Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 13 - ALLAUCH
Offre n° 9086165
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - ALLAUCH - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2025
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de service, vous serez en charge de : - Traitement administratif (saisie des commandes, suivi et coordination des opérations de transport...), des commandes clients France (pharmacies notamment) et Export DOM-TOM - Interlocuteur laboratoires clients (tableaux de bord, suivi des litiges, facturation) Profil : - Formation administration commerciale ou Commerce avec maitrise de l'anglais (couplé si possible à une formation logistique) - Maitrise des outils informatiques (ERP/Bureautique) - Connaissances des process d'exportation Qualités : - Dynamisme, rigueur, organisation, force de proposition - Fort esprit d'équipe Description du profil : Des connaissances dans le domaine appréciées.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F
CRIT INTERIM - 13 - Gémenos
Dans le cadre du développement de son activité Crit recrute pour son client situé à Gémenos et spécialiste de la formation des professionnels de santé un commercial sédentaire h/f en CDI. Au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
SOVITRAT 16 - 13 - VITROLLES
Le groupe Sovitrat - société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport/logistique, des télécoms ainsi que dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
Plusieurs postes à pourvoir. Si cette offre vous intéresse, merci de vous rendre disponible pour une rencontre recruteur le mercredi 16 juillet de 11h00 à 13h00. Pour vous inscrire à cette session...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Votre sera de : Suivre les mouvements de stocks informatiques dans le logiciel de gestion approprié (ajustements de stocks en s'appuyant sur les dossiers de production) Traitement fin de mois des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de planification (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 13 - Vitrolles
Nous recherchons pour un de nos clients, un assistant de planification - Secteur telecom H/F Vos missions seront les suivantes : Planifier et coordonner les activités de production ; Optimiser les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
JOSHNOA & CO - 13 - MARSEILLE 09
La société JOSHNOA & CO, créée en 2013, fabrique et distribue des articles et accessoires de cigarettes électroniques et e-liquides à destination de grossistes et de magasins spécialisés. Parmi les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire BtoB (H/F)
ADVANCE EMPLOI AUBAGNE - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Commercial(e) B2B pour promouvoir et vendre nos solutions de panneaux solaires auprès d'un réseau d'installateurs et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
chargé.e d'ADV import/export (H/F)
ORSAY PHYSICS - 13 - FUVEAU
Les missions du poste Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons un(e) Chargé(e) d'ADV Import Export. Vous apportez un support pour la vente de nos équipements à l'international (Export) et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative et commerciale (H/F)
13 - BERRE L ETANG
SEBACH Leader de solutions sanitaires mobiles recherche son Assistante Administartion des ventes Vos missons 1. Gestion des commandes : Enregistrer et suivre les commandes clients depuis la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
JOB LINK - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur Aubagne, leader dans l'hygiène des endoscopes, un'e) ADV / Service Client H/F. Sur ce poste, vous serez amené à réaliser le traitement commercial...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)