la mission et quels sont les challenges du poste ? Vous intégrerez le Service Hotline, composé de plus de 60 conseiller·ères réparti·es en équipes. Chaque équipe se compose de 10 collaborateur·trices, encadré·es par un Team Leader, prêt·e à contribuer à votre montée en compétences. Vos missions consisteront à conseiller, dépanner et assister les client·es dans l'utilisation quotidienne des produits et services informatiques de CBA. Vous serez le garant ou la garante de l'image de marque de l'entreprise et traiterez les demandes des client·es en lien avec les autres services de l'entreprise.e. Concrètement, quels sont les challenges de ce poste ? Traiter les demandes de nos client·es par téléphone, mail ou tchat, en apportant des réponses personnalisées et de qualité. Faciliter la prise en main et l'utilisation courante du matériel et des services associés. Suivre et coordonner les différentes actions nécessaires au traitement de chaque dossier. Mettre à jour les informations sur le/la client.e dans le CRM lors de chaque contact ou intervention. Réaliser des enquêtes ponctuelles d'appels sortants chez les cliente.s pour des campagnes ciblées. Identifier et remonter les anomalies. Suivre et respecter la trame d'appel. Pourquoi rejoindre la Team CBA ? Ambition débordante : Chez CBA, l'ambition est notre moteur. Nous rêvons en grand et visons haut, et pour atteindre notre ambition, nous recherchons des esprits audacieux qui partagent cette vision. Nous donnons la possibilité à nos collaborateurs de se réaliser professionnellement. Ainsi chacun est acteur de sa carrière, et peut bénéficier des programmes de formations et certifications, tant managériaux, métiers que techniques afin de repousser les limites de l'innovation et accompagner à la création de solutions innovantes qui auront un impact direct sur la santé des patients et ce à tout niveau de poste. Équipes exceptionnelles : Rejoindre CBA, c'est intégrer une organisation collaborative où l'entraide est de rigueur. Vous partagerez votre savoir, nous partageons nos connaissances. Les défis les plus fous sont relevés ensemble et interservices. Votre réussite est notre succès ! Côté vie d'entreprise : Les défis techniques sont notre jeu préféré, et nous le jouons avec enthousiasme. Des team bulding aux tournois de ping pong, en passant par des kick off annuels, il y a toujours du fun à l'horizon. Notre objectif : partager ensemble des moments « qui comptent » ! Et la RSE dans tout ça ? Conscients des enjeux que le monde nous réserve, nous sommes engagés pour préserver cette Terre qui nous est chère : bâtiment basse consommation et espaces ergonomiques, fruits frais cultivés localement à disposition pour nos collaborateurs, recyclage, mise à disposition de vélos électriques, ruches sur nos toits, et bien d'autres choses encore. Cerise sur le gâteau : CBA propose à ses collaborateurs un panel d'avantages très complet : un CSE, une mutuelle/prévoyance, une carte restaurant mais surtout, une prime de participation attractive, des chèques vacances, un plan d'épargne entreprise et de retraite complémentaire. Engagés pour l'égalité femmes/hommes et l'accomplissement professionnel, nous proposons aux jeunes parents, un accès à notre crèche d'entreprise et mettons à disposition des ateliers de parentalité. Et p
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1920,00 Euros à 1920,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
CBA Informatique Libérale
Leader français dans l'édition de solutions pour les professionnels de santé, fort d'une clientèle nationale de plus de 30 000 clients et de 30 ans d'expérience notre société vit un fort développement. Nous commercialisons auprès des professionnels de santé (IDEL, médecins, kiné, etc.) des solutions leur permettant de facturer, télétransmettre leurs feuilles de soins dématérialisées, gérer leur comptabilité ou encore détecter automatiquement les impayés et optimiser...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support Niveau 2 (H/F)
LYNX RH - 30 - Aramon
Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Aramon un Technicien Support N2 H/F. Vos missions: Réseau : Une expertise de niveau technicien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien d'assistance et de traitement de l'information (H/F)
AVIGNON UNIVERSITE - 84 - AVIGNON
Université de territoire, bénéficiant d'un patrimoine immobilier exceptionnel et classé, Avignon Université est un établissement pluridisciplinaire, accueillant chaque année environ 7500 étudiants et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur systèmes et réseaux (H/F)
30 - Nîmes
Depuis plus de 30 ans, ORDISYS met en place et maintient des solutions informatiques pour les PME, collectivités et l'éducation. A travers une offre globale, ORDISYS accompagne ses clients sur leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicen de maintenance en bureautique et informatique (H/F)
SBR 84 - 84 - CAVAILLON
Société SBR84 recrute un technicien en bureautique sur les départements 13 et 84 afin d'effectuer l'installation et la maintenance des systèmes d'impression CANON chez nos clients. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de maintenance informatique itinérant - Hardware (H/F)
PRESTINFO MAINTENANCE - 30 - Nîmes
Rejoignez une équipe dynamique et innovante chez PRESTINFO MAINTENANCE ! Vous êtes passionné(e) par les technologies ? Chez PRESTINFO MAINTENANCE, nous sommes spécialistes de la maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de Maintenance Informatique Itinérant- Hardware H/F
PRESTINFO MAINTENANCE - 30 - NIMES
POSTE : Technicien de Maintenance Informatique Itinérant- Hardware H/F DESCRIPTION : Rejoignez une équipe dynamique et innovante chez PRESTINFO MAINTENANCE ! Vous êtes passionné(e) par les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV Itinérant H/F
Hays - 84 - AVIGNON
POSTE : Technicien SAV Itinérant H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable SAV, vous assurez la réparation, le contrôle et la préparation de l'ensemble de la gamme des équipements commercialisés par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV Itinérant H/F
Manpower - 30 - NIMES
POSTE : Technicien SAV Itinérant H/F DESCRIPTION : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIMES recherche pour son client, une entreprise innovante, conçoit et fabrique des solutions destinées à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Réseaux H/F
SUEZ - 84 - CAVAILLON
POSTE : Technicien Réseaux H/F DESCRIPTION : QUI SOMMES-NOUS SUEZ Eau France propose des solutions de gestion du grand cycle de l'eau : protection de la ressource et des milieux naturels, production...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable SAV H/F
Florian Mantione Institut RH - 84 - CAVAILLON
POSTE : Responsable SAV H/F DESCRIPTION : BES (Bornes Escamotables et Systèmes), créé en 2011, est l'aboutissement de plus de 30 ans d'expertise acquise par son créateur dans le domaine du contrôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)