Responsable centre de support client h/f 33 - CESTAS
Offre n° 9087588
Responsable centre de support client h/f
33 - CESTAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 décembre 2024
Au sein de la direction du développement et des projets B2B, vous aurez la responsabilité d'un programme client sur le périmètre implantation, équipement et processus d'un entrepôt. Pour cela, vous êtes accompagné d'une équipe de chefs de projet que vous managez. Vous êtes en charge d'assurer le bon avancement ainsi que la maitrise du budget du programme du client sur votre périmètre et de lui communiquer. A ce titre : - vous travaillez en collaboration forte avec le PMO du programme - vous avez un rôle important dans la relation/gestion du client A titre d'exemple, les projets menés dans l'équipe peuvent consister à déployer une nouvelle ligne d'emballage mécanisée, à définir une stratégie d'implantation afin de stocker les produits au bon endroit, à repenser l'organisation d'une zone d'expédition ou bien à mettre en place un nouveau processus d'emballage de colis. Concrètement, vous serez amené à : - Suivre le bon avancement des projets de vos collaborateurs et les accompagner lors des différentes phases du projet pour assurer leur pleine réussite (phase d'études, préconisations de solutions, suivi de planning projet, rédaction des cahiers des charges, de suivi des chantiers, déploiement en production, mise en place des KPI.) - Piloter en direct certains projets ou aspects de projets majeurs du pôle - Travailler en étroite collaboration avec les différents services de l'entreprise (logistique entrepôt, transport, appros.) - Communiquer régulièrement avec nos partenaires internes et externes (fournisseurs et client B2B) pour construire une relation de confiance - Rester en veille sur les nouvelles technologies et solutions logistiques d'entrepôt afin de préconiser des technologies, élaborer et valider les business cases - Assurer la montée en compétence des opérationnels notamment sur l'installations de nouveaux équipements. Issu d'une école de commerce ou d'ingénieur, vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans en gestion de projets industriels et avez également une expérience en management. Vous aimez la gestion de projet et en maîtrisez les principes : du calcul de ROI, études de faisabilité, réunions de GO/NO GO au déploiement de la solution en passant par le pilotage d'un chantier en entrepôt et la mise en place des KPI. Vous appréciez l'informatique et connaissez des outils utilisés en entrepôt (WMS, WCS,.). Vous connaissez les méthodes de travail informatiques (conception, tests, ..). Vous êtes pragmatique et proposez des solutions applicables opérationnellement, savez trouver le bon compromis entre délai de mise en œuvre et temps d'analyses amont et aimez être sur le terrain. Votre relationnel, votre sens de l'analyse et votre capacité d'adaptation sont appréciés de tous et vous permettent de parfaitement mener à bien vos projets en étroite collaboration avec les différents services concernés. Votre management est reconnu et fait grandir votre équipe. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Cdiscount est une aventure du numérique français. Passée en 20 ans d'une start-up bordelaise au leader français du e-commerce, l'entreprise n'a eu de cesse de répondre aux attentes de ses clients. L'objectif ? Rendre possible l'accès aux biens (high-tech, électroménager, vins, décorations ou encore les jouets) et aux services (énergie, offres de voyages ou forfaits téléphoniques) au plus grand nombre en construisant une économique numérique, européenne, inclusive et responsabl...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des synthèses budgétaires d'EBOT (Eléments Budgétaire (H/F)
DASSAULT AVIATION - 33 - Mérignac
La Direction Générale du Soutien Militaire (DGSM) a pour mission notamment de concevoir, chiffrer et réaliser des services de maintenance (soutien) à destination des clients de Dassault Aviation. Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Support Technique Itinérant H/F (H/F)
INOVANCE TECHNOLOGY FRANCE - 33 - PESSAC
Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) Support Technique Itinérant(e) ! Qui sommes-nous ? NOVANCE TECHNOLOGY France est la filiale française du groupe international INOVANCE qui conçoit et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support technique (H/F)
MANPOWER - 33 - Mérignac
Vous êtes Support Technique H/F et souhaitez travailler sur la construction des avions tels que les Rafales, Falcon ? Vous rêvez d'exercer au sein des sites aéronautiques les plus renommés ? ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Planner Ascenseurs Portes Automatiques (H/F)
KONE - 33 - BORDEAUX
Nous recherchons un Technicien de Secteur / Planner ascenseurs et portes H/F pour la Direction Régionale Ouest - Poste basé à Bordeaux. En collaboration avec les superviseurs et les gestionnaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur(e) Support Clients International H/F
33 - PESSAC
Votre mission Vous jouerez un rôle essentiel dans le succès de PRODITEC en assurant le déploiement efficace de nos machines sur les sites clients, avec des déplacements fréquents en Europe, en Asie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projets Interopérabilité F/H (H/F)
ENOVACOM - 33 - BORDEAUX
Au sein d'une équipe dynamique et soudée, vous participerez à des missions variées autour de nos solutions d'EAI, qui jouent un rôle central dans les systèmes d'information des établissements de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE TECHNIQUE - H/F
33 - CESTAS
Dans le cadre de son développement, notre magasin situé en Dordogne (24) recherche son futur RESPONSABLE TECHNIQUE. Autonome et responsable, vous vous assurez du bon fonctionnement et du bon état de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
33 - MERIGNAC
Description du poste : Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le milieu aéronautique, un Technicien support Helpdesk (H/F) : Rattaché au responsable du pôle Support Utilisateurs, le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV et métrologie itinérant H/F
Mercato de l'emploi - 33 - BORDEAUX
RESPONSABILITÉS : Rattaché au Responsable technique (basé à Lyon), vous intégrez l'équipe technique itinérante et avez un rôle clé pour vos clients. Vos interventions, planifiées en amont à environ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk (H/D) (H/F)
Experis France - 33 - BORDEAUX
Technicien helpdesk (H/D) - Bordeaux YOUR DAILY LIFE * Accueillir les sollicitations des utilisateurs par mail ou par téléphone suite à des dysfonctionnements poste de travail, systèmes, réseaux et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)