- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 9085383
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 9085383
Lodgis - Gestionnaire administratif / administrative immobilier (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 9085383
Lodgis - Gestionnaire administratif / administrative immobilier (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2024
Lodgis, filiale du groupe Emeria, recrute ! Créée en 1999, cette agence immobilière digitale d'un nouveau genre propose à ses clients du monde entier des locations meublées pour leurs séjours en France, le tout à distance pour faciliter les échanges. Forte de ses équipes internationales qui maîtrisent au total une dizaine de langues, Lodgis est une entreprise humaine et dynamique qui vous fera changer d'avis sur l'immobilier ! Rejoindre Lodgis c'est : Rejoindre le leader du marché de l'immobilier meublé. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. Rejoindre un groupe avec de véritable valeurs : bienveillance, convivialité et esprit d'équipe Travailler au cœur de la vie de tous, au plus près de ses clients Vos futures missions et responsabilités Vous aurez pour mission principale d'assurer un taux d'occupation qui soit le plus élevé possible sur votre parc et de veiller à la valorisation des biens. 1. Suivi des propriétaires Conseiller les propriétaires tout au long de la collaboration afin d'optimiser le taux d'occupation de leur logement, en fonction des périodes et contextes. Accompagner le propriétaire dans la valorisation du bien durant toute la durée du mandat (Proposer les remises en état et des améliorations dans les appartements, Fonds de roulements..) Actualiser les annonces (politiques de location, loyers, services, équipements, photos, .) 2. Suivi des locataires Valider les dossiers de garantie des locataires Valider et signer les contrats de location Traiter les retards de paiement et suivre les impayés selon la procédure en vigueur Traiter les congés Valider les retenues et la restitution des dépôts de garantie 3. Suivi des biens disponibles- Préparer la mise en location un mois avant la sortie des lieux (loyer, politique de location en fonction de la période ou du contexte.) Travailler avec l'équipe purchaser pour assurer la mise en location dans les délais les plus courts 4. Rendez-vous valorisation A partir du compte rendu de visite, un mois avant la sortie des lieux ou de l'état des lieux de sortie : Proposer au propriétaire un plan de travaux d'amélioration nécessaires et des solutions pour étaler le coût Proposer les loyers et la politique de location la plus adaptée au contexte Vous demain.- Localisation : 27-29 rue de Choiseul 75002 Paris Avantages : Tickets restaurants 10€/jour travaillé, Prise en charge à 100% du pass Navigo, Mutuelle, RTT. Possibilité de télétravail Formation : Bac+3 dans l'immobilier ou commerce, ou équivalent ou expérience dans ces domaines Niveau d'anglais courant Maîtrise des bonnes pratiques en matière de service client et gestion des litiges Bonnes aptitudes commerciales et de négociation Aisance relationnelle et bonne écoute En rejoignant Lodgis, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts. En un mot : Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
Lodgis
Depuis plus de 20 ans, Lodgis commercialise chaque année plus de 10 000 biens meublés en France, avec un ADN fortement marqué par l'innovation et le digital. Ses équipes multilingues, expertes du marché de la location meublée et de la relation client, font de Lodgis le leader sur son marché avec 3 000 demandes de location par mois, en attirant pour le compte de nos clients des locataires en mobilité professionnelle ou étudiante, française ou étrangère, à la solvabilité avérée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F)
NESTENN RMG IMMOBILIER - 13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
Le chargé de gestion locative assure l'ensemble des tâches liées à la gestion locative d'un patrimoine immobilier : administrative, juridique et technique, mais aussi humaine La mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Aubagne
Rejoignez la Famille La Comtesse Immobilier en tant qu'Assistant(e) en Gestion Locative ! Sous la tutelle bienveillante d'un gestionnaire expérimenté, vous serez responsable de l'accueil et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Responsable de secteur Adjoint Marseille NORD (H/F). Notre client, bailleur social reconnu, est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
Page Personnel - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire Locatif, vous interviendrez sur les missions suivantes : * Gérer les annonces et la commercialisation des biens, * S'assurer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
Sbc Interim - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : SBC RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un(e) gestionnaire locatif sur Marseille. Vous assurez toutes les opérations de gestion courante...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Gestion Locative H/F
GROUPE PICHET - 13 - MARSEILLE 06
Notre agence PICHET IMMOBILIER SERVICES située à Marseille recherche : GESTIONNAIRE GESTION LOCATIVE H/F Vous aurez notamment la charge de : * Fixer le loyer suite à la remise en location d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Location Immobilière H/F
Sbc Interim - 13 - SALON DE PROVENCE
POSTE : Assistant Location Immobilière H/F DESCRIPTION : SBC RECRUTE pour l'un de nos clients, un(e) assistant(e) location sur le secteur de Salon. Vous serez directement rattaché(e) à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Property Manager H/F
Sbc Interim - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Property Manager H/F DESCRIPTION : SBC RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un(e) property manager sur Marseille. Rattaché(e) à la/le responsable du service locatif, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion locative H/F
Vilogia SA - 13 - MARSEILLE 08
Au sein de notre agence de Marseille et rattaché(e) à la Responsable d'Agence vous ferez partie d'une équipe de 5 Chargé(e)s de gestion locative dont la mission est d'être le contact privilégié de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint Responsable de Secteur - CDC Habitat - Marseille - H/F
CDC Habitat - 13 - MARSEILLE 08
Vous interviendrez aux côtés de l'équipe de proximité de l'agence de Marseille pour gérer le secteur des quartiers Nord. Sous la responsabilité de votre Responsable de secteur vous assurerez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)